Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,5020 EUR
+28,88% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4700

• clôture veille

0,3895

• + haut

0,5900

• + bas

0,4300

• volume

2 044 048

• capital échangé

3,35%

• valorisation

31 MEUR

• dernier échange

07.08.25 / 12:00:44

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4770

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5270

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : LETTRE de SOUTIEN CARMAT de la PRESIDENTE de l'ASSEMBLEE NATIONALE

04 août 2025 10:45

Je viens de transmettre à CARMAT une lettre de FRANC SOUTIEN de la part de la PRESIDENTE de l' ASSEMBLEE NATIONALE originaire des Yvelines comme CARMAT...La question sur l' AVENIR de CARMAT sera posée par la Présidente dès la réouverture des débats en début d'Automne sachant que l'Assemblée Nationale possède sur ses fonds propres des possibilités de dotations pour des entreprises innovantes comme Carmat! Pour conclure je connais le repreneur qui est solide et fort solvable! Cordialement Dr Pascal CALLIES alias HUMAN DOC

19 réponses

• 04 août 2025 11:07

CITATION = sachant que l'Assemblée Nationale possède sur ses fonds propres des possibilités de dotations pour des entreprises innovantes comme Carmat! REPONSE = Ce qui soit dit en passant est quand même scandaleux, l'assemblée nationale dans un état dans lequel on sépare les pouvoir législatifs, de justice et exécutifs a pour vocation de voter des lois, pas de faire de la gestion d'entreprise. Vivement qu'on supprime cette dotation.

• 04 août 2025 11:35

felispca 👎

• 04 août 2025 12:18

felispca 👍

• 04 août 2025 12:19

Est-ce que mémère présidente de l'AN a investi à titre personnel dans Carmat ?

• 04 août 2025 19:41

Je viens de transmettre à CARMAT une lettre de FRANC SOUTIEN de la part de la PRESIDENTE de l' ASSEMBLEE NATIONALE originaire des Yvelines comme CARMAT...La question sur l' AVENIR de CARMAT sera posée par la Présidente dès la réouverture des débats en début d'Automne sachant que l'Assemblée Nationale possède sur ses fonds propres des possibilités de dotations pour des entreprises innovantes comme Carmat! Pour conclure je connais le repreneur qui est solide et fort solvable! Cordialement Dr Pascal CALLIES alias HUMAN DOC

Merci pour l’info précieuse HumanDoc. Vous évoquez un repreneur solide que vous connaissez. Serait-il possible d’en savoir un peu plus, même sans donner son nom complet ? Un secteur, un profil, une origine ? Cela aiderait à mieux comprendre la portée de ce soutien.

• 05 août 2025 07:58

🇫🇷

• 05 août 2025 09:25

Malheureusement, dans l’insuffisance cardiaque terminale, et dans l’attente de greffe, l’avenir est au biologique et non au mécanique…ex : patch cellulaire, cellules totipotentes, etc…

• 05 août 2025 09:50

Faut-il vous croire, Humandoc ?
    Votre carnet d'adresses est-il la source de vos informations ? Etes-vos actionnaire ?

• 05 août 2025 10:21
    04 août 2025 11:07

CITATION = sachant que l'Assemblée Nationale possède sur ses fonds propres des possibilités de dotations pour des entreprises innovantes comme Carmat! REPONSE = Ce qui soit dit en passant est quand même scandaleux, l'assemblée nationale dans un état dans lequel on sépare les pouvoir législatifs, de justice et exécutifs a pour vocation de voter des lois, pas de faire de la gestion d'entreprise. Vivement qu'on supprime cette dotation.

Toujours aussi puissant dans vos raisonnements. Conclusion : pas la peine de vous lire, de toute façon c'est négatif.

• 05 août 2025 10:23

On peut rêver HumanDoc, mais où sera Carmat en septembre/octobre ? La décision du tribunal est prévue pour le 19 aout !

• 05 août 2025 10:27

CITATION = Toujours aussi puissant dans vos raisonnements. Conclusion : pas la peine de vous lire, de toute façon c'est négatif. REPONSE à Missiles = Je rappelle la doctrine à l'origine française de séparation des pouvoirs qui est un concept politique et philosophique. Comme toujours, les réponses de missiles n'ont pas de contenu, sauf à la personne, à la mienne en l'occurence. Es tu pour ou contre la séparation des pouvoirs, sinon, si tu es pour, autant supprimer le gouverrnement et laisser l'assemblée nationale gérer tout, hein?

• 05 août 2025 10:59

a votre bon ❤​ Messieurs Dames.

• 05 août 2025 11:11

Hausse ! Des fuites sur le sérieux du repreneur ?

• 05 août 2025 11:15

Repreneur TRICOLORE à champs d'activité MONDIALE! HumanDoc

• 05 août 2025 11:27
    05 août 2025 11:15

Repreneur TRICOLORE à champs d'activité MONDIALE! HumanDoc

🇫🇷

• 05 août 2025 12:02
    04 août 2025 12:19

Est-ce que mémère présidente de l'AN a investi à titre personnel dans Carmat ?

quel beau commentaire !

• 05 août 2025 12:04

si la transaction se fait, pensez vous que les pp seront pris en compte ?

• 05 août 2025 13:06

Le message probablement été entendu 😉

• 05 août 2025 16:02

Le repreneur es la société LOHAS de Pierre BASTID capitalisation 650 millions d'Euros! Human Doc

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...