Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,3580 (c) EUR
0,00% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,3580

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

22 MEUR

• dernier échange

29.07.25 / 17:35:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3405

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3755

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : sans doute une nouvelle

06 juin 2025 10:18

Depuis plusieurs jours l'action frémit

21 réponses

• 06 juin 2025 10:40

Oui pour une nouvelle ça risque d'etre une nouvelle, elle est attendu mais elle va forcément surprendre, tiens une ak. L'action CARMAT frémit toujours avant les ak, puis boit la tasse pendant.

• 06 juin 2025 10:44

beaucoup d'aigreur dans le commentaire

• 06 juin 2025 10:57

Il faut reconnaître que le cours est toujours douché par les AK.
    Et si des investisseurs israéliens futés venaient à la rescousse, maintenant qu'ils se sentent davantage concernés !
    Un coup de pouce et on ne tient plus le cours !

• 06 juin 2025 18:13

Les israéliens sont sous le feu de la rampe pour l'ak, elle a été prévue, elle va avoir lieu, c'ets incessant sous peu

• 06 juin 2025 20:08

sans doute une nouvelle ....AK mdr

• 07 juin 2025 09:33

A priori un investisseur vu les commandes plus importantes à venir dont une extension à des implantations à etranger , et aussi une Ak , peut être sera t elle moins dilutive que la précédente, j ai investi en me disant que je dois attendre 2026 pour imaginer une petite PV et 2027 pour une bonne rentabilité comme prévue!! Il faut être patient et croire en ce coeur qui sauve des gens le temps d une greffe!!

• 07 juin 2025 12:11

La notoriété de Carmat augmente.
    Possible que de nouveaux investisseurs s'intéressent au titre.
    D'accord avec Enzo1956, l'AK sera probablement plus indolore cette fois-ci.

• 09 juin 2025 08:55

La bonne nouvelle c est les futures implantations du coeur en Israël après les deux premières, même si ça sera limité il y en aura quelques dizaines chaque année ce qui est un plus pour Carmat et d autres pays vont accélérer sûrement !!

• 09 juin 2025 10:02

Je ne crois pas à une hausse fulgurante à CT, mais à une hausse progressive sur laquelle l'AK prévue n'aura pas de gros impact, contrairement aux fois précédentes.
    Le cours naviguera au dessus de 1 € en juillet, je l'espère.

• 09 juin 2025 19:54

personnellement , j'ai bien aimé ses commentaires des cardiologues en Israel .👍​

- « Mais il n’y a aucune raison de penser que l’appareil pourrait présenter des problèmes de fonctionnement à long terme, car il est bien conçu et doté d’une technologie très sophistiquée », a déclaré Morgan.👍​

- Asleh imagine un dispositif cardiaque sans cordon d’alimentation, qui constituerait selon lui « une avancée considérable ».👍

Florence

• 09 juin 2025 19:56

ce jour là , un grand pas aura été fait et les actionnaires afflueront .

Flo

• 09 juin 2025 20:18

Pour cfleur , c est déjà un grand pas de pouvoir vivre deux ans de plus dans l espoir d une pseudo greffe 🤞et surtout sans aucune complication et de rejet , et pourquoi pas au dessus de deux ans , pour l instant c est une solution énorme et un grand espoir et ça n a pas de prix , d ailleurs il est fort à croire que la SS prendra en charge ces implants en 2026 , et c est demain !! L action va monter doucement c'est sûr et comme prévu en 2027 de fortes chances d une rentabilité !!!

• 10 juin 2025 08:02
    07 juin 2025 09:33

A priori un investisseur vu les commandes plus importantes à venir dont une extension à des implantations à etranger , et aussi une Ak , peut être sera t elle moins dilutive que la précédente, j ai investi en me disant que je dois attendre 2026 pour imaginer une petite PV et 2027 pour une bonne rentabilité comme prévue!! Il faut être patient et croire en ce coeur qui sauve des gens le temps d une greffe!!

Le temps d’une greffe? C’est là où ça ne va pas dans la communication. Les gens attendent des bonnes nouvelles dans le marasmes ambiants. Aeson devient progressivement et les essais, les rapports et les survivants qui vivent grâce à lui le prouve quotidiennement, il remplace de plus en plus un cœur naturel défaillant et sur du long terme. nous sommes à l’aube d’un cœur de remplacement définitif! Si ça ce n’est pas une bonne nouvelle! Après des décès il y’en aura toujours, déjà avec des cœurs naturels qui s’arrêtent d’un coup il y’en a tous les jours donc nous pouvons excuser quelques décès de personnes qui seraient de toute façon mortes bien plus tot si ils n’avaient pas été implantés par carmat.

• 10 juin 2025 09:12

Tout le monde meurt. Il n'ets évidemment pas question de reprocher au aeson des décès, et personne ne fait cela ni ne dit cela. C'est juste que l'implantation définitive d'un aeson n'est actuellement pas validée puisque un certain nombre de problèmes non encore résolus ont apparu.Qu'ils soient en cours de résolution, ne n'en disconvient pas, mais il faut une nouvelle validation qui va se faire, mais dont le résultat n'est pas forcément acquis.

• 10 juin 2025 09:52

La nouvelle ak sera FORCEMENT plus DILUTIVE que la précédente puisqu'il faut grosso-modo à chaque trimestre le meme montant de trésorerie et que le cours baisse de manière continue. PRétendre l'inverse c'ets également tromper le lecteur de forum

• 10 juin 2025 11:11

Bonjour a tous
    "la Nouvelle "
    n'est ce pas le premier Aeson😍​ implanté hors UE?
    l'AK hélas sera encore dilutive ?
    mais de combien cette AK?
    je lis 0.50€?? si c'est le cas c'est une baisse énorme !
    j'espère mieux que 0.75€ à 0.80€

• 12 juin 2025 09:27

Ça peut pas être au même prix que le cours si l ai doit marcher, car personne n achètera , la dernière le cours était a plus de 1€ et l ak à 0.77€!!!

• 12 juin 2025 15:10
    06 juin 2025 10:44

il y a de quoi
    Quand les PPH sont ruinés et que le dg s'en met plein les poche en vendant 18150titres a 20.50€ soit plus de 372 000€ alors qu'il ne peut ignorer l'AK qu'il prépare a 10.50€
    Sans presque rien VENDRE quel succès ??? de quoi réjouir ses PPH
    les caisses étant a nouveau Vides autre succès du Dg ; Nous attendrons donc la prochaine AK le forum semble indiquer 0.65€? si réservé aux gros ?
    a suivre pour moi je pense 0.50€ si l'accès au Publique

• 12 juin 2025 15:24
    06 juin 2025 10:44

Ceux qui ont un PER de 25 ,50 100ou 150€/titre
    vont êtres ravis si regroupement a 1/pour 10 000 ou 1/pour 100 000!! ​
    ils seront indemnisé a moins 1€
    je le sent venir ce regroupement.....
    ça va faire mal aux PPH

de quoi rendre heureux " les aigris"....il y a de quoi ?.... non?

ce n'est qu'un avis

• 12 juin 2025 17:10

jjtom

Tu te rends compte que tu participes à la même démarche négative et démobilisatrice que ceux que tu appelles les aigris en pronostiquant des scenari extrémement perdants pour les petits porteurs ?

Tes posts me laissent de plus en plus perplexe sur tes objectifs alaors que tu te présentes pourtant comme actionnaire de Carmat.

Mais bon ... ce sont les aléas de la liberté d'expression ...

• 12 juin 2025 17:26

https://youtu.be/IffZe3OqzJM

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...