Aller au contenu principal
Fermer
Forum CARMAT
0,0990 (c) EUR
0,00% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,0990

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

24.09.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0872

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1108

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : ALORS? LES JUGES VONT ILS RENVOYER OU REPORTER L'AUDIENCE ? OU LIQUIDATION ?

30 sept. 2025 09:39

En effet l'offre de reprise par Bastid devait être finalisee le vendredi 25 septembre afin d être examinée ce jour lors de l audience à Versailles ....donc ?😬

17 réponses

• 30 septembre 2025 09:57

Bjr : communiqué de presse de Carmat paru sur le site hier, investisseurs :
    "" A ce jour, le Repreneur n’a toutefois pas été en mesure de confirmer son Offre, faute d’avoir sécurisé les
    financements nécessaires à la reprise.
    A ce stade, il est donc devenu extrêmement probable que cette Offre deviendra caduque le 30 septembre
    2025, et que le Tribunal sera amené, à très brève échéance, à prononcer la liquidation judiciaire de la
    Société, dont les activités alors cesseront. """
    Tout est dit ! C'est foutu.... Sniff !

• 30 septembre 2025 10:06
    30 septembre 2025 09:57

Bjr : communiqué de presse de Carmat paru sur le site hier, investisseurs :
    "" A ce jour, le Repreneur n’a toutefois pas été en mesure de confirmer son Offre, faute d’avoir sécurisé les
    financements nécessaires à la reprise.
    A ce stade, il est donc devenu extrêmement probable que cette Offre deviendra caduque le 30 septembre
    2025, et que le Tribunal sera amené, à très brève échéance, à prononcer la liquidation judiciaire de la
    Société, dont les activités alors cesseront. """
    Tout est dit ! C'est foutu.... Sniff !

Oui vous avez raison...
    Mais cette histoire de sécurisation des financements de Bastid interroge quand même sauf à ce que l intéressé lui même ( un bon comédien TV au demeurant) ne veuille plus poursuivre.....!

• 30 septembre 2025 10:37

A-P : je ne vais pas m'appitoyer sur Bastid, il fait partie des "historiques", s'il y a continuité de l'activité, des brevets, d'une partie des chercheurs et du personnel. Ce sera avec ces investisseurs historiques, la création d'un clone carmat. Mais là, la nouvelle structure acceptera-t-elle les miettes qui restent chez les PP; j'en doute !?

• 30 septembre 2025 10:46
    30 septembre 2025 10:37

A-P : je ne vais pas m'appitoyer sur Bastid, il fait partie des "historiques", s'il y a continuité de l'activité, des brevets, d'une partie des chercheurs et du personnel. Ce sera avec ces investisseurs historiques, la création d'un clone carmat. Mais là, la nouvelle structure acceptera-t-elle les miettes qui restent chez les PP; j'en doute !?

Alcide : loin de moi l'idée de m'apitoyer sur Bastid dont la Surface Financière Globale est bien supérieure à ce qu il lui faut pour ce projet ..
    Par ailleurs j ai toujours trouvé qu'il sonnait faux notamment lors de son intervention sur Bfmb ...
    C est fort dommage pour le personnel surtout..si les juges décidaient la liquidation ce jour

• 30 septembre 2025 13:54

Messieurs les Juges ,
    Renvoyez à une date ultérieure !!!
    Et des demain matin demandez la cotation 😀

• 30 septembre 2025 15:00

Alain paris du café du commerce. Le juge du tribunal de commerce n'a pas la possibilité de demander quoique ce soit, comme tout juge il ordonne. Ordonner la reprise des cotations boursières n'est pas de son domaine, et comme tout juge il ne décide sauf exception que sur ce qui est demandé par les parties. Aucune partie n'a demandé cela. Enfin, il est évident que dans l'affaire Carmat, Bastid a fourni infiniment plus d'argent que AP, lequel je le rappelle ne fait que de la spéculation sur des titres moribonds.

• 30 septembre 2025 15:08

felispca connaît si bien la Justice, et les règlements qu'on peut se poser des...questions !
    On ne...freine pas les imaginations ! Apanage du genre humain...

• 30 septembre 2025 15:14

Alain paris connait si bien la justice qu'l affirme n'importe quoi et loin de gêner systole, ça lui plait et lui convient, tout comme les fausses informations qui ont été déversées sur ce forum concernant la société carmat pendant des années, simple constat

• 30 septembre 2025 15:21
    30 septembre 2025 15:14

Alain paris connait si bien la justice qu'l affirme n'importe quoi et loin de gêner systole, ça lui plait et lui convient, tout comme les fausses informations qui ont été déversées sur ce forum concernant la société carmat pendant des années, simple constat

Felisca
    Je ne pense pas mieux connaître la justice que toi en revanche je pense BEAUCOUP mieux connaître la justice que toi et notamment celle des TC....😀​
    Je sais parfaitement qu'un juge n a aucun pouvoir direct sur la cotation d une action
    En revanche dans le cas qui nous concerne le communiqué de la justice influera dans un sens où un autre ......

• 30 septembre 2025 15:26

Si BASTID s est bien moque de vous ainsi que du dévoué personnel de CARMAT...! Que puis-je y faire ? ??😀​
    Quand on a vu BASTID sur BFMTV 10 minutes on voit très vite son style de communicant et le contenu de son récit 😀​
    Ce sont les Affaires.......

• 30 septembre 2025 15:47
    30 septembre 2025 15:14

Mais il a abusé de l apéritif ou quoi ? Il devient nerveux en ce jour important....des fausses informations durant des années ? ????? Mon premier message sur ce Forum doit remonter à fin Juillet ou début Août 25 😀​
    Passons aux choses sérieuses :
    Et si on organisait un CARMATHON pour aider Pierrot à boucler son Plan de Reprise ?
    CARMARTHON présenté et animé par FELISPCA !!!😀

• 30 septembre 2025 16:06

Les fausses information (communiquées par quelques autres qui ont détalé depuis la mise en reglement judiciaire d'ailleurs, Bonimenteur 00µ7 est parti en congés semble t'il et quelques autres)... etc etc.. Je ne fume ni moqiutte qui parquet

• 30 septembre 2025 16:08

Sur Bastid, mes posts n'ont pas pour but de le défendre, iil est un peu comme tous les autres dans cette longue histoire partie d'un joli projet, un peu inconséquent au pire, pas assez professionnel dans tous les cas.

• 30 septembre 2025 16:34
    30 septembre 2025 16:06

Les fausses information (communiquées par quelques autres qui ont détalé depuis la mise en reglement judiciaire d'ailleurs, Bonimenteur 00µ7 est parti en congés semble t'il et quelques autres)... etc etc.. Je ne fume ni moqiutte qui parquet

Sorry Félix je pensais que tu parlais de moi ..😀​
    Quant aux autres , je peux te faire confiance ..ne connaissant pas moi même le dossier comme toi
    Enfin sur Bastid, même si tu dis que sur Carmat il n a pas été assez pro ce qui est ton droit puisqu on voit le résultat ce jour au TC , IL a eu une belle carrière ( parle lui de Général Electric 😀​....au hasard!

• 30 septembre 2025 16:54

Il est passé par plusieurs entreprise et a du toucher des salaires importants, il a eu une belle fortune dont il a deja depuis perdu une partie importante, je suis assez étonné qu'il ait fait une proposition a la barre du tribunal qu'il ne puisse assumer, c'est à ce niveau assez consternant donc c'est en cela que je parle d'un comportement non professionnel. Il a par ailleurs perdu a nouveau 1,3 millions qu'il a 'donné pour financer la prolongation de quelques semaines, c'ets juste surprenant Par aillerus promettre de vendre de l'immobilier a l'étranger et d'obtenir l'argent en moins de trois mois, comment dire... JE ne l'avais pas vraiment analysé, mais ca semble impossible

• 30 septembre 2025 17:02
    30 septembre 2025 16:54

Il est passé par plusieurs entreprise et a du toucher des salaires importants, il a eu une belle fortune dont il a deja depuis perdu une partie importante, je suis assez étonné qu'il ait fait une proposition a la barre du tribunal qu'il ne puisse assumer, c'est à ce niveau assez consternant donc c'est en cela que je parle d'un comportement non professionnel. Il a par ailleurs perdu a nouveau 1,3 millions qu'il a 'donné pour financer la prolongation de quelques semaines, c'ets juste surprenant Par aillerus promettre de vendre de l'immobilier a l'étranger et d'obtenir l'argent en moins de trois mois, comment dire... JE ne l'avais pas vraiment analysé, mais ca semble impossible

On pense enfin la même chose.....du moins sur Bastid
    Après attendons les communiqués...du jour !
    Ou demain matin ?

• 30 septembre 2025 20:30

A partir de demain mise en place du :
    CARMATHON OCTOBRE 2025

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.