Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,1798 EUR
+2,16% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1760

• clôture veille

0,1760

• + haut

0,1960

• + bas

0,1652

• volume

974 158

• capital échangé

1,52%

• valorisation

12 MEUR

• dernier échange

27.08.25 / 14:54:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1620

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1976

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : je suis adhérent de l'association AAMIDCA

25 août 2025 09:29

Si vous voulez agir sur le destin de Carmat, rejoignez www.AAMIDCA.org

11 réponses

• 25 août 2025 09:37

Merci d'indiquer au forum si une class action est lancée et comment y participer.

• 25 août 2025 09:42
    25 août 2025 09:37

Merci d'indiquer au forum si une class action est lancée et comment y participer.

👉​ Si vous voulez agir sur le destin de Carmat, rejoignez www.AAMIDCA.org

• 25 août 2025 09:48

Bonjour moi aussi j'y suis 💪

• 25 août 2025 09:56
    25 août 2025 09:29

Ha la naïveté des forums boursiers

• 25 août 2025 10:15

ça commence à être du spam là, donc je fais un copié collé:

Vous n’avez pas compris qu’il n’y avait aucune issue possible ?
    Il y a eu appel d’offres, et une seule offre déposée. Même si l’offre est retenue, on perd tout aussi.

J’espère qu’au moins la moitié de vos membres ont revendu leurs actions, aller vérifier combien de membre ont encore des parce que leur donner de faux espoirs, c’est vraiment nul.

Les procédures judiciaires sont respectées, il y a une chance que les employés ne perdent pas leur emploi, et c’est déjà bien.
    Quant aux actionnaires, l’État s’en fiche complètement. L’association ne pourra rien faire.

• 25 août 2025 11:48

Une information claire et limpide a été communiquée à l'ensemble du marché il y a un mois. Quelque soit l'issue, la probabilité d'une perte totale ou quasi totale pour les créanciers et investisseurs est de l'ordre de la certitude.

C'est surement un drame pour la tech française et pour les bénéficiaires du coeur artificiel de Carmat mais d'un point de vue purement boursier et financier, c'est la loi du business qui s'applique.

• 25 août 2025 11:56
    25 août 2025 11:48

Une information claire et limpide a été communiquée à l'ensemble du marché il y a un mois. Quelque soit l'issue, la probabilité d'une perte totale ou quasi totale pour les créanciers et investisseurs est de l'ordre de la certitude.

C'est surement un drame pour la tech française et pour les bénéficiaires du coeur artificiel de Carmat mais d'un point de vue purement boursier et financier, c'est la loi du business qui s'applique.

pour etre précis, voici l'extrait de la communication de Carmat de début aout:

"La société précise que cette offre peut encore évoluer et qu'aucune garantie ne peut être donnée quant à son aboutissement. En conséquence, Carmat reste exposée à un risque de liquidation, y compris à très court terme. Elle avertit également que même en cas de validation par le Tribunal, actionnaires et créanciers pourraient subir une perte significative, voire totale, de leur investissement ou de leurs créances"

• 25 août 2025 16:37

• 25 août 2025 17:06

Ca devient vraiment du spam

• 25 août 2025 17:31
    25 août 2025 17:06

Ca devient vraiment du spam

Coucou Félix
    Tu as réouvert ton garage ce matin ?

• 25 août 2025 17:36
    25 août 2025 10:15

ça commence à être du spam là, donc je fais un copié collé:

Vous n’avez pas compris qu’il n’y avait aucune issue possible ?
    Il y a eu appel d’offres, et une seule offre déposée. Même si l’offre est retenue, on perd tout aussi.

J’espère qu’au moins la moitié de vos membres ont revendu leurs actions, aller vérifier combien de membre ont encore des parce que leur donner de faux espoirs, c’est vraiment nul.

Les procédures judiciaires sont respectées, il y a une chance que les employés ne perdent pas leur emploi, et c’est déjà bien.
    Quant aux actionnaires, l’État s’en fiche complètement. L’association ne pourra rien faire.

👍

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...