Aller au contenu principal
Fermer
Forum CARMAT
0,0990 (c) EUR
0,00% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,0990

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

24.09.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0872

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1108

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Ca sent pas bon

23 sept. 2025 16:40

ça sent la suspension de cours avant la décision. ça vend, ça baisse. En tous cas ça sort. La trouille domine et c'est normal. Perso, je n'étais pas dessus. Mais oui, j'ai perdu l'intégralité de l'investissement (spéculation en fait) en 2016 dans l'affaire Let's Gowex... J'ai été actionnaire pendant 3 minutes, un jeudi, entre 17h32 et 17h35. Et Boum, suspension, radiation de la cote, impossible de sortir, impossible de défiscaliser les pertes. Donc faites gaffe à ne pas rester scotché comme j'ai pu l'être

8 réponses

• 23 septembre 2025 18:39

Heu nous voulons rester en tous cas pour ma part .
    Si tu vends tu ne sera plus un investisseur historique .
    Moi petit soldat de carmat et actionnaires historique je souhaite faire partie de carmat 2
    Bastid n'abandonne pas tes petits soldats du coeur aeson nous avons mené les mêmes combats que toi, restons unis et nous finirons par gagné.

• 23 septembre 2025 23:47

Un bon juge pour envoyer a bastide en prison ...... comme un ancien me disait pathétique trahison de la France ??

• 24 septembre 2025 09:25

Pour envoyer monsieur Bastid en prison, c'est possible, mais il faut un motif, et la ca ressemble juste à une 1sulte

• 24 septembre 2025 09:26

smoline développe une notion de actionnaire historique = actionnaire, ce qui est évidemment faux, mais il a un but, ne vous laissez pas prendre

• 24 septembre 2025 10:19

pas sûr que Bastid remette au pot si il n'a pas réuni suffisamment d'argent pour son nouveau tour de table....les prerequis sont:

- convaincre les autorités de santé d'augmenter le pris de vente du coeur pour que le bisness soit profitable

- convaincre les fournisseurs critiques de continuer

- convaincre le personnel critique de continuer

et ensuite " vendre" le bébé aux investisseurs

et là c'est pas gagné compte tenu de la tonne de bobards qui a été déversée par qui vous savez... ce n'est pas moi qui le dit c'est P Bastid lui même qui a dit lors de sa nomination qu'il allait veiller à ce que les engagement pris soient réalistes... quand on traduit ce langage diplomatique ça veut dire arrêtons de dire n'importe quoi

• 24 septembre 2025 11:28

M1769827 vous avez oublié :
    Convaincre les chirurgiens (et même les patients) d’utiliser son DMC et les hôpitaux de les financer sachant que pour la France la prise en charge par la SS , ce n’est pas pour demain..
    vous avez raison, ce n’est pas gagné..

• 24 septembre 2025 12:42

angel001 a raison, il n'y a rien a espérer ici, prenez vos - values pour les matérialiser car du jour au lendemain elle peut être liquidée et après c'est trop tard.

• 25 septembre 2025 14:03

Je n'étais pas sur ce dossier. Echaudé par une grosse moins-value sur Neovacs à une certaine époque.

Mais voilà, ça n'a pas loupé. Il y en a qui vont se faire des cheveux blancs pendant une semaine.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...