Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,3185 EUR
-59,22% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2400

• clôture veille

0,7810

• + haut

0,3145

• + bas

0,2300

• volume

1 287 774

• capital échangé

2,19%

• valorisation

19 MEUR

• dernier échange

23.06.25 / 11:40:48

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2870

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Nous attendons les commentaires de l'animateur couronné

22 juin 2025 16:27

Qui d'ordinaire est toujours présent, mais a exceptionnellement prix un ouiquende complet. J'aimerais savoir si ce qui arrive et les déclaration de l'entreprise correspondent aux bonnes nouvelles diffusées tout au cour du premier et du second trimestre.

5 réponses

• 22 juin 2025 18:16

felispca malheureusement, cela fait des années qu’il annonçait des « good News » comme il disait, avec nombre de contrevérités et de prévisions plus fantaisistes les unes que les autres á la grande satisfaction de sa clique du café du commerce, lesquels ne savaient que dénigrer sans argument et qui sont bien silencieux à présent…
    Triste monde..

• 22 juin 2025 19:33

On va attendre demain. Il n'a jamais voulu avouer qu'il était ou pas actionnaire de l'entreprise.

• 11:19

On cherche toujours l'animateur couronné, il doit bien avoir une opinion, lui qui avait surtout des intuitions extraordinaires (la boite allait faire de copieux bénéfices) mais n'a jamais voulu avouer qu'il est actionnaire, ou pas.

• 11:21

L'autre, le bot, a bien remplit sa dernière tache, de découper en bouts le dernier message de la direction pour faire appel aux dons. Je pense qu'ensuite il va être débranché, faute d'argent. J'ai toujours demandé qui est derrière, et personne de ceux qui crient au loup en meute ce lundi n'a jamais voulu savoir, ca devait ne pas les intéresser

• 11:26

Tiens nous venons d'avoir le ou les (je ne suis pas capable de comprendre son texte) commentaires de systole, qui semble hors-sol (comme souvent). Et le couronné, ou est-il?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.