Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,1288 (c) EUR
+4,21% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1316

• clôture veille

0,1236

• + haut

0,1318

• + bas

0,1250

• volume

477 827

• capital échangé

0,75%

• valorisation

8 MEUR

• dernier échange

05.09.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1160

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1416

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Alain… ou le secret du Carnet d’ordres !

04 sept. 2025 09:15

Qui en serait donc désormais le maître : Alain-Paris…?

Mais c’est bien sûr, en ses allers et retours, aucune hésitation : les prodigieux triples saltos arrière du Docteur Alain Carmat !

28 réponses

• 04 septembre 2025 09:29

En attendant ca marche

• 04 septembre 2025 09:29

Cette hausse c’est une défibrillation ou juste une tachycardie passagère ?

• 04 septembre 2025 09:30

En avant, Toutes et tous …
    👩🏻‍🦱 !
    Et 👋🏼 d’ici. 🏝️ !

• 04 septembre 2025 09:31

En avant , Toutes et Tous !…
    👩🏻‍🦱 de là-bas …⛱️. !

• 04 septembre 2025 09:35
    04 septembre 2025 09:15

Mais c’est bien sûr, en ses allers et retours, aucune hésitation : les prodigieux triples saltos arrière du Docteur Alain Carmat !

Cher Systole
    Je vous réponds car je salue votre dynamisme intellectuel ainsi que votre expérience et longévité dans la Société Civile ...( comprenne qui pourra )
    Comme vous le savez des le 4 Août, j ai toujours manifesté de l intérêt pour CARMAT, action que je ne connaissais pas ...
    La chose Cardiologique n ayant pas les faveurs de mes centres d intérêts

• 04 septembre 2025 09:36
    04 septembre 2025 09:31

En avant , Toutes et Tous !…
    👩🏻‍🦱 de là-bas …⛱️. !

Une bise de votre Fan AP
    Vous êtes merveilleuse

• 04 septembre 2025 09:41
    04 septembre 2025 09:35

Cher Systole
    Je vous réponds car je salue votre dynamisme intellectuel ainsi que votre expérience et longévité dans la Société Civile ...( comprenne qui pourra )
    Comme vous le savez des le 4 Août, j ai toujours manifesté de l intérêt pour CARMAT, action que je ne connaissais pas ...
    La chose Cardiologique n ayant pas les faveurs de mes centres d intérêts

Vous allez me dire cher Systole alors pourquoi vous intéresser à Carmat ? ?? Eh eh eh...😀​
    J ai rapidement consulté les historiques de cours sur 5ans , les échanges d informations sur le site Boursorama concernant la Société Carmat...ET SURTOUT LES COMMUNIQUES DU SIEUR BASTID précédent la 1ere suspension avec sa 1ere reprise de cotation en date du 4 Août 2025 !

• 04 septembre 2025 09:45
    04 septembre 2025 09:41

Vous allez me dire cher Systole alors pourquoi vous intéresser à Carmat ? ?? Eh eh eh...😀​
    J ai rapidement consulté les historiques de cours sur 5ans , les échanges d informations sur le site Boursorama concernant la Société Carmat...ET SURTOUT LES COMMUNIQUES DU SIEUR BASTID précédent la 1ere suspension avec sa 1ere reprise de cotation en date du 4 Août 2025 !

Les multiples communications écrites et verbales de la Direction Carmat annonçant que le titre allait être réduit à une valorisation NULLE m a très surpris dans la mesure où les autorités boursières autorisaient une reprise de cotation le 4 Août 2025@!!!!@!!😀​😀​
    Cela a été l élément déclencheur de mon intérêt pour ce titre !

• 04 septembre 2025 09:49

Alain vient et prédit .....le passé.
    Vous avez vu ma journée : j'ai acheté quasi au plus bas et vendu quasi au plus haut.
    Ça marche tous les jours.

Le millionnaire virtuel du trading
    L'avantage du virtuel : il ne paie pas d'impôts. Du coup il gagne encore plus.

• 04 septembre 2025 09:50

Quel interet? S inventer une vie sur un forum anonyme ? Pourquoi ne dirait il pas la vérité ?
    Je ne vois pas l’interet de venir salir non plus un pseudo anonyme

• 04 septembre 2025 09:52

Donc nous sommes en France, si les autorités boursières autorisent la cotation c est qu il y a des chances fussent elles réduites de faire du gain même sur un court laps de temps car possibilité de suspension à tous moments....vous me suivez Systole ? ?
    J ai bossé 40ans dans des Établissements Financiers et connais ' un peu" 😀​ ce qui est possible de faire....
    Enfin c est la 1ere fois que j entendais un Chef d Entreprise ( BASTID) satisfait de communiquer ses futures pertes ! Et j en ai fait des AG dans ma vie ....

• 04 septembre 2025 09:54
    04 septembre 2025 09:50

Quel interet? S inventer une vie sur un forum anonyme ? Pourquoi ne dirait il pas la vérité ?

J explique à Systole pourquoi je suis rentré sur Carmat le 4 Août
    N importe quel type un peu sérieux aurait pu faire la même chose que moi

• 04 septembre 2025 10:09

Tu as vu la volatilité ce matin ?
    C est génial : 0.112 / 0.1368
    Et je précise ici que je n ai pas acheté à 0.112 et vendu à 0.1368
    Je vais expliquer à Systole ce qu est la volatilité et POURQUOI la VOLATILITÉ ( merci à ce sujet au sieur BASTID)

• 04 septembre 2025 10:11

J ai vu oui et merci d ailleurs

• 04 septembre 2025 10:18
    04 septembre 2025 09:15

Enfin cher Systole....La Volatilité 😀​
    Vous savez que plus l avenir d une Société est incertain plus la volatilité de son cours est grande ...
    La volatilité est un indicateur mesurant l amplitude des hausses et des baisses ....!
    Donc merci au sieur Bastid de nous avoir fabrique😀​ par ses déclarations intempestives sur le fait que CARMAT allait coter 0 , une magnifique volatilité !!!
    Eh oui merci à Bastid qui doit avoir plein d amis ayant le même profil que le mien de nous avoir offert ces magnifiques possibilités de trading avec l aide aussi de l AT

• 04 septembre 2025 10:20

CITATION = si les autorités boursières autorisent la cotation c est qu il y a des chances fussent elles réduites de faire du gain même sur un court laps de temps REPONSE = Euh non, ca ne fonctionne pas comme cela, et les regles de suspension des cotations sont plutot strictes, et il n'y a pas de loi ou de regle autorisant l'autorité de bourse a décider ou non de reprise de cotation au motif qu'on peut faire des bénéfices. Alain invente comme toujours,

• 04 septembre 2025 10:22

Son 'analyse des cours', et sa confusion entre des déclarations de BASTID et les communiqué de l'entreprise peuvent preter à Sourire. Sourire, c'est un monsieur ou une dame qui du coup est tres tres riche

• 04 septembre 2025 10:48
    04 septembre 2025 10:20

CITATION = si les autorités boursières autorisent la cotation c est qu il y a des chances fussent elles réduites de faire du gain même sur un court laps de temps REPONSE = Euh non, ca ne fonctionne pas comme cela, et les regles de suspension des cotations sont plutot strictes, et il n'y a pas de loi ou de regle autorisant l'autorité de bourse a décider ou non de reprise de cotation au motif qu'on peut faire des bénéfices. Alain invente comme toujours,

Coucou Félix et merci pour ce retour !
    Mais tu me lis mal ( ce n est pas de l ironie te concernant car je te respecte c est dit @
    Tu as raison sur le fait qu une action peut être suspendu à tous moments !
    Je ne fais pas te faire un cours ici sur les intros en bourse et la réglementation très complexe à respecter avant de décrocher les autorisations et visas multiples
    L action Carmat est différente

• 04 septembre 2025 10:53

Que felispca se rassure, je n'ai pas eu un seul instant l'intention de parler de carnet d'ord..res !
    Mais seulement de me réjouir du talent qui, malgré ou... en raison des vicissitudes, irrigue encore le Forum.
    Parce que le TAH Carmat le vaut bien. Et pour qui garde toutefois les chevilles encore souples...

• 04 septembre 2025 10:57
    04 septembre 2025 10:48

Coucou Félix et merci pour ce retour !
    Mais tu me lis mal ( ce n est pas de l ironie te concernant car je te respecte c est dit @
    Tu as raison sur le fait qu une action peut être suspendu à tous moments !
    Je ne fais pas te faire un cours ici sur les intros en bourse et la réglementation très complexe à respecter avant de décrocher les autorisations et visas multiples
    L action Carmat est différente

Quand Carmat a été suspendue on a eu une multitude de communications disant que la cotation reprendrait ....Je ne vais pas encore une fois ( voir réponse Systole ) te définir ce qu est la Volatilité...! Mais qu à terme l action vaudrait Zéro !
    Ensuite sur Bfmb Bastid évoque la possibilité pour les historiques de peut être ? rentrer dans sa nouvelle structure...vrai ou Faux ?
    Donc tu compteras les séances de cotation depuis le 4 Août....nous sommes le 4 Septembre.....
    Tu connais ma gestion du titre : le trading
    En 2 ou 3 séances les gains peuvent être sympathiques....surtout avec une telle Volatilité..... Des le 4 Août je vous livrais ma version....qui s est affirmée être juste

• 04 septembre 2025 11:06
    04 septembre 2025 10:57

Quand Carmat a été suspendue on a eu une multitude de communications disant que la cotation reprendrait ....Je ne vais pas encore une fois ( voir réponse Systole ) te définir ce qu est la Volatilité...! Mais qu à terme l action vaudrait Zéro !
    Ensuite sur Bfmb Bastid évoque la possibilité pour les historiques de peut être ? rentrer dans sa nouvelle structure...vrai ou Faux ?
    Donc tu compteras les séances de cotation depuis le 4 Août....nous sommes le 4 Septembre.....
    Tu connais ma gestion du titre : le trading
    En 2 ou 3 séances les gains peuvent être sympathiques....surtout avec une telle Volatilité..... Des le 4 Août je vous livrais ma version....qui s est affirmée être juste

Enfin Félix, effectivement il faut avoir un minimum de connaissances sur le trading que tu ne maîtrises pas ! Ce n est pas du mépris de ma part loin s ' en faut ..et tu peux t y mettre des ce soir !
    Après j ai toujours précisé dans mes messages qu on pouvait tout perdre ( surtout dans ceux postés entre le 4 et 13aout )
    As tu observe la volatilité de ce matin:
    0.112 - 0.1368 !!!
    Je n ai RIEN acheté et RIEN vendu à cet instant précis depuis l ouverture
    Donc les traders encore ce matin travaillent ..
    Ce sont de petits montants financiers en général, suis les ordres et le carnet d ordres
    Bien à toi cher Félix
    Et bons trades si tu veux t y mettre

• 04 septembre 2025 11:14

Je reprecise ici que les différentes communications de Mr BASTID ont contribué à une très belle volatilité du cours de sa petite CARMAT
    Donc Merci Pierrot ( vous comprenez mieux à présent pourquoi ce petit diminutif amical concernant le PRÉSIDENT BASTID !
    On lui doit , nous autres les saltimbanques de la Bourse , une belle partie de nos gains
    Bien à vous tous
    Le tennis m attend

• 04 septembre 2025 13:02

CITATION = Je ne fais pas te faire un cours ici sur les intros en bourse et la réglementation très complexe à respecter avant de décrocher les autorisations et visas multiples REPONSE = tu dévies sur tous les sujets, personne ne parle d’introduction en bourse, et il n'y a pas de multiples autorisations ni de multiples visa pour etre coté en bourse, et ici il n'est pas questoin de cela. JE ne parle pas non plsu de trading quand je cite ta phrase, et enfin, pas besoin de me faire un cours parce que tes écrits suffisent à convaincre n'importe qui d'une culture tres vague sur la bourse, mais certainement tres fine sur le trading sur actions en instance de disparition. Pour spéculer sur un jour ou deux, il n'est pas besoin de connaitre l'entreprise, d'alors lu ses DEU, de calculer quelque ratio compliqué que ce soit, et pour ma part je n'ai jamais revendiqué faire du trading et pour faire du trading je n'aurais moi personnellement pas recours a une forte communication sur un forum

• 04 septembre 2025 13:57
    04 septembre 2025 13:02

CITATION = Je ne fais pas te faire un cours ici sur les intros en bourse et la réglementation très complexe à respecter avant de décrocher les autorisations et visas multiples REPONSE = tu dévies sur tous les sujets, personne ne parle d’introduction en bourse, et il n'y a pas de multiples autorisations ni de multiples visa pour etre coté en bourse, et ici il n'est pas questoin de cela. JE ne parle pas non plsu de trading quand je cite ta phrase, et enfin, pas besoin de me faire un cours parce que tes écrits suffisent à convaincre n'importe qui d'une culture tres vague sur la bourse, mais certainement tres fine sur le trading sur actions en instance de disparition. Pour spéculer sur un jour ou deux, il n'est pas besoin de connaitre l'entreprise, d'alors lu ses DEU, de calculer quelque ratio compliqué que ce soit, et pour ma part je n'ai jamais revendiqué faire du trading et pour faire du trading je n'aurais moi personnellement pas recours a une forte communication sur un forum

Merci Félix pour ce retour..très détaillé !
    Je ne vais pas t importuner avec les termes de l analyse technique qui renforce l opportunité de maximiser ses gains
    Certains me comprennent déjà sur le forum c est le principal..
    Je ne t oblige pas à me lire !
    Sinon on peut parler Politique ? De sport? De voitures ? Comme tu veux Félix
    Bien à toi
    A P

• 04 septembre 2025 14:33

Certains n'arrivent pas à faire de l'argent dans la vraie vie, alors ils s'inventent une meilleure vie sur les forums....
    Assez pathétique pour lui en effet.

Après il en existe des tas comme lui et sont facilement reconnaissables

• 04 septembre 2025 14:43

Inova, on peut devenir très riche au monopoly

• 04 septembre 2025 16:20

Bon j attendrai qu il y ai moins de vendetta

• 04 septembre 2025 16:31
    04 septembre 2025 16:20

Bon j attendrai qu il y ai moins de vendetta

T inkiete ils tirent leurs dernières cartouches....
    Comme dit 100fois leur manque d exister parlent pour
    A ce jour et surtout depuis la formidable journée du Mardi 2 septembre....je suis TRES largement bénéficiaire globalement sur le dossier CARMAT..... J' en connais au moins 2 qui ont fait le triple de mes bénéfices..dans le même laps de temps ( on échange via nos messageries privés ) car tu dois savoir que le trading est assez pratique sur des actions de ce style
    A+

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...