Aller au contenu principal
Fermer
Forum CARMAT
0,0990 (c) EUR
0,00% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,0990

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

24.09.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0872

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1108

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Il me reste 500 euros sur 14000 euros

22 sept. 2025 14:48

La semaine prochaine je serais a 0 euro comme tout le monde qui a encore des carmat

27 réponses

• 22 septembre 2025 14:56

Vendre maintenant,
    🤷‍♂️ …

• 22 septembre 2025 15:07
    22 septembre 2025 14:48

La semaine prochaine je serais a 0 euro comme tout le monde qui a encore des carmat

C est pas un drame 😀​
    En revanche Pierrot ne sera pas à ZÉRO Lui😀​
    Réfléchissez un peu au lieu de pleurnicher sur un Forum
    Vous avez une association ? Oui ou Non ?
    Elle devrait rapidement intervenir auprès de Pierrot.....je vais intervenir pour toi ...
    C est mon côté Prince Russe
    A+

• 22 septembre 2025 15:12

La cote devrait dégringoler vers zéro d'ici la fin du mois, pourquoi attendre pour vendre?

• 22 septembre 2025 15:30

Nogent28 il y a toujours un espoir. Saisissez-le !

• 22 septembre 2025 16:55

Si cela peut vous consoler, mon père avait « investi » dans cette action …à force de faire des moyennes à la baisse, cela lui a couté 150 000 €.
    A son décès il y a 3 ans, son portefeuille CARMAT était valorisé à 25 000€, entre son décès et la succession, l’action avait encore chuté de 8 %, alors j’ai gardé les actions pensant que cela remonterait au moins à la valeur de ce que j’avais déclaré à la succession. Cela n’a jamais été le cas malheureusement, j’ai liquidé il y a un mois après l’annonce du redressement judiciaire, c’est plié pour les PP …et moi je suis reparti avec 568 € .
    Je n’ai jamais cru au projet CARMAT financièrement parlant, le marché du cœur artificiel non permanent reste limité par le nombre de greffon

• 22 septembre 2025 20:19

Nogent28, ca n'est pas aujourd'hui que tu as raté ton investissement, mais il y a bien longtemps, et tu as eu beaucoup beaucoup d'occasions de comprendre que ce n'était pas le bon investissement, donc pourquoi avoir persévéré?

• 23 septembre 2025 08:43

Nogent mon bilan est identique malheureusement...

• 23 septembre 2025 10:13

Cad128
    Merci pour votre témoignage qui pose autant de questions qu'il appelle de...réponses.
    Perdre 8 % en raison de délais, voire de turbulences succéssorales, c'est plutôt peu...
    Pour le reste, oui, chacun de devoir en parler en temps utile autour de soi...
    Que l'avenir pour autant vous sourie en juste retour !

• 23 septembre 2025 10:29

Merci à tous pour votre honnêteté, c'est rare.
    Mais pourquoi en effet n'avoir pas tenu compte des mises en gardes répétées de certains ?
    J'écrivais par exemple fin 2019 à un certain Bin.. :
    "Rappelons que depuis 7 ans :
    * Le CAC a progressé de 62%
    * Carmat a chuté de 500%
    Donc, pour que Carmat atteigne la perf du CAC, le titre devra grimper à .... 186 €.
    Et pour faire juste aussi bien qu'Air Liquide, une brave action de père de famille, il faut carrément viser 212 €.
    Et si par miracle Carmat grimpait à 500 € - ce que même les plus optimistes ici n'imaginent pas - il ne ferait pas mieux qu'Airbus !
    Quand on parle d'argent, je préfère toujours les chiffres réels aux envolées lyriques.
    J'ai d'ailleurs une forte tendance à appliquer ce précepte en politique, c'est pourquoi je suis de droite."

• 23 septembre 2025 10:34

Et fin 2021 :
    "Notre ami Bing...., upper professionnel, n'a vraiment pas de chance : à chaque fois qu'il nous sort la nouvelle du siècle, genre vous allez voir ce que vous allez voir, arguments à l'appui... Paf ! Il s'en prend une en retour. C'est vraiment trop injuste...
    A son prochain post enthousiaste, vous savez ce que vous aurez à faire : sell it all, and run away !"

• 23 septembre 2025 10:37

Ou début 2022 :
    "Malgré les divers reports, promesses non tenues et autres accidents de parcours, malgré la baisse du titre de plus de 80% en 9 ans, les uppers continuent de upper.
    Ils me rappellent le chevalier noir de Sacré Graal : même sans bras et sans jambes, il continuait de fanfaronner. !"

• 23 septembre 2025 10:42

Et encore, fin 2023 :
    "Les uppers qui nous promettent monts et merveilles depuis 10 ans, durant cette dégringolade funeste de 100 E à moins de 4 E, devraient a minima s'excuser honteusement de leurs prévisions au doigt mouillé, assénées avec autorité, le cas échéant longuement argumentées.
    Paroles, paroles, paroles.
    Bin.., si tu nous regardes..."
    On attend toujours.

• 23 septembre 2025 10:42

J'avoue avoir été contaminé, a fortiori comme professionnel de santé...!
    Une excuse: nullité en gestion finances spéculatives !
    Car finalement: le TAH Carmat est un exceptionnel outil thérapeutique...dont personne ne veut vraiment...pour les autres !!
    Un piège donc total, y compris pour leurs inventeurs, les époux Carpentier !
    Qu'en dira un jour l'Histoire ? 🤓

• 23 septembre 2025 10:50

vavavoom
    Il y a des vendeurs qui parviennent à vendre du sable dans le désert !
    Nous y avons eu..... droit grâce aux dirigeants Carmat successifs et aux "politiques" en mal de " Choose France" !
    Funeste conjoncture, funeste destin, et dont la France n'est pas sortie...!

• 23 septembre 2025 11:03

Systole je partage votre avis, c'était une avancée scientifique passionnante à suivre. Française en plus.

• 23 septembre 2025 11:16
    23 septembre 2025 10:42

J'avoue avoir été contaminé, a fortiori comme professionnel de santé...!
    Une excuse: nullité en gestion finances spéculatives !
    Car finalement: le TAH Carmat est un exceptionnel outil thérapeutique...dont personne ne veut vraiment...pour les autres !!
    Un piège donc total, y compris pour leurs inventeurs, les époux Carpentier !
    Qu'en dira un jour l'Histoire ? 🤓

😀​Coucou César Systole
    Vous avouez des manques dans la gestion😀​ de vos finances spéculatives....comme tout le monde dirais je simplement !
    En revanche votre référence Pierre BASTID a bien mené sa barque ( confer Général Electric 😀​. ) et effectivement Pierrot n est pas vraiment un professionnel de la Santé....

Vous allez être surpris je pense et j espère par le dénouement de cette affaire Carmat...rien est signé à date il y a encore quelques étapes à franchir on est le ...23 septembre....et le 30?????😀​
    La bise mon César
    Prends soin d Ugolin
    Il a besoin de toi

Cela devra vous ouvrir les yeux sur vos prochains investissements je l espère pour vous

• 23 septembre 2025 11:22

Nogent28
    Le dernier petit levier qui nous reste c’est de déclarer cette moins value mobilière dans notre prochaine déclaration d’impôt et se battre pour l’adosser à des plus values pour réduire un peu nos pertes.

• 23 septembre 2025 12:03

peu c'est mieux que rien, j'espère pour vous que toute votre épargne n'est pas dans ce titre....Il faut en tirer des leçons telles que :
    - moyenner à la baisse n'est pas forcément la solution
    - attention aux sociétés avec des reports négatifs etc

• 23 septembre 2025 12:58

Carmat est une entreprise française et c'est là le problème. Cela ne lui profite pas. Si elle avait été américaine, le devenir de notre pépite aurait été bien différent.
    La faute de l'image que la France laisse à l'international ? Quel gachis l

• 23 septembre 2025 13:59

Vendu une page qui se tourne

• 23 septembre 2025 15:11
    23 septembre 2025 13:59

Vendu une page qui se tourne

Un livre n est jamais terminé....!
    Suspension reprise Suspension... et Reprise... puis Suspension again ....
    Bastid va se friser les moustaches d ici peu 😀​ Certains pleurnicheront comme depuis le 4 Août 25 : les mêmes toujours les mêmes qui se plaignent de par leur manque d expérience

• 23 septembre 2025 15:43

Le 31 septembre retrait de la cote
    Carmat sera un mauvais souvenir
    Merci a Mr piat qui a ruiner carmat

• 23 septembre 2025 15:56

... et qui nous a ruinés, par la même occasion.

• 23 septembre 2025 15:58

J'hésite à vendre ce qu'il me reste mais je crains que les frais de transaction me coûtent plus cher que mon solde d'actions.
    Nogent28 : en revanche, tout espoir n'est pas vain puisqu'il n'y aura jamais, O grand jamais, de retrait de la cote un... 31... septembre !😬​
    On se console comme on peut.

• 23 septembre 2025 16:23
    22 septembre 2025 14:48

Bonsoir a tous
    Comme beaucoup PPH ....
    sauf 1 qui a fait Vendre ses 18150 titres a 20.50€ empochant au passage plus de 372000€😡​
    Alors qu'il préparait une AK a 10.50€
    CQFD?

• 24 septembre 2025 10:10

Je suis dans le même sort, vendre pour 500 euros, je préfère attendre comme jouer au loto....

• 24 septembre 2025 21:03
    24 septembre 2025 10:10

Je suis dans le même sort, vendre pour 500 euros, je préfère attendre comme jouer au loto....

Perdu bêtement 500€

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...