Aller au contenu principal
Fermer
Forum CARMAT
0,0990 (s) EUR
0,00% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,0990

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

24.09.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0753

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1226

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Si c'est fini

27 août 2025 17:25

pourquoi elle continue à être cotée? il y a un sujet légal?

15 réponses

• 28 août 2025 09:33

Quelqu’un a la réponse?

• 28 août 2025 09:39
    28 août 2025 09:33

Quelqu’un a la réponse?

Thierce bonjour
    La réponse est dans ta question !
    Comprenne qui pourra😀

• 28 août 2025 09:39

Elle a été posée deja plusieurs fois et répondue en particulier par moi, on ne va pas ré-éexpliquer a chaque fois quun intervenant oublie

• 28 août 2025 10:00

Parce que la nature humaine s"accroche à des espoirs d'un monde meilleur, aussi bien en religion qu'en bourse. Pour Carmat, l'espoir consiste à penser que " socialement parlant "" le tribunal acceptera la proposition de reprise de la société avec les investisseurs historiques. Pour les PP, Bastid dit que l'on doit considérer avoir tout perdu. A suivre...

• 28 août 2025 10:46
    28 août 2025 10:00

Parce que la nature humaine s"accroche à des espoirs d'un monde meilleur, aussi bien en religion qu'en bourse. Pour Carmat, l'espoir consiste à penser que " socialement parlant "" le tribunal acceptera la proposition de reprise de la société avec les investisseurs historiques. Pour les PP, Bastid dit que l'on doit considérer avoir tout perdu. A suivre...

Salut Alcide
    On nous répète cela depuis le 4 août...et😀​

perso le 4 août j ai décidé d en acheter, d en vendre , d en acheter d en vendre etc ...etc.......! C est devenu mon action Tickets Restaurants car la volumétrie n est pas énorme.....
    Après Pierrot s entoure de précautions oratoires ...ce qui est normal dans sa situation.....

• 28 août 2025 10:50
    28 août 2025 10:46

Salut Alcide
    On nous répète cela depuis le 4 août...et😀​

perso le 4 août j ai décidé d en acheter, d en vendre , d en acheter d en vendre etc ...etc.......! C est devenu mon action Tickets Restaurants car la volumétrie n est pas énorme.....
    Après Pierrot s entoure de précautions oratoires ...ce qui est normal dans sa situation.....

Je ne t incite nullement à en acheter....
    C est un jeu ...il faut y passer du temps, observer les écarts, le carnet d ordre, les résistances et tutti quanti ....!
    Tu pourras dire que tu as échangé avec un homme satisfait de la petite Carmat 😀​
    Bien Amicalement

• 28 août 2025 11:28

Désolé, M. Felispca, contrairement à vous, je n’ai pas le loisir de parcourir des dizaines de commentaires. Ce n’est pas parce que je vous ai remis en question sur l’un d’eux qu’il faut devenir désobligeant. Votre attitude évoque celle d’un professeur de collège qui, face à des élèves incapables de répliquer, impose son savoir sans jamais le remettre en cause. Et bien sûr, toute tentative de commentaire est vaine, puisqu’il détient toujours la vérité. Cela dit, avec la rentrée qui approche, j’imagine qu’on vous verra un peu moins par ici.

• 28 août 2025 11:33

pluto que d'écire un paquet, relis les files

• 28 août 2025 11:56

Bin justement parce que c'est pas fini ! 😉

• 28 août 2025 11:56
    27 août 2025 17:25

pourquoi elle continue à être cotée? il y a un sujet légal?

Bastid a demandé et obtenu du tribunal un délai jusqu’au 30 septembre pour rendre liquide une partie de son patrimoine et payer au tribunal ce qu’il va devoir. Le processus de liquidation est intact.

• 28 août 2025 11:58

pthierce
    Parce qu'avec les tickets restaurants, il y a encore des files...
    Jadis, pour moi en 1963, il y avait nécessité. Et aussi, heureusement, quelques ...filles !
    Sur le Forum, à croire qu'ils y sont restés ?
    On se voit en septembre au Salon de l'Auto (dont mon oncle fût jadis le Commissaire Général, pour avec Monsieur Peugeot, serrer la main du...Général de Gaulle.
    J'ai une invitation pour toi et....y déjeunerons (mais sans... le Général).

• 28 août 2025 12:04

Par ex., d'autres repreneurs peuvent encore se manifester

• 28 août 2025 16:02

Merci Systole pour cette invitation mais Paris est bien trop loin

• 28 août 2025 16:03

felispca
    11:33

pluto que d'écire un paquet, relis les files

Comme je disais, toujours le dernier mots.

• 29 août 2025 10:31

ne veux pas la réponse à ta question, j'en prends acte comme les lecteurs peuvent le faire, il faut juste que tu assumes. Tu n'as pas fait le début du début d'un geste pour chercher

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...