Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,1900 (c) EUR
-18,80% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2175

• clôture veille

0,2340

• + haut

0,2290

• + bas

0,1758

• volume

3 563 314

• capital échangé

5,56%

• valorisation

12 MEUR

• dernier échange

22.08.25 / 17:38:31

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1710

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2090

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Mr Bastid va injecter 150 Millions

21 août 2025 09:03

entendu ce matin sur BFM bissness, il continue a chercher des partenaires mais l'aventure Carmat va continuer

18 réponses

• 21 août 2025 09:25

oui mais sans les PP...
    qui verront leurs actions à 0

• 21 août 2025 09:31

Il n y a quand même pas beaucoup de titres a la vente par rapport au flottant????

• 21 août 2025 09:37

curieux , vous trouvez pas , alors qu'il ne participe pas à la dernière AK ...

et du coup il va rafler la mise et se débarrasser des petits porteurs , c'est pas beau

cette façon de procéder

• 21 août 2025 09:38
    21 août 2025 09:03

entendu ce matin sur BFM bissness, il continue a chercher des partenaires mais l'aventure Carmat va continuer

Vous avez sans doute compris que les 150M ne seront pas injectés dans Carmat mais dans la structure qui reprendra les actifs de Carmat pour 0€.

Bref l'action ne vaut plus rien.

• 21 août 2025 09:38

Oui il va tout ramasser pour des miettes...

• 21 août 2025 09:46

D ailleurs mr bastide a gardé ses titres il n y a pas eu de déclaration de franchissement de seuils depuis longtemps

• 21 août 2025 19:45

Je voulais porter à la connaissance des lecteurs certains éléments sur le parcours de cet homme d'affaires aventurier, mais j'ai été censuré pour diffamation

• 21 août 2025 23:45

Faux... Ce sont les PP"s qui vont injecter des trucs dans le machin. Lui il injectera mes c..ahuettes, Il prendra son salaire, son bonus, son parachute pour avoir sauvé la boite.... 3 mois. Lui sortira le C...l propre comme on dit.

Le scandale généralisé de la bourse.

Causez de ça à Let's Gowex et maintenant à la boite de Drahi là. Pignoufs

• 22 août 2025 06:16

Bastid ne touchera pas de salaire, on mélange tout Il n'y a aucun scandale généralisé mais une incompréhension des mécanismes financiers. Je rappelle qu'en quinze ans carmat a vendu un peu plus de 100 aeson alors que pour être rentable il faut en vendre environ 500 par an à un prix supérieur au prix actuel de 205 000euros. Personne ne parle de cela parce que tout le monde se jette sur les actions carmat pendant les denrières semaines de cotation afin de faire de l'argent sur des incompréhensioins.

• 22 août 2025 09:27

Donc ce mec est un voleur et quel est le pays derrière lui pour prendre le brevet carmat....encore certainement un scandale d état qui éclatera a l approche des prochaines élections comme un ancien me rappelait ?''''Et bastide va dire je fais cela pour sauver les vies humaines pour se donner bonne conscience alors qu il a voler le truc avant si c est cela on va lui souhaiter le karma ???

• 22 août 2025 09:39
    22 août 2025 09:27

Donc ce mec est un voleur et quel est le pays derrière lui pour prendre le brevet carmat....encore certainement un scandale d état qui éclatera a l approche des prochaines élections comme un ancien me rappelait ?''''Et bastide va dire je fais cela pour sauver les vies humaines pour se donner bonne conscience alors qu il a voler le truc avant si c est cela on va lui souhaiter le karma ???

Bonjour Yaya
    D après vous pourquoi il fait ça ? 😀​
    On est dans les Affaires
    CARMAT ce n est les RESTOS du COEUR
    BASTID n est pas COLUCHE 😀

• 22 août 2025 09:53

Je me répète, je pense que pour les PP, la seule démarche est de garder ses titres et mettre en place une class action, car comme le font remarquer justement certains, Carmat sera une coquille vide après le plan de cession.
    Et si M. Bastide ne vend pas ses titres, effectivement il perdra de l'argent sur la société Carmat, mais il espère bien récupérer largement son investissement sur la nouvelle structure qu'il détient.

• 22 août 2025 10:14

Ce qui etonnant c’est que ce Bastid avec 17% du capital n’a jamais degage le management plur incompetence et laisse la boite bruler du cash et mal execute….. recreer une entite n’en fera pas un meileur investisseur.
    Par contre les petits porteurs auront fiances via les AK une partie des 2 derniere annees….par sur que ca compense sa perte des 17%

• 22 août 2025 10:21

et oui on a participé à plusieurs AK en fin de course pas de nlle AK il suffit de se pencher pour ramasser le joujou. Bien joué.

• 22 août 2025 10:39

64ouest pour l’instant, c’est un joujou qui coûte une cinquantaine de millions par an…
    Je souhaite bon courage à M Bastid, si toutefois l’opération se réalise, ce dont je ne suis pas persuadé.

• 22 août 2025 10:42

a voir sirius media

• 22 août 2025 14:24

CITATION = mettre en place une class action, REPONSe = Encore un reveur, on parle de class action sur un forum, sans énoncer qui on vise (en général c'ets une entreprise, et carmat n'a plus un rond donc l'action... et on n'indique pas non plus le motif d'une class action, qui normalement concerne des consommateurs. Ce serait bien de reprendre le post et de le refaire correctement.

• 22 août 2025 14:28

CITATION = Donc ce mec est un voleur et quel est le pays derrière lui pour prendre le brevet carmat....encore certainement un scandale d état qui éclatera a l approche des prochaines élections comme un ancien me rappelait ?'' REPONSE = Un vol et un scandale d'état. Sur le vol, je signale que n'importe quoi peut mettre 152 millions d'euros, soit un million de plus que BASTID et espérer reprendre le flambeau, donc je ne vois pas de vol, et de toutes facons un vol, c'ets du pénal. Sur le scandale d'état, euh, franchement, àpart lancer des grandes phrases pur faire croire a certain que le titre va monter et refourguer ses actions au grand pru, sinon jje ne comprends pas. JE rappelle que en 15 ans, carmat a installé moins de 150 aeson pour beaucoup plus que 500 millions d'euros

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...