Aller au contenu principal
Fermer
Forum CARMAT
0,0990 (c) EUR
0,00% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,0990

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

24.09.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0872

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1108

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : ET SI ON S OFFRAIT UN DERNIER TOUR DE MANEGE ????

15 oct. 2025 09:05

La GRANDE FOIRE BRADERIE CARMAT RECOMMENCE... 😀

12 réponses

• 15 octobre 2025 09:10

Pour le Manège prendre ses billets auprès😀​ de Felispca qui a sauvé provisoirement CARMAT....IL a toujours cru dans le sauvetage de CARMAT notre Felispca et un grand merci à lui😀

• 15 octobre 2025 13:51

Alain-Paris
    Nous pourrions pu être sauvés grâce à lui...Mais celà se fait très incertain.
    La question qui demeure est celle-çi: comment at-il toujours autant de temps libre ?
    Pour ma part, retraité, ex-boomer, on parle beaucoup de nous...à ne rien faire ! Alors serait-ce encore du...talent ? Ou pleins d'oseille à s'offrir des actions Carmat ? 😚

• 15 octobre 2025 14:01
    15 octobre 2025 13:51

Alain-Paris
    Nous pourrions pu être sauvés grâce à lui...Mais celà se fait très incertain.
    La question qui demeure est celle-çi: comment at-il toujours autant de temps libre ?
    Pour ma part, retraité, ex-boomer, on parle beaucoup de nous...à ne rien faire ! Alors serait-ce encore du...talent ? Ou pleins d'oseille à s'offrir des actions Carmat ? 😚

Salut Systole
    Malheureusement l action ne recote pas !
    C est dommage , fort dommage.... !
    Espérons donc que Stéphane Piat ait pu relancer tous ses amis pour reprendre Carmat....dans les meilleures conditions 😀​👍😀 cela va sans dire

• 15 octobre 2025 14:09
    15 octobre 2025 14:01

Salut Systole
    Espérons donc que Stéphane Piat ait pu relancer tous ses amis pour reprendre Carmat....dans les meilleures conditions 😀​👍😀 cela va sans dire

Enfin Systole, sachez que j aurais été très heureux d échanger avec vous même si je passe auprès de ceux qui ne me connaissent pas sur ce Forum pour un horrible boursicoteur très très court terme profitant d un désastre boursier..
    Je suis , tout autant que vous et les autres , attaché à ce que CARMAT soit sauvée et que son activité continue.....croyez le bien
    Bien Amicalement
    A P

• 15 octobre 2025 14:33

Alain-Paris
    Vous pensez à un déjeuner Sebillon ? Pas le lundi 20...sinon la voie d'un retour de pâture est OK...

• 15 octobre 2025 15:37
    15 octobre 2025 14:33

Alain-Paris
    Vous pensez à un déjeuner Sebillon ? Pas le lundi 20...sinon la voie d'un retour de pâture est OK...

Systole
    Comme déjà je me trouve dans le Sud de la France jusqu'au 4 Novembre 2025 date de mon retour sur Paris
    Pourquoi pas donc en Novembre 25
    Ce Forum fonctionnera à minima jusqu'a fin Novembre 25 date à laquelle les juges devront se prononcer ( en sachant qu il peut toujours y avoir un renvoi si tout n est pas bouclé en cas de proposition tenant un peu la route

• 15 octobre 2025 15:48

Je croyais votre retour ce 15 octobre; alors oui bien sûr...en novembre ou plus tard.
    Le temps de se... refaire; et de trouver un polo et un jean aux Petits Frères...
    Et, ensuite, pour l'été, un maillot de skipper chez Fleur.

• 15 octobre 2025 17:15
    15 octobre 2025 15:48

Je croyais votre retour ce 15 octobre; alors oui bien sûr...en novembre ou plus tard.
    Le temps de se... refaire; et de trouver un polo et un jean aux Petits Frères...
    Et, ensuite, pour l'été, un maillot de skipper chez Fleur.

Non ce sera plus tard en Novembre 😀​
    Concernant la tenue 😀​😀​ mettez ce que vous voulez 😀​
    Si vous êtes élégant, un rien doit vous habiller....!
    Quant à Flo et son 1m85 sans talons 👠, je vois qu elle vous plaît bien.....!
    Elle doit avoir du caractère....je pense ( eu égard à la voile qu elle pratique)

• 16 octobre 2025 12:22

Des nouveaux millions d'euros pour l'Honneur et la Gloire ?

ça serait totalement crazy

• 17 octobre 2025 14:07
    16 octobre 2025 12:22

Des nouveaux millions d'euros pour l'Honneur et la Gloire ?

ça serait totalement crazy

Tout ne sera pas perdu pour tout le monde 😀​ crois moi
    Oui les petits porteurs historiques y seront pour leur frais et surtoit leur naïveté
    J ai écouté 1 seule fois Pierrot à la TV et déjà en 10 minutes tu vois immédiatement qui est ce Baratin, content de lui , grâce à des transactions passées....jadis😀

• 17 octobre 2025 17:16
    15 octobre 2025 14:01

Salut Systole

bonsoir a tous
    Alain Paris Si vous comptez sur ce monsieur pour relancer Notre Belle Sté CARMAT vous êtes donc aveugle??
    Vous n'avez pas vue qu'il l'a détruite avec ses méthodes Narcissiques depuis son arrivée ???

si par miracle ça repartais avec ce monsieur je ne remettrais pas un € dans l'affaire et je dirais plus "a fuir "
    mais ça ne risque pas d'arriver !

Carmat pour les PP c'est fini !!!Vous comprenez "c'est fini " pour nous les PPH ruinés😡​

ce n'est qu'un avis

• 17 octobre 2025 17:17

j'espère que le tribunal va reconnaitre ses fautes de Gestion et le punir !😡

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...