Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,3580 (c) EUR
0,00% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clĂŽture veille

0,3580

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital Ă©changĂ©

0,00%

• valorisation

22 MEUR

• dernier Ă©change

29.07.25 / 17:35:33

• limite Ă  la baisse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

0,3405

• limite Ă  la hausse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

0,3755

• rendement estimĂ© 2025

-

• PER estimĂ© 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• ÉligibilitĂ©

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Besoin Financement

16 juin 2025 15:07

Le financement de la sociĂ©tĂ© est assurĂ© jusqu’à mi-juin 2025. La sociĂ©tĂ© devrait communiquer Ă  ce sujet non!
« La SociĂ©tĂ© estime sur la base de son business-plan actuel, son horizon financier Ă  mi-juin 2025, et son besoin de financement Ă  12 mois Ă  environ 35 M€ ».

11 réponses

• 16 juin 2025 17:08

smadani dans son document d’AG CARMAT annonce une AK à trùs court terme.

• 17 juin 2025 08:48

Pénible cette attente d informations aprÚs avoir dit que les caisses seront vides mi juin , on est le 17 et rien !! Les dirigeants de société se moquent des actionnaires surtout dans les pharmas, je suis avec valneva aussi et c est pareil!!

• 17 juin 2025 10:24

Je ne pense pas qu'ils se moquent des actionnaires, au contraire, mais soit ils sont en trÚs grande difficulté, soit il y a un obstacle particulier qui justifie de prendre quelques jours de retard. A voir le nombre de medtechs et de biotechs qui sont mortes de leur belle mort, pharnext et phaxiam récemment, je ne pense pas que 'se moquer des actionnaires' soit leur principale préoccupation.

• 17 juin 2025 10:30

qu'on la sorte de la bourse ce sera bcp mieux. amf tout petit petit actionnaire de cette petite boĂźte

• 17 juin 2025 11:04

Il n’est peut-ĂȘtre pas si facile de trouver des investisseurs pour mettre au pot, d’autant que leurs prĂ©visions ne sont pas trĂšs motivantes et il faut les trouver avant pour assurer la rĂ©ussite de l’opĂ©ration sachant que les fonds nĂ©cessaires ne viendront pas des pp.

• 17 juin 2025 14:22
    17 juin 2025 11:04

Il n’est peut-ĂȘtre pas si facile de trouver des investisseurs pour mettre au pot, d’autant que leurs prĂ©visions ne sont pas trĂšs motivantes et il faut les trouver avant pour assurer la rĂ©ussite de l’opĂ©ration sachant que les fonds nĂ©cessaires ne viendront pas des pp.

Bonjour a tous
    Vous avez raison Jamy 2000 il faut assurer X% de l'AK avant d'en informer le marché !
    Par contre je pense que les PPH seront toujours au RdV pour remettre au Pot car le produit Aeson😍​ est trùs bien et N°1 au monde !!
    c'est aussi Notre bĂ©bĂ© Aeson 😍​

Alors c'est quoi qui coince a ce jour? et depuis des Années ???

• 17 juin 2025 23:13

Je me suis mal exprimĂ©, ils devraient mieux communiquer, ils attendent sĂ»rement des nouvelles d investisseurs qui auront des actions en Ă©changes comme la derniĂšre fois mais ne pas prendre les petits actionnaires au dĂ©pourvu .cette entreprise est magnifique et le principe d aider en Ă©tant actionnaire c est un beau geste pour nous ou nos proches peut ĂȘtre un jour!

• 18 juin 2025 10:28
    16 juin 2025 15:07

Le financement de la sociĂ©tĂ© est assurĂ© jusqu’à mi-juin 2025. La sociĂ©tĂ© devrait communiquer Ă  ce sujet non!
    « La SociĂ©tĂ© estime sur la base de son business-plan actuel, son horizon financier Ă  mi-juin 2025, et son besoin de financement Ă  12 mois Ă  environ 35 M€ ».

Bonjour a tous
    en Effet
    Mais alors chez CARMAT qui est le maillon faible ?

• 18 juin 2025 14:50

Se silence est pesant! au 18/06/25
    Alors qu'il devrait communiquer sur la prochaine AK ?

• 21 juin 2025 05:56

Le PDG a toujours menti...

• 21 juin 2025 07:46

Non, le DG n'a pas menti, ou alors donne nous les chiffres ou il ment. Il a en revanche toujours sous-estimĂ© les besoins et toujours surestimĂ© les ventes et je l'ai toujours dĂ©noncĂ© sur ce forum, il suffisait de lire correctement. Faire peser encore une fois sur le seul DG les problĂšmes, c'est se tromper soi-mĂȘme, il faut se rendre compte que un certain nombre d'animateurs de forum ont tisĂ© une lĂ©gende ici-mĂȘme alors que les vrais chiffres ont TOUJOURS Ă©tĂ© visibles.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...