Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,1900 (c) EUR
-18,80% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2175

• clôture veille

0,2340

• + haut

0,2290

• + bas

0,1758

• volume

3 563 314

• capital échangé

5,56%

• valorisation

12 MEUR

• dernier échange

22.08.25 / 17:38:31

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1710

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2090

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : 1 explication brève serait appréciée de la part d'un investisseur charitable

21 août 2025 11:36

Pourquoi un tel décrochage alors que Carmat a trouvé un repreneur , Dsl je ne connais pas le dossier .. Mais il me semble que dans des cas comme ça c'est plutôt une forte hausse qui aurait du faire suite a la suspension du titre .. Merci

9 réponses

• 21 août 2025 11:40

Car même si la reprise était actée au 30/09, ce serait au sein d'une nouvelle structure au sein de laquelle les actionnaires actuels ne seraient pas présents.

• 21 août 2025 11:42

Pourquoi un tel décrochage alors que Carmat a trouvé un repreneur , Dsl je ne connais pas le dossier .. Mais il me semble que dans des cas comme ça c'est plutôt une forte hausse qui aurait du faire suite a la suspension du titre .. Merci

le repreneur ne va reprendre que les actifs et les salariés de carmat et les transférer vers une société belge
    la société Carmat va faire faillite : les actionnaires actuels et les créanciers vont PERDRE TOUT
    C4EST POUR CELA IL SAUVER CE QUI RESTE de VOTRE CAPITAL en vendant
    et surtout ne pas être tender par des achats à bons compte vous risquez de perdre TOUT
    le communiqué de carmat explique clairement ça
    bon courage

• 21 août 2025 11:50

Ah OK merci Justinfo , tu m'as évité de faire une grosse c..nnerie 🙏

• 21 août 2025 11:56

Je n'ai rien contre vous. Mais je comprends mieux maintenant pourquoi certaines actions ne redécollent pas alors que les signaux sont positifs.

Quand on voit qu'à l'inverse quand les signaux sont rouges écarlates et des PP veulent acheter. Aujourd'hui, il n'y a que ceux qui font de l'intra day qui font mumuse (au risque de perdre).

• 21 août 2025 12:13

Il n'y a aucun repreneur pour carmat, mais un (et un seul) pour l'ACTIF de carmat. Or ce qui cote c'est carmat et par l'actif qui lui va dans une nouvelle société. C'est comme si carmat vendait un bic que la société jédubonpain va acheter,

• 21 août 2025 17:13

ok je vois , merci :)

• 21 août 2025 17:28

Même sans prendre en considération ce point de reprise que de l'actif vs passif. Même si c'était un rachat pur et simple, l'offre déposée pour prendre possession est à 1 M€. Il y a un peu plus de 64M actions. Valeur du rachat par action : 0,015625 €. Décision de justice si reprise pure et simple qui serait acceptée : OPR à 0,015625 €. Et effectivement on ne tient pas compte de la dette à ce prix... Bref, au cours actuel, c'est encore très cher d'un pur point de vue financier... ;)

• 21 août 2025 17:47

Non M99....
    car la sté CARMAT va être liquidée suite a l'offre du Président du conseil d' Administration de CARMAT qui a fait une offre au tribunal pat le biais de son antithée hougou ?
    dans les 2cas c'est la fin de CARMAT en l'état donc sauve qui peu a -50%
    Des malins de la finance direz vous?😡​
    il faut penser aux malades et tempi pour nos € perdu depuis 2008 !
    Notre Aeson😍​ sous une autre étiquette sera sauver des vies ?

• 21 août 2025 17:51

Vous comprenez maintenant pourquoi le Président du conseil d'administration n'a jamais viré le Dg Narcissique?😡​
    et pourquoi les vaillants de toujours on préféré quitter CARMAT ?
    racheter a bas prix sera sans doute la fin de notre aventure CARMAT !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...