Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,3800 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,3500 EUR (-7,89%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,3800

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

22 MEUR

• dernier échange

24.06.25 / 17:37:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3420

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4180

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Des nouvelles de Piet Janssen, ex- directeur médical de Carmat SA…

23 juin 2025 17:34

Selon nos informations, Piet Jansen, MD, PhD, serait depuis avril 2025, Medical Director Europe de la société BrioHealth Solutions, basée à Amsterdam.
Il serait en responsabilité du développement du système BrioVAD TM, un système d’assistance ventriculaire gauche (SAVG) mis au point depuis le 1er mai 2024.
300 patients hors les Etats Unis ont déjà bénéficié de la pompe BrioVAD. Un essai INNOVATE pour l’insuffisance cardiaque avancée est désormais mené dans des centres médicaux de premier plan aux Etats Unis.
Le PDG de BrioHealth Technologies est Monsieur ChenChen, Ph.D. ; et son Directeur financier, Monsieur Alex Lu.

16 réponses

• 23 juin 2025 17:47
    23 juin 2025 17:34

Selon nos informations, Piet Jansen, MD, PhD, serait depuis avril 2025, Medical Director Europe de la société BrioHealth Solutions, basée à Amsterdam.
    Il serait en responsabilité du développement du système BrioVAD TM, un système d’assistance ventriculaire gauche (SAVG) mis au point depuis le 1er mai 2024.
    300 patients hors les Etats Unis ont déjà bénéficié de la pompe BrioVAD. Un essai INNOVATE pour l’insuffisance cardiaque avancée est désormais mené dans des centres médicaux de premier plan aux Etats Unis.
    Le PDG de BrioHealth Technologies est Monsieur ChenChen, Ph.D. ; et son Directeur financier, Monsieur Alex Lu.

Merci : ce sont des nouvelles toujours intéressantes à connaître
    Bravo

• 23 juin 2025 17:53

Martin2F
    Chacun sa nuit...
    Parfois de... Chine !

• 23 juin 2025 18:37

Nuit caline Nuit d'amour ...hihi au prix ou ça nous coute PPH

• 23 juin 2025 18:50

Merci Systole, c'est formidable que tu ais trouvé cette information tout seul, comment as-tu fait ? 😊

• 23 juin 2025 18:54

que peut-il faire ?

peut-il utiliser des composant d'Eason ?

Tout cela est protégé.

• 23 juin 2025 19:10

Bingo007
    J'avais lu ce matin à la volée que Piet Janssen était parti en Chine...pour ensuite oublier de...qui pouvait provenir cette info !
    Soucieux donc toute la journée de la vérifier, je l'ai trouvée sur google, certes un peu difficilement.... Remarquant bien les patronymes chinois d'Amsterdam, d'une part, et la cible américaine d'autre part...

• 23 juin 2025 19:13

Il te faut en regard m'accorder le fait qu'en temps utile j'avais puissamment prévenu le Forum de l'intérêt des universitaires chinois pour le cœur artificiel...

• 23 juin 2025 19:14

je vais faire comme notre DG , cherche donateur pour racheter 4160 titres au prix de 5.40 € si vous êtes intéressé(e)s faite le moi savoir via le forum CARMAT.

Bonne soirée

Florence

• 23 juin 2025 19:54

Bingo007
    Ce que tu ne sais peut-être pas, c’est que le Professeur Daniel Loisance, chirurgien cardiaque, membre de l’Académie nationale de médecine, est l’auteur correspondant du « Rapport 23-06 : Assistance et remplacement cardiaque mécaniques » dont je m’étais aussi fait l’écho sur le Forum lors de sa parution en avril 2023.

Il se montrait plus que prudent en affirmant : « aucune donnée précise concernant le cœur Aeson-Carmat n’est disponible en septembre 2022 ».

Or, le professeur Loisance, de renommée internationale, est connu pour entretenir - sans doute aujourd’hui avoir entretenu - des relations suivies avec ses homologues cardiologues et chirurgiens cardiaques chinois. Notamment pendant la période où Monsieur Jean-Pierre Raffarin était Premier ministre.

Son adresse mail publiée d’Auteur correspondant du Rapport ANM 23-06 est : daniel.loisance at wanadoo.fr
    Aurait-il de nouvelles informations concernant AESON ?

• 23 juin 2025 20:00

Si tu avais lu attentivement mon post de 09:00 et non à la volée, tu aurais vu que l'intéressant n'est pas que la boîte qui l'a recruté ait une succursale à Amsterdam, mais notamment que ce soit une boîte chinoise, ce que je précisais dans mon post, mais bon ...

• 23 juin 2025 20:59

Bingo007
    N'inverse pas les rôles: qui sur le Forum a le plus documenté les prétentions chinoises ?
    Un hollandais paneuropéen pour accompagner d'Amsterdam une étude américaine: voilà la réalité opérationnelle. Les deux patronymes communiqués ne laissaient aucun doute sur la main chinoise en dessous de la table...
    Un brun de père versité 007 donc sur cette file ; est assez triste.
    Montre-nous ce que tu penses du Pr Loisance; et surtout de ce que sa posture peut signifier...

• 23 juin 2025 21:04

La clause de non concurrence n’existe plus ?

• 23 juin 2025 21:10

Un hollandais panneuropéen ? 😊​

Non, c'est une boîte chinoise qui a recruté le numéro 1 de la connaissance du cœur Carmat.

• 23 juin 2025 21:10

luky64
    Excellente remarque !
    C'est un cœur monoventriculaire gauche: donc peut-être hors concurrence Carmat...
    Faut voir: sinon un faute possible ???

• 24 juin 2025 07:59

Bingo007

Oui, "paneuropéen". Regarder le dictionnaire...

Pour toi, "panneuropéen" : avec Carmat, c'est peut-être très bien...trouvé !! 😊

• 24 juin 2025 09:46

Une clause de non-concurence a toujours une portée très limitée, six mois, un an, rarement plus et elle doit être compensée d'une indemnité de préjudice. Ce qui est interdit en revanche, c'ets de communiquer des secrets industriels, l'équivalent d'un brevet mais non publié de manière à se garder des concurrents qui le reproduiraient au-dela de x années. Ne pas oublier enfin, quelque soit le repreneur d'une partie d'actif, que les brevets detenus par camat n'ont qu'une durée limité, au maximum 21 ans, que le maintien d'un brevet nécessite de payer des frais aux services des brevets et qui si on maintient un brevet dans 30 pays on paye 30 indemnités à 30 organismes. Les frais sont faibles les premières années avec souvent des aides gouvernementales et énormes les denrières. Il faut en outre faire de la veille de concurence pour vérifier ce qu'ils font, etle cas échéant engager de très couteuses prodécures pays par pays

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.