Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8550 EUR
+1,79% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8540

• clôture veille

0,8400

• + haut

0,8690

• + bas

0,8500

• volume

78 355

• capital échangé

0,13%

• valorisation

50 MEUR

• dernier échange

06.06.25 / 12:00:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8130

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8970

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Que des bonnes nouvelles et…

03 juin 2025 12:46

Et flop, tilt, game over! Comme quoi rien de tel qu’un bon plan de licenciement… le monde marche vraiment sur la tête

20 réponses

• 03 juin 2025 15:59

Verriez-vous dans votre boule de cristal des licenciements chez Carmat ?

• 03 juin 2025 16:46
    03 juin 2025 15:59

Verriez-vous dans votre boule de cristal des licenciements chez Carmat ?

Non, mais c’est bien connu la bourse adore les réductions de personnel gage d’une meilleure rentabilité et de dividendes plus importants !

• 03 juin 2025 19:33

J'ai cru que c'était ce que vous insinuiez.
    N'empêche que vu le rythme des ventes, il y a peut être un sureffectif actuellement.

• 03 juin 2025 21:01

Carmat ne distribue pas de dividendes, et on a vu des annonces de recrutement il y a quelques mois pour Carmat, donc cette file n'a pas vraiment de pertinence.

• 03 juin 2025 21:33

CARMAT recrute parce qu’il y a un fort turnover.

• 04 juin 2025 06:41

Il recrute parce que personne ne reste et ici comme partout je suis pratiquement certain qu’il y a un nombre de non productifs assez conséquent… le secret des non productifs un certain talent à faire croire qu’ils sont indispensables j’en ai croisé des 100 ene partout où je suis passé

• 04 juin 2025 08:24

C'est peut etre aussi que la notion de productif n'est pas que la où voys la voyez...

• 04 juin 2025 11:59
    04 juin 2025 08:24

C'est peut etre aussi que la notion de productif n'est pas que la où voys la voyez...

Y’a pas de soucis, je sais reconnaître un productif d’un parasite j’en ai que trop croisé dans mes différentes fonctions

• 04 juin 2025 12:10

que Piat s'en aille ça fera déjà pas mal d'économies et qu'on mette à la place un créateur de valeur bonussé sur les ventes et capable de rassurer le marché

• 04 juin 2025 12:28
    04 juin 2025 12:10

que Piat s'en aille ça fera déjà pas mal d'économies et qu'on mette à la place un créateur de valeur bonussé sur les ventes et capable de rassurer le marché

Exactement! Bien parlé

• 04 juin 2025 13:21
    04 juin 2025 12:10

Je suis bien de votre avis et je persiste a écrire qu'il a le talent d'enfumer tous les décideurs chez CARMAT depuis 7ans !
    mais être mieux payer que Notre Président de la R.Français sans rien vendre de plus, c'est une honte ! c'est le seul a s'en mettre plein les poches !!
    Notre président fait Vendre a minima qqs Avions ......

• 05 juin 2025 06:43

Et si chacun mettait des chiffres en millions d'euros pour évaluer même grosso modo ses prétendues propositions ou exigences de productivité, parce que la on bat le beurre sans s'engager. Rappel, les déficits annuels sont de l'ordre de 50 millions d'euros, ca fait quand même beaucoup de salariés à virer pour y arriver.

• 05 juin 2025 07:29
    05 juin 2025 06:43

Et si chacun mettait des chiffres en millions d'euros pour évaluer même grosso modo ses prétendues propositions ou exigences de productivité, parce que la on bat le beurre sans s'engager. Rappel, les déficits annuels sont de l'ordre de 50 millions d'euros, ca fait quand même beaucoup de salariés à virer pour y arriver.

Il faut bien commencer par quelque chose. A chaque fois qu’il est question de demander aux gros salaires de justifier ce qu’ils gagnent y’ a pas moyen ils sont intouchables mieux protégés par ceux qui auraient tout intérêt à ce qu’ils aillent bruler ailleurs. C’est comme au niveau des économies de l’état chaque fois qu’il y a des idées d’économies là où ça n’arrange pas certains on entend toujours les mêmes balivernes: " c’est pas 500 millions ou 1 milliard ou même les 10 que l’on pourrait économiser ici ou là qui changeront la dette ou les choses…" et bien si il n’y a pas de petites économies surtout en arrêtant des gens ou des dépenses qui ne servent à rien les petites rivières font les grands fleuves…

• 05 juin 2025 09:58

Quelle est lamasse salariale?

• 05 juin 2025 12:18

frais de personnel 20Me c'est colossal et complètement disproportionné par rapport aux quelques dizaines de coeurs produits. ce serait acceptable en phase recherche et développement mais normalement on ne devrait plus en être là.... je dis normalement si la boite était bien gérée bien sûr.

• 05 juin 2025 12:37

Que dirait-on à un contribuable qui refuserait de payer ses impôts sous le prétexte que ses impots ne serait qu'une goutte d'eau dans la masse des déficits de l'Etat ? Lui dirait-on que c'est du bon sens ? hum ...

• 05 juin 2025 13:19

Pourquoi travailler? .. chaque recapitalisation est consommée sans résultats tangibles 😆

• 05 juin 2025 15:48

Au vu des derniers commentaires, mon propos n’était donc pas si deconnant que ça! Merci

• 05 juin 2025 17:45

exemple pour tous et Jloup71
    Valneva : départ du co-fondateur Franck Grimaud😘​
    et Oui même les N°1au Monde peut être gentiment ou pas poussé vers la sortie ?🤓​
    en tout cas ce monsieur a très bien travaillé pour Valneva ! 😍​
    et ça va exploser bientôt en bourse chez eux !🤑​

ce n'est qu'un avis

• 08:29

Si le monde se resumait aux productifs et aux parasites on serait en russie non? Le productif produit, le commercial vend, la personne qui a un reseau permet d'avoir les bons contacts d'ouvrir des portes qui permettent au productif d'etre valorisé parce qu'on achete un produit ou d'obtenir des debouchés dans d'autres domaines. C'est un ecosysteme interdependant. Votre monde me parait un peu simpliste

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.