Aller au contenu principal
Fermer
Forum CARMAT
0,0990 (c) EUR
0,00% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,0990

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

24.09.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0872

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1108

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : La leçon à retenir : se doter d'un MONEY MANAGEMENT

28 sept. 2025 18:42

Les loupés arrivent à tout le monde. Ai fait deux fois -100%. Ca pique !

Maintenant à -30% je vends 50% de ma ligne et à -50% je liquide tout. Faites le calcul...

Ca m'a sauvé et éviter d'autres naufrages !

10 réponses

• 29 septembre 2025 14:56

Ça m’aurait évité aussi certains naufrages…

• 30 septembre 2025 20:21

Il n'est jamais trop tard pour se fixer des règles comme une règle simple de perte maximale, au delà je vends tout.

• 30 septembre 2025 20:48

Certains ont fait ça sur Nanobiotix... Et sur Abivax...

• 01 octobre 2025 09:26

Je crois que ce n'est pas la bonne méthode. Il faut en revanche s'intéresser aux finances de l'entreprise, voir comment l'entreprise va tourner dans un an avec quel argent, les moins 30% sur le cours ne disent absolument rien de tout ca

• 01 octobre 2025 20:11

C'est le B.A.BA de l'investissement sinon c'est l'hémorraghie et tu finis par des -70, 80,90%, Tout comme il faut savoir prendre ses bénefs et ne pas avoir de regrets si ça continue à monter.

• 01 octobre 2025 21:06

felispca: s'intéresser aux finances ..tout à fait... et aussi au management... est il compétent? est il adapté à l'entreprise et à sa situation?...

exemple : Mc phy vient de disparaitre bien sûr le secteur hydrogène a de sérieux problèmes ce qui est un gros handicap, le Dg était compétent ... mais... pas du tout adapté à la boite... il l'a beaucoup trop staffé et ses dépenses de fonctionnement étaient dignes d'une boite du CAC40

pour Carmat le Dg ne coche pas beaucoup de cases ... mais je ne le désigne pas comme le premier responsable du naufrage car pour moi si un conseil d'administration laisse en place un Dg incompétent c'est lui qui devient le vrai responsable du naufrage.

• 02 octobre 2025 06:36

En plein accord avec ce que M176 vient d'écrire, évidemment. Beaucoup trop de nouveaux investisseurs pensent avoir la martingale avec l'analyse technique, elle est intéressante sur de grosses cotations en complément mais ne suffit pas a elle meme

• 02 octobre 2025 09:13

il faut vendre plutôt que de moyenner , quitte à perdre une partie de sa mise, c'est ce que je retiens concernant Carmat

car on apprend trop tard que le prix de l'AESON est bien trop cher alors que pendant une période

on nous annonçait des prix de l'ordre de 115 000 à 130 000€ en fait c'est plutôt 220 000€

Florence

• 02 octobre 2025 09:21

Maintenant concernant le prix d'un greffon, personne de sait combien cela coûte un patient avec une arythmie bi ventriculaire

à l'hôpital en y ajoutant les traitements à vie qui sont considérables.

l'administration c'est toujours du à peu prêt quand il faut chiffrer . Les TGV , les centrales nucléaire, les autoroute c'est de l'approximatif.

Florence

• 02 octobre 2025 09:26

bonne journée , L'école primaire est en grève alors je vais endosser mon tablier

de grand mère pour occuper mes petits enfants.

A l'hôpital , on était en grève mais à notre poste et au travail d'autres corporation n'ont pas

du tout le même esprit.

Bonne journée

Florence

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...