Aller au contenu principal
Fermer
Forum CARMAT
0,0990 (c) EUR
0,00% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,0990

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

24.09.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0872

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1108

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : « Dernière semaine » : derniers espoirs…? A Monsieur Pierre Bastid…

22 sept. 2025 10:49

A ma droite, l’Intelligence ; à ma gauche, le Cœur. Juste… ciel : vous avez dit « artificiel » ?

Oui, pour l’une, artificielle, l’Intelligence 2025 ; et, pour l’autre aussi, artificiel pour ce cœur d’avant- garde… Le TAH Carmat !

Mieux, il y a des cœurs artificiels qui sont « bio » : le mien ; le vôtre ; et…un seul qui leur ressemble : le cœur total Carmat tapissé… de péricarde de veau !

Ah… la vache de 2025 qui, seulement de son lait, ne…rit plus; mais qui, de son…veau, se réclame ! Ce qui change TOUT…

Toute la différence en effet, et pour une fois scientifiquement constatée versus « tout titane », que ce produit « bio » ! Qui protège des risques de thrombose embolique, notamment cérébrale ; d’hémolyse, et d’hémorragies, notamment digestives !

Tout ce qu’avant lui, s’il en était encore besoin, auront confirmé les milliers et milliers de bioprothèses valvulaires Carpentier-Edwards posées dans le monde entier ; et depuis la fin des années 60…

Monsieur Bastid, qui, via le CA de Carmat SA, êtes entré depuis des années dans ce débat, et en connaissez ainsi tous les détours, vous voici soudain… « en dernière semaine », pour vous inscrire - ou non ? - dans la lignée prestigieuse des grands acteurs de notre temps.

Vous l’aurez compris, après Monsieur Jean-Luc Lagardère ; et, avec lui, après Alain et Sophie Carpentier, dont un jour les noms s’afficheront aux côtés de ceux de Pierre et Marie Curie, déjà jadis donnés, éponymes, à l’ Université française Paris VI…

Monsieur Bastid, vous avez consulté vos avocats : fort de votre expérience, aujourd’hui donc « entre vos mains », un des fleurons de la médecine et de la recherche française du XXIème siècle : ce TAH bioprothétique, autonome, auto-adaptatif, Carmat.

Aucun risque donc pour votre respectabilité à en défendre les couleurs; et qui pourrait vous être reproché. L’inverse, au contraire, de ne l’avoir fait, puisque vous n’auriez pas eu à jouer les… apprentis sorciers !

Juste vous mobiliser pour sa « nouvelle carte électronique », permettant de donner en OTB au TAH Carmat la main - votre main secure – dont il a désormais besoin pour désormais conquérir le monde entier…!

12 réponses

• 22 septembre 2025 11:10
    22 septembre 2025 10:49

A ma droite, l’Intelligence ; à ma gauche, le Cœur. Juste… ciel : vous avez dit « artificiel » ?

Oui, pour l’une, artificielle, l’Intelligence 2025 ; et, pour l’autre aussi, artificiel pour ce cœur d’avant- garde… Le TAH Carmat !

Mieux, il y a des cœurs artificiels qui sont « bio » : le mien ; le vôtre ; et…un seul qui leur ressemble : le cœur total Carmat tapissé… de péricarde de veau !

Ah… la vache de 2025 qui, seulement de son lait, ne…rit plus; mais qui, de son…veau, se réclame ! Ce qui change TOUT…

Toute la différence en effet, et pour une fois scientifiquement constatée versus « tout titane », que ce produit « bio » ! Qui protège des risques de thrombose embolique, notamment cérébrale ; d’hémolyse, et d’hémorragies, notamment digestives !

Tout ce qu’avant lui, s’il en était encore besoin, auront confirmé les milliers et milliers de bioprothèses valvulaires Carpentier-Edwards posées dans le monde entier ; et depuis la fin des années 60…

Monsieur Bastid, qui, via le CA de Carmat SA, êtes entré depuis des années dans ce débat, et en connaissez ainsi tous les détours, vous voici soudain… « en dernière semaine », pour vous inscrire - ou non ? - dans la lignée prestigieuse des grands acteurs de notre temps.

Vous l’aurez compris, après Monsieur Jean-Luc Lagardère ; et, avec lui, après Alain et Sophie Carpentier, dont un jour les noms s’afficheront aux côtés de ceux de Pierre et Marie Curie, déjà jadis donnés, éponymes, à l’ Université française Paris VI…

Monsieur Bastid, vous avez consulté vos avocats : fort de votre expérience, aujourd’hui donc « entre vos mains », un des fleurons de la médecine et de la recherche française du XXIème siècle : ce TAH bioprothétique, autonome, auto-adaptatif, Carmat.

Aucun risque donc pour votre respectabilité à en défendre les couleurs; et qui pourrait vous être reproché. L’inverse, au contraire, de ne l’avoir fait, puisque vous n’auriez pas eu à jouer les… apprentis sorciers !

Juste vous mobiliser pour sa « nouvelle carte électronique », permettant de donner en OTB au TAH Carmat la main - votre main secure – dont il a désormais besoin pour désormais conquérir le monde entier…!

Bonjour César Systole dit le Papet affectueusement ...!

Quel beau texte....!
    Quelle tirade ...!
    Quel nez......!
    Edmond Rostang n aurait pas mieux écrit

Respectueusement vôtre

AP

• 22 septembre 2025 11:43

Alain-Paris
    Ce texte "adressé" à Monsieur Pierre Bastid.

Mais aussi - et surtout- dédié aux petits actionnaires Carmat, chagrins, du Forum Boursorama !

Avec ce message que "Peine de cœur ne doit être mortelle !" 😘

• 22 septembre 2025 12:03
    22 septembre 2025 11:43

Alain-Paris
    Ce texte "adressé" à Monsieur Pierre Bastid.

Mais aussi - et surtout- dédié aux petits actionnaires Carmat, chagrins, du Forum Boursorama !

Avec ce message que "Peine de cœur ne doit être mortelle !" 😘

Une perdue.....et dix retrouvées disait on😊​ jadis ...?????

• 22 septembre 2025 12:30

Alain-Paris
    Alors NicOx ???

• 22 septembre 2025 12:42

CITATION = après Alain et Sophie Carpentier, dont un jour les noms s’afficheront aux côtés de ceux de Pierre et Marie Curie, REPONSE = Marie curie est double prix Nobel dans deux disciplines différentes. JE crois qu'on vit en vase clos sur ce forum et on s'imagine tout un monde.

• 22 septembre 2025 12:44

Alain-Paris
    Il me faut reconnaître avoir éte quelque peu échauffé avec mes lettres à Madame...Atesoué !

• 22 septembre 2025 14:21

felispca
    Chacun son "petit"
    monde...!
    https://www.epo.org/fr/news-events/european-inventor-award/meet-the-f inalists/alain-carpentier

Et, pour quelques-uns, ses humeurs chagrines...😚​

• 22 septembre 2025 14:31
    22 septembre 2025 12:44

Alain-Paris
    Il me faut reconnaître avoir éte quelque peu échauffé avec mes lettres à Madame...Atesoué !

Savez vous Systole ( alias César soit Yves Montand !!! Quand même ! ) que Atessoue est né après le nain Atchum ( from Blanche Neige bien sur )
    Que vous dire de plus cher César ? ??
    L addition est vite faite sur ce Forum..😀​
    Bcp d incompétents incultes et largués de la chose boursiere
    Dans la vie il faut bosser , bosser et enfin bosser...
    Bien à vous
    AP

• 22 septembre 2025 14:35

Joli texte, mais ça sert à quoi?
    On se rapproche des 0,10!

• 22 septembre 2025 15:23

jpr75
    A ne jamais désespérer...
    Un peu à sortir psychiquement par le haut...
    A trouver quelquefois du travail quand on a 40 ans. Ça a bien marché pour moi... Or, j'en ai aujourd'hui le double...Alors, je bricole...😊

• 22 septembre 2025 15:50
    22 septembre 2025 15:23

jpr75
    A ne jamais désespérer...
    Un peu à sortir psychiquement par le haut...
    A trouver quelquefois du travail quand on a 40 ans. Ça a bien marché pour moi... Or, j'en ai aujourd'hui le double...Alors, je bricole...😊

80 ans d'espoir de survivre aux troubles Cardiaque de Notre Belle Sté Carmat qui fait crises pares crises a cause d'incapables de Ventre Notre Aeson😍​
    on ne sera que trop félicité le Narcissique dirigeant qui confond CA et Bénéfices en dépensant sans compter nos petites, ou grandes économies !😡​
    il me faudra encore 15 ans pour arriver reprendre mon rythme cardiaque dit "Normal "
    Nous dirons c'était pour la "bonne cause "

• 22 septembre 2025 16:23

jjtom
    Regarde le mot palilalie...
    Tu aurais pu, pour venir en aide à Mr Stéphane Piat, apprendre plutôt le langage des sourds.
    Et on te verrait souvent à la télé; et très bien rémunéré...
    Alors pour une prochaine medtech...?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...