Aller au contenu principal
Fermer
Forum CARMAT
0,0990 (c) EUR
0,00% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,0990

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

24.09.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0872

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1108

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : TAH Carmat : avec les Chinois, soudain, le monde à l’envers… !

01 oct. 2025 12:07

« La Chine n’est plus seulement un marché où nous vendons nos médicaments. C’est aussi une source de brevets ». François-Xavier Roger. Directeur financier de Sanofi.
In : Le Figaro économie le 30 septembre 2025 page 19.

Alors le TAH CARMAT : désormais côté rue et côté jardin ?

Vous vous souvenez ici de ma « visite » des universités chinoises via leurs publications universitaires en début d’année 2025 ; et des constatations faites que « nos amis chinois » serraient de très près les points-clés qui faisaient du TAH Carmat un Dispositif Médical du plus bel avenir !

Relire alors ici mon courriel récapitulatif du 23 juin 2025 11h23 « Carmat : qui est Patrick NJ Schnegslberg ? » (et qui citait mes posts précédents : « Carmat : cœur artificiel : les chinois en grande pompe ! ».

Puis celui encore du 24 mars 2025 12h43, « Carmat : nos amis chinois 2025 : qui ? quand ? qoi ? »

Pour conclure alors « On ne peut donc dire qu’à côté du cœur Carmat, les USA, la Chine, « on ne savait pas ».

Et aujourd’hui, c’est probablement encore plus clair…avec le refus d’obstacle « imprévu… » de… notre ami, Pierre Bastid…

Donc, « La Chine » qui, cadeau (!) des US, travaille aussi dans leurs Laboratoires, et depuis plusieurs mois, un brevet Syncardia revisited « Emperer »…

Le prochain TAH Carmat serait-il dans le même Laboratoire, seulement la porte à côté…

Peut-être le demander au Dr Piet Jansen, dernier Directeur Medical Carmat SA, qui a quitté brusquement la maison pour « BrioHealth Solutions » Chen Chen,PhD CEO et Alex Lu CFO

https://briohealthsolutions.com/

4 réponses

• 01 octobre 2025 12:18
    01 octobre 2025 12:07

« La Chine n’est plus seulement un marché où nous vendons nos médicaments. C’est aussi une source de brevets ». François-Xavier Roger. Directeur financier de Sanofi.
    In : Le Figaro économie le 30 septembre 2025 page 19.

Alors le TAH CARMAT : désormais côté rue et côté jardin ?

Vous vous souvenez ici de ma « visite » des universités chinoises via leurs publications universitaires en début d’année 2025 ; et des constatations faites que « nos amis chinois » serraient de très près les points-clés qui faisaient du TAH Carmat un Dispositif Médical du plus bel avenir !

Relire alors ici mon courriel récapitulatif du 23 juin 2025 11h23 « Carmat : qui est Patrick NJ Schnegslberg ? » (et qui citait mes posts précédents : « Carmat : cœur artificiel : les chinois en grande pompe ! ».

Puis celui encore du 24 mars 2025 12h43, « Carmat : nos amis chinois 2025 : qui ? quand ? qoi ? »

Pour conclure alors « On ne peut donc dire qu’à côté du cœur Carmat, les USA, la Chine, « on ne savait pas ».

Et aujourd’hui, c’est probablement encore plus clair…avec le refus d’obstacle « imprévu… » de… notre ami, Pierre Bastid…

Donc, « La Chine » qui, cadeau (!) des US, travaille aussi dans leurs Laboratoires, et depuis plusieurs mois, un brevet Syncardia revisited « Emperer »…

Le prochain TAH Carmat serait-il dans le même Laboratoire, seulement la porte à côté…

Peut-être le demander au Dr Piet Jansen, dernier Directeur Medical Carmat SA, qui a quitté brusquement la maison pour « BrioHealth Solutions » Chen Chen,PhD CEO et Alex Lu CFO

https://briohealthsolutions.com/

Hello Systole
    Le blabla médical est une chose !
    Mais Carmat a besoin de tes fonds et non de ton blabla médical
    Tu penses à un virement ?
    Tu vois avec Felispca pour le RIB
    Avec mes sincères remerciements

• 01 octobre 2025 12:26

Alain-Paris
    Tu n'a pas compris que mes comptes sont en Chine...
    Rien là de médical ! Seulement pour mon acupuncture...
    Très efficace contre les tourments financiers 😘

• 01 octobre 2025 12:38
    01 octobre 2025 12:26

Alain-Paris
    Tu n'a pas compris que mes comptes sont en Chine...
    Rien là de médical ! Seulement pour mon acupuncture...
    Très efficace contre les tourments financiers 😘

Systole
    Merci pour cette confidence chinoise
    Par ailleurs les chinoises dispensent des soins de qualité.......dit on !
    Sinon merci de voir avec Felispca pour les transferts internationaux et leurs modalités comme le contrôle d intégrité primaire pour la norme International Bank Accout Numérique
    Carmat compte vraiment sur ta Générosité

• 01 octobre 2025 12:40

Number et non Numérique tu l auras compris cher Systole !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...