Aller au contenu principal
Fermer
Forum CARMAT
0,0990 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,0100 EUR (-89,90%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,0990

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

24.09.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0872

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1108

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Carmat : actionnaires historique/moi et vous ?

12 sept. 2025 12:02

?

9 réponses

• 12 septembre 2025 12:58

Bastid seul le sait ...et encore !

• 12 septembre 2025 13:26

Moi j’en suis

• 12 septembre 2025 13:27

Du coup on va être impatient de perdre et du coup si tout le monde veut le devenir c'est simple faut acheter et pas vendre 🤔 donc on risque une véritable plus value en perdant 😅🤭

• 12 septembre 2025 20:23

Il faudrait un juge patriote pour pister l'offre de bastid chambreuse envers les petits porteurs de France surtout a Israël et aux Etats il aurait pas osé mais ici en France c est devenu leur serpillère comme un ancien me disait ??? effroyable

• 13 septembre 2025 16:22

Admettons que BASTID travaille pour une société israélienne ce qui est possible, même si je ne sais pas trop,, quel élément le juge a dans la loi francaise pour refuser le rachat d'actif par BASTID et déclarer la liquidation judiciaire immédiate et le licenciement de tous les salariés (au contraire de la reprise d'actif proposée mais non encore actée qui donnerait du travail aux salariés)? Il ne s'agit à ce niveau pas de patriotisme, qui n’est pas un attribut qu'on attend de la justice, mais juste de défaillance des entreprises françaises ou européennes à proposer une reprise.

• 13 septembre 2025 19:50
    13 septembre 2025 16:22

Admettons que BASTID travaille pour une société israélienne ce qui est possible, même si je ne sais pas trop,, quel élément le juge a dans la loi francaise pour refuser le rachat d'actif par BASTID et déclarer la liquidation judiciaire immédiate et le licenciement de tous les salariés (au contraire de la reprise d'actif proposée mais non encore actée qui donnerait du travail aux salariés)? Il ne s'agit à ce niveau pas de patriotisme, qui n’est pas un attribut qu'on attend de la justice, mais juste de défaillance des entreprises françaises ou européennes à proposer une reprise.

Bin alors je félicite les Israéliens et j'espère qu'ils sauveront autant de vie que nous l'avons tous souhaité et si je peux ajouté un truc qu'ils récupèrent les actionnaires qui ont était fidel

• 14 septembre 2025 06:01

J'aimerais qu'on me définisse l'actionnaire 'fidèle'. A mon avis ca n'existe pas.

• 14 septembre 2025 15:26

Ce doit être rarissime.

• 14 septembre 2025 15:26

Tu as vu comme on l'a défendu !
    Plus fidèle que nous essaie de trouver !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...