Aller au contenu principal
Fermer
Forum CARMAT
0,0990 (s) EUR
0,00% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,0990

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

24.09.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0872

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1108

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Ou est Bingo ??

22 oct. 2025 15:33

Qui pendant des années a pumpé le titre en affirmant des choses qu'il ne maîtrisait pas. Mais comme monsieur était couronné impossible de le contredire.
Je suis navré pour les patients et les PP mais j'espère que lui aura perdu beaucoup beaucoup d'argent. (Si il a été actionnaire un jour )

5 réponses

• 15:57

CGA24210 s’il avait été actionnaire… on peut penser qu’il n’aurait pas écrit autant de contrevérités.., et il avait un clan bien organisé…
    Il suffit de consulter la liste les intervenants qui ne sachant quoi répondre à mes commentaires qui étaient toujours documentés mais ne correspondaient pas à leurs fausses informations, se vantaient… et conseillaient de me « bourse ignorer…

• 16:22

C'est le type d'intervenant qu'on ne devrait pas voir perdurer sur un forum mais que les différents types de modération peinent voire échouent à identifier. Cela fait partie des intervenants hautement toxiques par la manière dont ils assènent les contrevérité, souvent par leur comportement en meute, et par leur approche professionnelle sympatoche y compris envers les contradicteurs.

• 16:24

Son type de message essentiel a toujours été, mettez de l'argent et de l'argent et de l'argent, mais plaignez vous du dirigeant. Ca parait certes anecdotique mais ca a été longtemps redoutablement efficace et a contribué considérablement à gaspiller plus de 500 millions d'euros, mais si participation à lui reste infiniment plus modeste

• 16:24

Potentiellement il est actif sous un autre pseudo ailleurs pour un autre patron

• 17:59

Ah ! un silence sépulcral...dans une crypte où des yeux de chouettes vous observent; soudain au service de patrons peu scrupuleux !
    😵​
    Suivez alors mon regard, tout à votre service, alors que je suis tellement demandé par ailleurs...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...