Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,1900 (c) EUR
-18,80% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2175

• clôture veille

0,2340

• + haut

0,2290

• + bas

0,1758

• volume

3 563 314

• capital échangé

5,56%

• valorisation

12 MEUR

• dernier échange

22.08.25 / 17:38:31

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1710

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2090

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Si l’action vaut zéro dans tous les cas,

20 août 2025 08:43

À quoi sert le reprise des cotations le 21/08 ?
On se moque du monde jusqu’au bout?

29 réponses

• 20 août 2025 08:51

Absolument tu peux tout perdre mais alors tout ..!!!....Et si tu perds....d autres gagnent😀​
    Tu comprends les fondamentaux de la Bourse à minima ? ?
    Bonne journée

• 20 août 2025 09:02

Vous comptez faire un aller-retour ?

• 20 août 2025 09:02

vous êtes bien optimiste AP...
    PO 0.1

• 20 août 2025 09:14
    20 août 2025 09:02

vous êtes bien optimiste AP...
    PO 0.1

Bonjour Rambo1 😊​
    Vous êtes toujours basé à Saint Remy et Avignon?
    Vous savez d expérience que ce genre de titre m a toujours intéressé 😀

• 20 août 2025 09:16
    20 août 2025 09:02

Vous comptez faire un aller-retour ?

Oui après étude du CO
    car tu penses bien qu elle ne pourra pas coter à 9hoo ....vue la baisse prévisionnelle affichée qui est très importante à date!

• 20 août 2025 09:19

Et si il rachetait tous les titres, c’est possible ça ? Car à 0,0001 ça couterait moins un million

• 20 août 2025 09:19

bonjour AP.

Oui toujours.
    Je vous lis de temps en temps...comme ce jour.

Bonne chance sur CARMAT...mais je crois que c'est plié !
    les actionnaires auront financé une merveille de technologie ...au profit des plus riches qui vont en tirer les bénéfs...dans qq années.

• 20 août 2025 09:31

Reprise de cotation nécessaire
    Pour MATERIALISER LES MOINS-VALUE

• 20 août 2025 09:51

Une suspension de cotation n'a rien a voir avec la valeur potentielle de l'action, elle a voir avec la diffusion à toutes es entités économiques des mêmes informations. Maintenant lue la diffusion est faite et puisque la liquidation n'est pas décidée, la cotation peut reprendre, dut-elle aller à zéro, et c'est logique.

• 20 août 2025 09:59

Des raisons légales peut-être
    En tout cas on a essayé de prévenir ce qu'il allait se passer, malgré le flood de uppers en face

• 20 août 2025 10:37
    20 août 2025 09:19

bonjour AP.

Oui toujours.

les actionnaires auront financé une merveille de technologie ...au profit des plus riches qui vont en tirer les bénéfs...dans qq années.

ça a un petit côté eurotunnel c'est vrai

• 20 août 2025 10:53
    20 août 2025 09:19

bonjour AP.

Oui toujours.

Merci Rambo
    La chance m a déjà souri à partir du 4 août Date de la reprise de cotation suite à la 1ere suspension car ce fameux 4 Août j ai pu acheter pas mal de lignes entre 0.28 et 0.30.ce qui m'a été profitable jusqu'au 13 août en sachant que des le 11 août je n avais conservé que 50% de mes plus values donc ..même si demain ça plonge....ce n est pas un soucis pour moi ..

• 20 août 2025 10:59
    20 août 2025 10:53

Merci Rambo
    La chance m a déjà souri à partir du 4 août Date de la reprise de cotation suite à la 1ere suspension car ce fameux 4 Août j ai pu acheter pas mal de lignes entre 0.28 et 0.30.ce qui m'a été profitable jusqu'au 13 août en sachant que des le 11 août je n avais conservé que 50% de mes plus values donc ..même si demain ça plonge....ce n est pas un soucis pour moi ..

".même si demain ça plonge...."

Et pour qu'elle étrange raison voudriez vous que cela ne plonge pas !?

• 20 août 2025 10:59

a montrer dans toutes les écoles, une fois de plus
    le PP ruiné, bon vu le cash injecté par dizaines et dizaines de millions d euros , tout n'a pas été perdu pour tout le monde
    excellent

• 20 août 2025 11:03
    20 août 2025 10:53

Merci Rambo

Je vous dirais même que demain en fonction du CO et des volumes échangés ( vous connaissez Rambo1 mon approche sur les volumes 😊​) je vais en reprendre....après ce n est pas de ma part une quelconque incitation vous concernant ( on a eu quelques coups ensemble sur Atos de mémoire 😀​.. qui nous ont bien réussis..
    Carmat est un peu différent...on est en phase d attente du rendu du TC de Versailles...c est moins lourd et de loin financièrement qu Atos...donc les trades pour être gagnants doivent se faire avec de petits volumes ...je précise cela pour vous qui jouait des sommes sympathiques ( jadis sur Atos)
    Voilà Rambo1 A demain peut-être ?

• 20 août 2025 11:04

Petit prétentieux

• 20 août 2025 11:20
    20 août 2025 10:59

".même si demain ça plonge...."

Et pour qu'elle étrange raison voudriez vous que cela ne plonge pas !?

Bonjour Inova

Plus cela baissera et plus cela m intéressera en fonction des volumes échangés....
    S il y un vendeur....il y a un acheteur en face ..vrai ou Faux ? Quel que soit le cours !
    Sachant que je n ai plus en compte que 4000titrrs qui représentaient 50% de mes + values ....je n ai rien a perdre si ce n est 50% de mes plus values....donc il en reste encore 50%

• 20 août 2025 11:23

Inova à demain certainement...et excellente journée

• 20 août 2025 11:27
    20 août 2025 11:20

Bonjour Inova

Plus cela baissera et plus cela m intéressera en fonction des volumes échangés....
    S il y un vendeur....il y a un acheteur en face ..vrai ou Faux ? Quel que soit le cours !
    Sachant que je n ai plus en compte que 4000titrrs qui représentaient 50% de mes + values ....je n ai rien a perdre si ce n est 50% de mes plus values....donc il en reste encore 50%

S'il y a un vendeur, il y a un acheteur
    Et quand elle vaudra 0, il n'y aura plus de vendeur mais des acheteurs avec des tonnes de titres

Pour quelle raison étrange certains s'obstine à perdre de l'argent en bourse.

Il y a un côté émouvant à cela

• 20 août 2025 12:10
    20 août 2025 11:27

Et quand elle vaudra 0, il n'y aura plus de vendeur mais des acheteurs avec des tonnes de titres

Vous avez raison : Si demain elle est incotable ...je perdrais 50% de mes petites plus values ... suspendue avec de successives rb je ne pourrais même pas en reprendre....
    Alors je vous rassure mon Portefeuille est compose également d une 12aine de valeurs du Cac déjà pour les Dividendes, sur lesquelles il n y a qu à suivre le mouvement, avec les interventions de notre Donald qui pimentent les bourses mondiales😀

• 20 août 2025 12:13
    20 août 2025 11:27

Inova , êtes vous sur la Région Parisienne ?

Après si vous voulez , j apprecie les prises de Risques sur certaines actions en difficulté boursières et ça me réussit pas trop mal
    ..depuis un certain temps 😀​

• 20 août 2025 12:29
    20 août 2025 12:13

Inova , êtes vous sur la Région Parisienne ?

Après si vous voulez , j apprecie les prises de Risques sur certaines actions en difficulté boursières et ça me réussit pas trop mal
    ..depuis un certain temps 😀​

En évitant les penny , il y a des dossiers massacrés.
    Il suffit d'attendre que le flux vendeur cesse ( et donc de bien regarder les volumes)

Non je ne suis pas en RP

• 20 août 2025 12:46
    20 août 2025 12:29

En évitant les penny , il y a des dossiers massacrés.
    Il suffit d'attendre que le flux vendeur cesse ( et donc de bien regarder les volumes)

Non je ne suis pas en RP

Très bonne remarque pour les volumes cher nova ...Les pennys peuvent parfois rapporter s il y a de la volatilité et des volumes ( Ex jadis Atos ou même Emeis ex orpea ) Quant à Tonner Drones...ce fut un vrai régal....

On verra demain le niveau de la cotation ? ? Si cotation il peut y avoir en raison de multiples RB possibles ? ??

• 20 août 2025 12:57

bonjour ,

au moins la reprise de cotation donne une porte de sortie . Profitez en !

il est possible que ca se rachète à l'ouverture mais à CT , les actions seront bien radiées

• 20 août 2025 13:20
    20 août 2025 12:57

bonjour ,

au moins la reprise de cotation donne une porte de sortie . Profitez en !

il est possible que ca se rachète à l'ouverture mais à CT , les actions seront bien radiées

Bonjour Cocoid
    Oui exact ....plusieurs messages vont dans ce sens sur le Forum quant à la radiation définitive des actions ...merci
    Bien à toi
    A demain peut-être 😀

• 20 août 2025 13:23

gardez vos titres en vue d'une éventuelle class action

• 20 août 2025 13:24

ça va permettre aux derniers retardataires ou croyants de matérialiser leur mv... mais tu as raison, la recotation peut s'arreter définitivement du jour au lendemain au vu du communiqué ci dessous

"""""A ce stade, il est donc très probable qu’en toutes hypothèses, la société CARMAT sera très
    prochainement liquidée (selon les règles applicables à la liquidation judiciaire) et amenée à solliciter
    auprès d’Euronext la radiation de ses actions"""""""

• 20 août 2025 15:12
    20 août 2025 13:23

gardez vos titres en vue d'une éventuelle class action

Je vous ai mis une reco car vous êtes drôle

• 20 août 2025 15:27

la reprise de cotation va permette aux actionnaires de matérialiser leur MV
    surtout pour ceux qui l'ont sur le compte titres, ceux qui l'ont sur le compte PEA=perte nette ,
    rappel les MV sont reportables sur les PV des 10 prochaines années

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

29 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...