Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,3580 (c) EUR
0,00% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,3580

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

22 MEUR

• dernier échange

29.07.25 / 17:35:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3405

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3755

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Suspension

29 juil. 2025 18:38

Exceptionnel
Remontée pour faire acheter les bl ai ro puis suspension avant possible faillite
Magnifique

4 réponses

• 29 juillet 2025 18:43

Carmat a annoncé mardi la suspension du cours de son action à partir du 30 juillet 2025, avant l'ouverture des marchés, en amont de la date-butoir de dépôt des offres de reprise ou d’investissements, fixée au 31 juillet 2025 par l’administrateur judiciaire.

Le 3 juillet, Carmat annonçait le lancement d’un appel d’offres en vue de la recherche de repreneurs ou d'investisseurs, dans le cadre de sa procédure de redressement judiciaire ouverte deux jours plus tôt.

"Dans ce contexte d’incertitude, toutes les implantations d’Aeson® durant les mois de juillet et août 2025, que ce soit dans le cadre commercial ou d’essais cliniques, sont suspendues", précise le groupe dans un communiqué.

• 29 juillet 2025 18:48

Pas tout à fait d'accord avec vous ...
    Ce matin, entre 9h00 et 10h00, 1.4 million de titre ont été acheté...soit il y a beaucoup de PP gogos, soit de gros porteurs sont optimistes, sachant que le volume de la journée et le cours final sont peu ou prou les mêmes que ceux du 3 juillet, jour de l'ouverture du RJ

• 29 juillet 2025 18:50

c'était couru d'avance.
    Bon, ça veut pas dire que les piégés feront une mauvaise affaire au bout du compte, mais c'est quand même mal parti.
    Il y a quelques années je me serai fait avoir moi aussi, au pire il faut le prendre comme une bonne leçon.

• 29 juillet 2025 20:20

Je pense que vous vous faites des illusions. Il n'y aura rien du tout. Pas de reprise de cotation. On va droit vers la liquidation avec reprise des actifs par un repreneur, mais abandon du passif. Et les actions anciennes ne vaudront plus rien.
    On peut effectivement se demander qui a acheté aujourd'hui.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...