Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,3305 (c) EUR
-15,15% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3950

• clôture veille

0,3895

• + haut

0,3950

• + bas

0,3200

• volume

1 051 675

• capital échangé

1,79%

• valorisation

19 MEUR

• dernier échange

27.06.25 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3140

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3470

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : J'ai une idée pour sauver carmat pour juin

27 juin 2025 20:18

Regarde Certaines sociétés comme Auplata ont utilisé une stratégie juridique astucieuse : elles créent une fiducie dans laquelle sont bloquées les actions issues de financements (OCABSA ou équivalent).

Comme la société n’est plus cotée, l’investisseur ne peut pas convertir ni vendre ces actions. Résultat : la société touche les fonds, sans dilution immédiate.

🛡️ Une façon de gagner du temps, de garder la structure du capital stable, tout en préparant une recotation ou une restructuration.

Ce genre de mécanisme pourrait très bien être envisagé par d'autres small caps comme Carmat en cas de suspension temporaire. »Il vous suffira de suspendre la cotation et nous serons sauvé mais vous devrez mettre le turbo pour greffer
2. Finaliser une grosse levée institutionnelle, probablement au S2 2025.

11 réponses

• 27 juin 2025 20:39

Pourquoi ne propose t il pas une Ak à 35M€ de suite, même si c est dilutif au cours actuel je suis persuadé que ça marcherait car plutôt que de tout perdre ça garantirait une année pour voir devant en toute sérénité et les ventes vont augmenter c est déjà prévu et l Israël va augmenter les implantations et d autres pays!!; bien sûr une meilleure visibilité est importante !!!et de la communication

• 27 juin 2025 21:35

Ça m'a l'air une bien idée que la cagnotte qui plafonne pour l'instant à 1/1000e de la somme nécessaire. S'ils n'ont pas eu l'idée, le CA devrait lire le forum.

• 27 juin 2025 21:50

Et c'est légal 💪☺️

• 27 juin 2025 22:03

(une idée bien meilleure) désolé de ne pas m'être relu

• 28 juin 2025 08:28

enzo: AK 35M€ ne serait pas souscrite tant que SP reste DG ... il devrait imiter le DG de Mcphy et poser sa dem ça débloquerait pas mal de choses

• 28 juin 2025 11:21

Belle idée. Si vous voulez recruter un virtuose de la fiducie qui a réussi à maintenir des coquilles vides pendant des années, faites appel à Hugo BRUGIERE.

• 28 juin 2025 11:29

bonjour forum,

je n'y connais rien mais si c'est possible, faut le proposer à Bastid sinon
    moi j'étais partisante de la liquidation judiciaire afin d'écarter le DG actuel
    je crois que cela marche comme cela en principe , il ne peut plus exercer ?

Flo.

• 28 juin 2025 11:31

felispca et jamy2000 vont pouvoir nous répondre 😀​

Flo

• 28 juin 2025 11:36

en fait je crois que c'est plutôt un dépôt de bilan qui se trouve être la meilleure solution .

Flo.

• 28 juin 2025 14:41

@elonmusk Tesla ralentit mais toi tu ne t’arrêtes jamais. Carmat, c’est ton ‘Tesla du cœur humain’ : industrialise-le, sauve des millions de vies et prépare l’humain bio-artificiel pour Mars. Une opportunité unique. Pièce par pièce. #Carmat #Transhumanisme #SpaceX
    🤫

• 28 juin 2025 15:11

Joyeux anniversaire @elonmusk ! 🚀
    Tesla nous a donné la voiture électrique. SpaceX Mars. Neuralink le cerveau.
    Et le cœur ? Carmat peut devenir ton Tesla du cœur humain.
    Offre un nouveau cœur au monde pour ton anniversaire. Pièce par pièce. 🫀
    #Carmat

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.