Aller au contenu principal
Fermer
Forum CARMAT
0,0990 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,0100 EUR (-89,90%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,0990

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

24.09.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0872

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1108

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : "On va tout perdre" dixit Bastide

10 sept. 2025 22:09

Actionnaire Carmat depuis qq années, j'ai maintenant un PRU inatteignable...
Comme ça ne vaut plus grand chose, je n'ai plus grand chose à perdre, donc je continue à suivre cette histoire.
Mais j'ai une vraie question: pourquoi, malgré l'affirmation de Bastide dans sa dernière intvw BFMTV (dixit "on va tout perdre et il faut l'accepter"), certains PP sont-ils toujours là, et même l'action grimpe-t-elle certains jours ?
Je ne comprends vraiment pas.
Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?

11 réponses

• 10 septembre 2025 23:38

Parce que dans la même interview Pierre BASTID évoque la possibilité d'acheter des actions à tarif préférentiel dans la nouvelle structure pour les anciens actionnaires. Il étudie cette possibilité avec ses avocats.

• 11 septembre 2025 00:13

Bjr : je crois que Bastid parlait des actionnaires historiques. Je ne crois pas que les PP soient concernés par cette possibilité. A suivre...

• 11 septembre 2025 08:35

Ça n'est pas la raison, d'autant que en effet c’est faux. La seule raison est la spéculation à très court terme sur un titre très volatile

• 11 septembre 2025 08:48

Le professeur a parlé! Merci professeur de nous partagé votre savoir.

• 11 septembre 2025 09:43

Parce que il y a toujours une petite lanterne allumée dans la pire des pénombres.
    Et si surgissait un deus ex machina le 30 septembre ou avant ?
    Et si l'on pouvait avoir des nouveaux titres à moitié prix ?
    Et si quelques initiés connaissaient le dessous des cartes ?
    Voilà, à mon avis, pourquoi elle ne plonge pas (encore).

• 11 septembre 2025 09:45

Un actionnaire "historique" n'est pas plutôt celui qui croit facilement aux... histoires ?
    Car la Bourse, c'est l'enfance de l'art !

Me trompe-je ?

Pour la petite histoire, le DG va-t-bénéficier de la " Garantie de salaires " ? Ce serait top...

• 11 septembre 2025 09:55

Le fonds de garantie de salaires indemnise t-il à 100%, 80% ou autre taux et y a t-il un plafond ?
    Qui connait la réponse, juste pour savoir si S. Piat garde actuellement ses avantages pécuniaires.

• 16 septembre 2025 09:13

Un bon avocat conte bastide surtout un chambreur anti France il veut récupérer les brevets poui
    Luu et quelques potes ....et en disant que c est pour sauver des vies que ça ..... effroyable chambreur ????un bon avocat devrait s occuper de ce dossier

• 16 septembre 2025 09:47

On va souhaiter a bastide et sa famille ceux qu ils nous souhaitent ......on va se mettre a la hauteur de ce chambreur de la France effroyable comportement laisse libre par l Amf et les instances de contrôle anti patriote.......... irrespectueux totalement desoetits Porteurs de France bastitada de ce bastide chapeau bas l artiste pour ce coup effroyable ???? comme un ancien me disait

• 16 septembre 2025 10:13

Si tu pense que les brevets valent plus de 1 millons d'euros et tu as le droit, achète les a plus ou fait les acheter a plus par quelqu'un. En l'absence, ce sera quand même un million d'euros et pres de deux cent contrats de travail repris, ... si BASTID réussit son montage financier. C'est très français de cracher comme ca, mais est-ce vraiment utile et surtout 'à propos'?

• 16 septembre 2025 12:42

M6320740 depuis la mise en rj la cotation du titre ne peut être que le reflet d'une pure spéculation. Les actionnaires CARMAT d'aujourd'hui n'auront plus rien demain lors de la LJ qui devrait être prononcé à la fin septembre. Je pense même que la cotation du titre sera suspendue vendredi voir début de semaine prochaine compte tenu que seul l'actionnaire repreneur détient spécifiquement des informations au détriment des autres actionnaires.
    bon courage pour la suite....Vous auriez pu espérer une contre offre, mais à priori pas de chevalier blanc

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...