Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,4700 (c) EUR
0,00% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,4700

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

30 MEUR

• dernier échange

13.08.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4465

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4935

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Au café du commerce

13 août 2025 15:05

On est pas avare de solutions pour « sauver » CARMAT…, après les pétitions, les interventions en tout genre, députés, ministres, services des ministères,🤔 maintenant c’est le livret A….😂😂😂
Il serait bon, que certains se renseignent sur le fonctionnement des entreprises et des administrations…🤔

14 réponses

• 13 août 2025 15:13

Laissons ces braves gens bavasser entre eux...☺​😜

• 13 août 2025 16:02

et toujours l'appel au contribuable,à l état pour sauver leur petit portefeuille;les mêmes qui se plaignent de payer trop d'impôts

• 13 août 2025 16:35

mapoule2 c’est à croire qu’ils font un concours…🤔
    La lutte est rude, mais certains réussissent à se détacher …🤭

• 13 août 2025 17:39

Il y en a un, qui fait très fort… je crois qu’il a des chances de médaille…
    A sa décharge, il mélange un peu tout, il est persuadé que je suis le directeur de sa maison de retraite..🤔

• 13 août 2025 18:47

TU SAIS CE QU'IL TE DIT LE CAFE DU COMMERCE ?

• 13 août 2025 19:21
    13 août 2025 17:39

Il y en a un, qui fait très fort… je crois qu’il a des chances de médaille…
    A sa décharge, il mélange un peu tout, il est persuadé que je suis le directeur de sa maison de retraite..🤔

Coucou mon petit Jamy
    Effectivement tu as le style Manager Administratif avec rien qui ne doit dépasser...
    Vrai ou Faux Jamy ?
    Le risque c est pas non plus ta tasse de thé 😀​
    Tu viens d assister à 8 séances de bourse pour Carmat exceptionnelles ...avec pas mal de plus values pour ceux qui ont su acheter des le 4 Août en dessous des 0.30..
    Voilà mon petit Jamy

• 13 août 2025 19:39

Oui Jamy2000, ce penseur est adepte du tutoiement et de l'adjectif "petit". Ses pauvres conseils sont à ignorer autant que ses insultes.
    Il prend tous les membres du gorum pour des idiots.

• 13 août 2025 20:30

@alain-paris donner ses performances… le lendemain… tout le monde sait le faire sur ce forum…
    Je pense que vous n’en connaissez pas plus en bourse que sur ce dossier…
    Mais cela vous aura permis d’essayer de faire le malin pendant les quelques jours qui ont suivi le dépôt de bilan et de bientôt disparaître….

• 13 août 2025 20:52
    13 août 2025 20:30

@alain-paris donner ses performances… le lendemain… tout le monde sait le faire sur ce forum…
    Je pense que vous n’en connaissez pas plus en bourse que sur ce dossier…
    Mais cela vous aura permis d’essayer de faire le malin pendant les quelques jours qui ont suivi le dépôt de bilan et de bientôt disparaître….

Mon petit Jamy : votre discours est d'une platitude ...équivalente à la platitude de vos connaissances boursiere..... 6 ans de Forum pour être suivi par 14 membres, on voit clairement que vos contenus sont pauvres mais cela n est pas spécialement de votre faute si vous vous contentez de critiquer des gens qui réussissent mieux que vous et qui sont intéressés par jouer en Bourse...!
    Vous me suivez Jamy ?

• 13 août 2025 20:59

Après Jamy vous parlez de Dépôt de Bilan..!
    Grand bien vous fasse .... C est effectivement une possibilité mais passer son temps sur un Forum à jouer les pleureuses ou les très méfiants comme vous le faites n est pas un signe positif surtout qu'en plus vous affirmez très bien connaître dossier ou le monde de la Cardiologie ou les deux....!

• 13 août 2025 21:07

Jamy pour votre culture littéraire qui doit être très mince .: .j ' emploie souvent cette citation : " A vaincre sans peril on triomphe sans gloire.... ce qui est et sera vrai pour Carmat...( on verra dans quelle proportion après le 19 si reprise des cotations ou pas )
    Je vous laisse aller dans Google pour découvrir l' auteur de cette célèbre citation
    A+

• 14 août 2025 03:17
    13 août 2025 21:07

Jamy pour votre culture littéraire qui doit être très mince .: .j ' emploie souvent cette citation : " A vaincre sans peril on triomphe sans gloire.... ce qui est et sera vrai pour Carmat...( on verra dans quelle proportion après le 19 si reprise des cotations ou pas )
    Je vous laisse aller dans Google pour découvrir l' auteur de cette célèbre citation
    A+

Heyyyy, le roi de la bourse !

Mais tu te prends pour qui toi !!!!

Tu illustre parfaitement cette citation ...

https://www.youtube.com/watch?v=tO8petvtReU

• 14 août 2025 06:25

Voila, comme d'habitude, ce qui doit se focaliser sur une action cotée en bourse et aussi sur les arguments financiers ou managériaux se transforme en attaque à la personne. Je précise que le livretA évidemment n'a rien à voir avec carmat et que une improbable loi liant le taux du livret A avec des achats d'action, outre qu'il faut se frotter les yeux por y croire, n'a rien d'une base de discussion ni managériale ni financière au sens de la microénconomie

• 14 août 2025 09:30

felispca il ne faut pas faire attention, il va disparaître pour faire son numéro sur un autre forum…
    Comme Smoline qui nous a fait bien rire en proposant ses services de conseil à Sanofi 😂 et quelques autres qui vont quand même devoir se poser des questions sur tous les commentaires et prévisions qu’ils ont répété en boucle depuis des années…

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...