Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,1538 (c) EUR
-8,99% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1620

• clôture veille

0,1690

• + haut

0,1680

• + bas

0,1520

• volume

900 383

• capital échangé

1,40%

• valorisation

10 MEUR

• dernier échange

29.08.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1386

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1690

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : * * EDWARDS et PIAT pourraient ils lancer une OPA ?

28 août 2025 12:54

pouvons nous totalement exclure ce scenario ?

vos avis ?

23 réponses

• 28 août 2025 14:11

"Tout est possible"

• 28 août 2025 14:16

"Et je dirais même que la concurrence en serait plus saine."

• 28 août 2025 16:20
    28 août 2025 12:54

pouvons nous totalement exclure ce scenario ?

vos avis ?

Bonjour
    Vous pensez a ""

Edwards Lifesciences ""???

• 28 août 2025 16:30

Pour ma part
    je pensais au vu de ses élucubration que le DG roulait en sous marin pour son ex patron Abbott !
    les faits; sans offres au tribunal me donne tors ! car si c'était le cas Abbott se serait déjà manifesté ????
    mais bon?......
    Pourquoi pas pour

Edwards Lifesciences qui est aussi US plein de fric il n'aura pas de peine a relancer la "machinerie " ??

ce n'est qu'un avis

• 28 août 2025 16:33

Tout est possible. Je suis contre la liquidation et le retrait de la cote
    Toute OPA, de la part d'un americain, d'un chinois, allemand serait bienvenue

• 28 août 2025 16:33

France
    Edwards Lifesciences S.A.S.
    Immeuble Gershwin
    1 rue Arnold Schoenberg
    78280 GUYANCOURT

Tél: 33.1.3005.2929

Une OPA je ne pense pas !
    mais une contre offre au tribunal c'est bien possible ?

• 28 août 2025 16:36

en plus ils sont voisin ?

• 28 août 2025 16:40

Edwards Lifesciences: un partenaire-challenger US historique du Pr Alain Carpentier.
    Une " maison " sérieuse...

• 28 août 2025 16:45

le Dg qui a manifestement pas la bosse du commerce pour faire Vendre Notre Aeson😍​
    sera heureux de solliciter des dons a cette entreprise Charitable !
    je lis :
    """Notre soutien financier à des œuvres caritatives et notre participation à des causes philanthropiques font partie des éléments fondamentaux qui incarnent la culture d’Edwards Lifesciences."""

ce n'est qu'un avis

• 28 août 2025 16:53

Et vous oubliez un acteur et connaisseur de la 1ére heure de Carmat et qui a fait de très beaux gains sur Carmat en convertissant ses obligations d'avant bourse en actions revendues avant et pendant la baisse du cours de l'action, M. Philippe POULETTY qui via Truffle.

Par reconnaissance du ventre et par appétit financier, il pourrait faire une contre offre en cette période de réussite (Abivax).

Ce serait sans effet pour les pp qui sont les dindons de la farce orchestrée par le tandem de direction, mais cela ferait un rebondissement supplémentaire dans le roman Carmat.

A suivre.

• 28 août 2025 17:43

Truffle agit via des fonds, il n'agit pas en propre, il engage donc l'argent de ses associés. ce ne sont donc pas 'ses' actions, et en outre ses connaissances en gestion industrielle et sur le marché du coeur artificiel doivent planer au niveau du sous-sol. Un exemple de fonds, les fonds auxquels peuvent souscrire les contribuables en france pour diminuer leurs impots, des fondes à risque. Aucun gestionnaire de fond ne gère de boite

• 28 août 2025 17:44

Le tribunal a clairement expliqué que le report c'était pour que Bastid confirme et précise sa proposition, mais qu'il devait mettre 1,3 millinos pour tenir deux mois. On n'imagine pas le tribunal se déjuger

• 28 août 2025 18:29

Je crois en rien mais une offre correcte sur la table, le juge a le droit de l’accepter. C’est toujours le plus offrant qui remporte la mise dans ces circonstances.

• 29 août 2025 08:14

Les enchères sont terminées. On peut toujours croire a n'importe quoi mais on comprend mal pourquoi une entreprise ou un investisseur intéresé ne se serait pas fait connaitre.

• 29 août 2025 09:55

Je m'attends à des rebondissements (plusieurs).

• 29 août 2025 10:16

C'est pourquoi il y a de la contrepartie.

• 29 août 2025 10:23

Il n'existe pas de contrepartie, il y a de la spéculation, avec des vagues huates et basses

• 29 août 2025 11:41

Il y a de la contrepartie car chaque titre vendu est acheté.
    Je crois que nous sommes loin de savoir tout ce qui se passe derrière le rideau.
    Si Bastid y va, il ira bien accompagné par un 'gros'.
    Je tourne les yeux vers les U.S.A.
    Le psychodrame continue.

• 29 août 2025 11:53

Oui mais il va y avoir une guerre de d'enchère après le coeur est finis donc plus qu'à produire

• 29 août 2025 11:54

Tu es plein de certitudes et c'ets la raison pour laquelle en réalité tu n'attends aucune réponde à tes quesitons. Tout cela manque de cohérence, mais bon, tu es victime d'un comp lot

• 29 août 2025 11:54

Oui mais il va y avoir une guerre d'enchère après le coeur est finit donc plus qu'à produire .
    Et à vendre dans les hôpitaux déjà formé
    Etc

• 29 août 2025 11:56

Les regles et procédures existent et là vous êtes en train d'en inventer. Y'aura pas de surprise, la procédure est respectée et y'aura pas d'autre offres, il fallait se faire connaître avant.

• 29 août 2025 12:06
    29 août 2025 11:41

Il y a de la contrepartie car chaque titre vendu est acheté.
    Je crois que nous sommes loin de savoir tout ce qui se passe derrière le rideau.
    Si Bastid y va, il ira bien accompagné par un 'gros'.
    Je tourne les yeux vers les U.S.A.
    Le psychodrame continue.

Salut PB75
    IL est quasi certain que Bastid n ira pas seul et en ce sens vous avez raison ! Et il s en expliquera fin Septembre chez les juges consulaires pour leur apporter les garanties nécessaires
    Ensuite Usa j en doute ?....mais bon tout est possible ....
    Et oui on va s' amuser......! Énormément 😀

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...