Aller au contenu principal
Fermer
Forum CARMAT
0,0990 (c) EUR
0,00% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,0990

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

24.09.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0872

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1108

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : LE CARMATHON OCTOBRE 2025 MISE EN SCÈNE et PRODUCTION FELISPCA

30 sept. 2025 20:34

Date du 1er au 14 Octobre 2025

28 réponses

• 30 septembre 2025 20:51

Il faudrait recolter 150 millions.........!
    Nous comptons sur une participation excellente de Systole

• 30 septembre 2025 20:52

Pour ne pas dire exceptionnelle .....😀

• 01 octobre 2025 07:57

Tintin: mille millions de sabords !
    Sous condition suspensive diastole 🤓

• 01 octobre 2025 08:30

Avec Mille Millions Diastole peut largement prendre le contrôle de Carmat
    Quand je disais que Pierrot était un bon comédien suite à son show sur Bfmb ........

• 01 octobre 2025 13:44

Devant la défaillance financière de Pierrot, SP fait appel à la générosité des Grandes Familles Françaises composant le Capitalisme français.......en sachant que ces fameuses grandes familles préfèrent spontanément verser pour une cathédrale que reprendre une boîte en état de faillite pour laquelle Pierrot n arrive pas à boucler son tour de table 😀​ car il a du mal à vendre son immeuble à New York ou ailleurs 😀​😀​ c est la meilleure de la quinzaine celle la!

• 01 octobre 2025 14:19
    01 octobre 2025 13:44

Devant la défaillance financière de Pierrot, SP fait appel à la générosité des Grandes Familles Françaises composant le Capitalisme français.......en sachant que ces fameuses grandes familles préfèrent spontanément verser pour une cathédrale que reprendre une boîte en état de faillite pour laquelle Pierrot n arrive pas à boucler son tour de table 😀​ car il a du mal à vendre son immeuble à New York ou ailleurs 😀​😀​ c est la meilleure de la quinzaine celle la!

Réécoutez Pierrot lors de son interview sur Bfmb il y a environ un mois à 7h45 ....il parle de généralités sur les insuffisances Cardiaques , le greffes possibles etc bref un exposé pitoyable fait avec un manque de dynamisme ou de volontarisme assez curieux pour un gars de son calibre ??
    Bref j espere qu il aura endormi son auditoire et surtout les fameux juges pour que d autres intérêts sérieux puissent le remplacer.... ils ont jusqu'au 13 Octobre pour se déclarer Période du CARMATHON
    😀

• 01 octobre 2025 20:11

Alain-Paris
    CARMATHON, c'est de la pêche au gros, avec la gaule qui courbe fort...
    Est-ce alors pour cela que Monsieur Pierre Bastid n'a pu finaliser la rude manœuvre...?

• 02 octobre 2025 09:18
    01 octobre 2025 20:11

Alain-Paris
    CARMATHON, c'est de la pêche au gros, avec la gaule qui courbe fort...
    Est-ce alors pour cela que Monsieur Pierre Bastid n'a pu finaliser la rude manœuvre...?

Bonjour Systole
    Suite à la prestation télévisuelle sur Bmfb de Bastid que j ai appelé Pierrot, le Pierrot étant un clown triste....,et ayant été pitoyable pendant 10 minutes sur Bmfb avec aucune volonté de défendre son plan de reprise se contentant de citer des banalités sur les problèmes cardiaques ....

• 02 octobre 2025 09:24
    02 octobre 2025 09:18

Bonjour Systole
    Suite à la prestation télévisuelle sur Bmfb de Bastid que j ai appelé Pierrot, le Pierrot étant un clown triste....,et ayant été pitoyable pendant 10 minutes sur Bmfb avec aucune volonté de défendre son plan de reprise se contentant de citer des banalités sur les problèmes cardiaques ....

Il apparaissait clairement que Bastid voulait endormir son auditoire dont les juges en sachant très bien qu il n irait pas lui même au bout ..Perso je pensais ( et je pense encore ?) qu il roulait pour un tiers avec lequel il conclurait un pacte au final ? ?? Voyez que je veux être optimiste pour les collaborateurs de chez Carmat dont personne ne se préoccupé
    On verra le 14 Octobre
    D ou le CARMATHON

• 02 octobre 2025 09:33

Les...chinois ?

• 02 octobre 2025 09:46
    02 octobre 2025 09:33

Les...chinois ?

Je n en sais rien Systole
    On pourrait tout imaginer....
    Mais pourquoi pas les Chinois avec leur puissance financière ?
    A vous Systole d aiguiller S PIAT ou de lui donner des idées sur les fameux capitalistes capable de reprendre CARMAT.....TOUT ETANT qu une simple question de Prix et de marché ou débouchés
    Voilà cher ami
    Par ailleurs j espere que le fameux PIAT à des idées sur le sujet ??????

• 02 octobre 2025 11:27
    02 octobre 2025 09:46

Je n en sais rien Systole
    On pourrait tout imaginer....
    Mais pourquoi pas les Chinois avec leur puissance financière ?
    A vous Systole d aiguiller S PIAT ou de lui donner des idées sur les fameux capitalistes capable de reprendre CARMAT.....TOUT ETANT qu une simple question de Prix et de marché ou débouchés
    Voilà cher ami
    Par ailleurs j espere que le fameux PIAT à des idées sur le sujet ??????

Systole
    Tu sais aujourd'hui c est le YOM KIPPOUR
    C est 10 jours après Roch Hachana
    On pardonne tout...!
    Même à Bastid.......
    AP

• 02 octobre 2025 17:56

Lorsque l’on ne connaît rien d’un dossier, tant sur le plan technique que sur le plan financier… certains feraient mieux d’éviter d’en parler pour éviter de continuer à se ridiculiser…
    Comprenne qui pourra..

• 03 octobre 2025 08:55
    02 octobre 2025 17:56

Lorsque l’on ne connaît rien d’un dossier, tant sur le plan technique que sur le plan financier… certains feraient mieux d’éviter d’en parler pour éviter de continuer à se ridiculiser…
    Comprenne qui pourra..

Jamy le Minable serait il de retour?
    Avez vous vous même compris l ampleur du désastre CARMAT et de ses dirigeants ? NON ....A répéter sans cesse les communiqués depuis le 4 Août de BASTID qui prétendait reprendre CARMAT.. ?? vous n avez même pas été capable de déceler son numéro de clown sur BFMB 😀​....
    Vous êtes pathétique et aigri....vous êtes en voulez à la terre entière qui ne partage pas votre avis ....! Voulez vous les pseudo? Vous critiquez même un Systole qui a dépassé les 80ans
    Allez plutôt vous cultiver pour prendre de l épaisseur......! Ce sera mieux que de reprendre ma célèbre formule : Comprenne qui pourra 😀

• 06 octobre 2025 14:05

Alain-Paris
    Vous me demandiez de "donner des idées": c'est chose faite...
    Apparement, la plupart des forumers sont ailleurs ce lundi matin: ils se positionnent pour des places de...ministres ?

• 06 octobre 2025 16:32
    06 octobre 2025 14:05

Alain-Paris
    Vous me demandiez de "donner des idées": c'est chose faite...
    Apparement, la plupart des forumers sont ailleurs ce lundi matin: ils se positionnent pour des places de...ministres ?

Salut Systole

LE CARMATHON VA ETRE ESSENTIEL

OK pour POULETTY et TRUFFLE CAPITAL....
    Pardon le Docteur POULETTY .

J ai toujours eu un métro d avance sur ce forum dont le manque de maturité boursiere est effrayante
    Bref l essentiel est de veiller au futur de CARMAT....Je sais que vous y prenez part cher Systole
    Bien à
    Vous

• 06 octobre 2025 18:28

Passer son temps sur un forum d'une société en liquidation qui ne cote plus fait preuve de métro d avance et de maturité boursiere?

• 06 octobre 2025 19:52
    06 octobre 2025 18:28

Passer son temps sur un forum d'une société en liquidation qui ne cote plus fait preuve de métro d avance et de maturité boursiere?

Hello Felispca
    Je répondais par politesse à Systole !
    Sinon :
    Dernier message sur Forum Carmat de ma
    part remonte au 03/10/2]25 .. 😀

• 06 octobre 2025 19:57
    06 octobre 2025 19:52

Hello Felispca
    Je répondais par politesse à Systole !
    Sinon :
    Dernier message sur Forum Carmat de ma
    part remonte au 03/10/2]25 .. 😀

Sinon souvenez vous que le CARMATHON est en action 😀​
    Sinon vous avez en live les aventures de CORNICHON à la TV ( CORNICHON étant le surnom donné à LECORNU en politique 😀​
    Belle soirée Félix

• 07 octobre 2025 12:18

Que propose le Carmathon ?

Si ce n'est d'attirer des improductifs, non actionnaires, et, un comble, ... toujours insatisfaits !

• 10 octobre 2025 19:17

Alain-Paris
    Le TAH Carmat a longtemps maintenu les esprits en haleine: on observe aujourd'hui en creux les tristes effets de ses tourments sur les forumeurs.
    Désolant...!
    Alors ton Carmathon: combien coûte l'abonnement ? La production préalable d'un CV est-elle justifiée ?

• 11 octobre 2025 16:10

Alain-Paris
    Je crois pour une fois avoir tout compris: créditer le Carmathon sans savoir pour quoi il en fera...
    C'est nouveau... et tellement plus simple.
    On peut même le faire deux fois de suite, comme un premier ministre candidat. C'est "fluide" ainsi !

• 12 octobre 2025 10:40

Le site Bourso reprend vraiment des couleurs. Outre le Carmathon, soudain, beaucoup d'idées constructives...
    Il va bientôt falloir cry pter notre site ?

• 12 octobre 2025 18:08
    12 octobre 2025 10:40

Le site Bourso reprend vraiment des couleurs. Outre le Carmathon, soudain, beaucoup d'idées constructives...
    Il va bientôt falloir cry pter notre site ?

C'est fini, mes pauvres amis!
    Vous n'avez plus qu'à attendre le boni de liquidation!

• 12 octobre 2025 19:33

jpr75
    Un premier ministre toutes les semaines...et le même : c'est pas que tout devient possible ?

Alors que le Président Macron fasse revenir un coeur Carmat pour jouer avec, parce que... Choose France ! Et que, surtout, ça lui fait plaisir...😊

• 13 octobre 2025 15:15
    12 octobre 2025 18:08

C'est fini, mes pauvres amis!
    Vous n'avez plus qu'à attendre le boni de liquidation!

Un boni de liquidation ???!!!

• 14 octobre 2025 16:49

Le CARMATHON a porté ses fruits
    Systole Réveille toi ils devenus fous @
    Le combat continue !

• 14 octobre 2025 16:51

Un grand merci pour ce CARMATHON à Felspca qui , comme chacun sait , à toujours cru dans le Sauvetage de CARMAT

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...