Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,4700 (c) EUR
-1,05% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4750

• clôture veille

0,4750

• + haut

0,4950

• + bas

0,4605

• volume

388 965

• capital échangé

0,61%

• valorisation

30 MEUR

• dernier échange

13.08.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4465

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4935

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Carmat :entre tes mains le cœur de la France. Il est fragile. Ne le lâche pas.

11 août 2025 10:45

😘

17 réponses

• 11 août 2025 12:50

Une frénésie de messages lyriques qui joue sur la corde sensible et la fibre patriotique.
    Dans le monde de la bourse, des chiffres implacables et froids, votre prose habile ne peut fonctionner.
    Ménagez-vous, cela devient inquiétant.

• 11 août 2025 12:59
    11 août 2025 12:50

Une frénésie de messages lyriques qui joue sur la corde sensible et la fibre patriotique.
    Dans le monde de la bourse, des chiffres implacables et froids, votre prose habile ne peut fonctionner.

Gillesk6, je comprends ton regard froid sur la bourse — ici, ce sont bien les chiffres qui règnent, et non les émotions.
    Mais parfois, il faut aussi réveiller les consciences pour que l’action suive.
    Pas de frénésie, juste un appel à se bouger, car derrière ces chiffres, ce sont des vies, des innovations, des destins.
    Je ne perds pas de vue le concret, mais je crois qu’un peu de passion peut parfois faire toute la différence.
    Merci de ton conseil, je reste vigilant.

• 11 août 2025 13:01
    11 août 2025 12:50

Il faut préciser que Smoline prend les choses à cœur.....!
    Comprenne qui pourra😀

• 11 août 2025 13:03

Abuser du lyrisme décrédibilise la cause, attention aux excès et à la caricature de l'enthousiasme...

C'est affligeant comme procédé pour attirer des PP !

• 11 août 2025 13:06
    11 août 2025 13:03

Abuser du lyrisme décrédibilise la cause, attention aux excès et à la caricature de l'enthousiasme...

Je prends ce que je fais à cœur, c’est vrai, et je n’en suis pas désolé.
    Le lyrisme, quand il est sincère, peut éveiller l’intérêt, mais je prends note de votre remarque sur l’excès.
    L’important reste le fond : soutenir Carmat avec conviction, pas seulement par des mots.
    Je reste ouvert au dialogue, mais je ne renierai pas ma passion.

• 11 août 2025 13:11
    11 août 2025 13:03

Moi je trouve que c est plutôt marrant comme procédé et puis pour l instant les nouveaux investisseurs depuis lundi dernier sont plutôt gagnants.....on achetait vers 0.27 , 0 28 il y a pile une semaine 😀​
    Voilà Mapoule. 😀​ Au fait as retrouvé un coq 🐓 pour le mois d Août ? ?

• 11 août 2025 13:11

Quelle exagération et quel ton grandiloquent !

J'espère que vous utilisez cette énergie hors norme à entrainer des clowns ou à faire répéter des tragédiens !

Ne la gaspillez pas ici en tous cas vous travaille contre Carmat.

• 11 août 2025 13:12

"travaillez", enfin... si on peut dire

• 11 août 2025 13:15
    11 août 2025 13:12

"travaillez", enfin... si on peut dire

Alain-Paris a raison, un peu d’humour et de passion ne font pas de mal, surtout quand ça rapporte aux nouveaux investisseurs !
    Quant à nos "clowns" et "tragédiens", peut-être qu’ils jouent leur rôle… pour mieux réveiller les esprits endormis 😉
    Mapoule2, on n’est pas là pour gaspiller notre énergie mais pour défendre Carmat avec ferveur, chacun à sa façon.
    Allez, on continue à croire et à faire avancer

• 11 août 2025 13:25

Pumper, ça va bien avec dumper. Ou trop avec pas assez. Ou encenser avec jeter.

Vos ficelles sont grosses, faites dans la finesse.

• 11 août 2025 13:42
    11 août 2025 13:25

Pumper, ça va bien avec dumper. Ou trop avec pas assez. Ou encenser avec jeter.

Vos ficelles sont grosses, faites dans la finesse.

Mapoule2, je comprends votre point sur la finesse, elle a son importance.
    Mais parfois, il faut aussi des messages clairs et directs pour secouer un peu les choses.
    Le débat est sain, et c’est en confrontant les idées que Carmat avance.
    Merci pour votre franchise.

• 11 août 2025 13:45

smoline1 se déchaine.......il piaffe d'impatience, comme nous tous, de savoir qui sera l'heureux élus qui aura la chance de reprendre le petit bijou technologique français pour le bonheur des patients et peut être des actionnaires⁉​
    Carmat ne peut pas mourir.......ce serait alors la plus grande défaillance morale de l'état français qui ne manquerait pas d'être accusé de NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER ♥

• 11 août 2025 13:49
    11 août 2025 13:45

smoline1 se déchaine.......il piaffe d'impatience, comme nous tous, de savoir qui sera l'heureux élus qui aura la chance de reprendre le petit bijou technologique français pour le bonheur des patients et peut être des actionnaires⁉​
    Carmat ne peut pas mourir.......ce serait alors la plus grande défaillance morale de l'état français qui ne manquerait pas d'être accusé de NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER ♥

On est quelques uns à vouloir de sauvetage de CARMAT....
    Oui l État Français devrait oeuvrer !

• 11 août 2025 14:56

Que Mapoule se rassure...je suis en forte plus values depuis une semaine...et je pense ça risque pour vous les Bashers de continuer...car c est un jeu où il faut être rapide et avec un minimum d expérience que Mapoule où plutôt ma petite poule n a pas 😀​
    Mais tout s apprend Mapoule 😀

• 11 août 2025 15:15

Alain-Paris, tout le monde a bien compris que tu "œuvrais" pour tes propres PV et que tu jouais à un petit "jeu" "rapide", inutile de t'en vanter et d'essayer de dénigrer ceux qui ne pensent pas ainsi. Tes petits smileys de CM2 font pitié autant que ta pauvre stratégie

• 11 août 2025 15:44

Le raisonnement Alain-Paris : pseudo, imbécilité, Cardilogie (avec un C majuscule), relevé de propriété, rigoler, smileys.... Je ne sais pas d'où te viennent ces subtiles associations d'idées mais cela donne un bon aperçu de "l'envergure" de ta pensée. Je suis impressionné !

• 11 août 2025 16:27

Je comprends que tu as le nez sur tes bourses, j'espère que c'est confortable !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...