Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,3305 (c) EUR
-15,15% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3950

• clôture veille

0,3895

• + haut

0,3950

• + bas

0,3200

• volume

1 051 675

• capital échangé

1,79%

• valorisation

19 MEUR

• dernier échange

27.06.25 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2975

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3635

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : bonjour forum

07 mai 2025 09:16

départ de St Pierre et Miquelon, d'ici une 1/2 heure , il est 5h14 pas bien chaud mais contente d'avoir fait cette traversée
de l'Atlantique avec mon nouveau bébé qui se comporte très bien , c'est plus facile à gérer un ketch , très agréable même
avec du vent et forte houle

14 réponses

• 07 mai 2025 09:21

ma première traversée de l'Atlantique, retour à la maison, l'équipage est au top mais cela je savais.

on a eu une fouille du bateau en arrivant dans les eaux Américaines, bref, c'est l'actualité qui veut ceci, ensuite nous sommes
    remontées vers la vieille Ecosse et là autre accueil plus sympathique.

Allez je vais à la manœuvre, j'ai lu les infos , tristoune pour Carmat mais on savait déjà tout ça.

A plus

Florence

• 07 mai 2025 09:28

il fait nuit ici et pas bien chaud 2° , on va sortir du port , petite allure ensuite le grand large , a bientôt forum

en tout cas , ce bout de France est bien sympathique.

on a déposé du matériel pour des marins d'ici , ils étaient ravis c'est moins cher que
    d'acheter sur l'ile.

A plus , j'y retourne

Florence

• 07 mai 2025 09:41

A bâbord l'Ile aux Marins puis se sera la haute mer, des pécheurs rentrent alors que d'autres
    s'en vont , la vie ici est rythmée avec les marées .

des pécheurs bretons ont déjà pris le large, un peu avant nous, eux aussi sont sur le retour
    les cales pleines

contente de rentrée à la maison, c'est sombre , couvert, mais à l'Est le jour se pointe

Florence

• 07 mai 2025 09:54

les voiles sont hissées, moteurs coupé, le retour direction Sud Est , léger vent mais

on avance , dans une 1 h je mettrai le pilotage automatique, les alarmes et j'irai retrouver

le carré pour un bon thé bien chaud

• 09 mai 2025 11:44

cfleur Bravo, belle traversée.. bon retour.

• 10 mai 2025 12:19

merci novice merci jamy, pas mal chahuté mais le bateau est bien stable, on est en plein
    milieu de l'Océan Atlantique, on avance , c'est couvert , légèrement frais mais très agréable
    Nous allons remonter Nord 45 ° puis on essaiera de tenir le cap en évitant la pétole qui est
    signe de beau temps, cela sera court mais on prend avec beaucoup de plaisirs

• 10 mai 2025 12:28

Direction golfe de Gascogne vers Arcachon puis on remontera avec du vent par tribord jusqu'à
    la maison , dans le golfe du Morbihan .

je suis ravie de mon choix d'avoir modifié le bateau , c'est lourd mais un ketch , c'est maniable
    sans beaucoup d'efforts.

on va préparer tranquillement notre tour du monde

a plus forum

• 10 mai 2025 12:45

concernant Carmat j'achèterai au marché en ne participant pas à l'AK vers 0.60 /065

pour le reste, il faudrait un JL Lagardère bis dans le monde des milliardaires Français, y en a,
    même chez les femmes pour mettre fin à ses AK qui pénalisent toutes hausses.

et pour finir, finir eficas avec les données, faire plus d'implantations en France et en Europe
    finir la cohorte des implantations aux USA

• 10 mai 2025 12:53

pour le reste, un cœur implantable chez les femmes voir petites cages thoracique

faire en sorte que Aeson fonctionne comme un pacemaker

concernant la concurrence, je l'ai déjà dit elle est saine et elle est souhaitable .

Carmat ne pourra pas satisfaire le demande alors oublions les querelles qui fait si ou cela
    il y a des patients qui meurent chaque jour et cela n'est plus tolérable.

bon week

• 10 mai 2025 13:16

voilà route 45° Nord/ Nord Est , on va profiter du soleil qui se pointe

cela faisait longtemps que nous ne l'avions vu

youpi

Florence

• 10 mai 2025 13:24

Encore 4 à 5 jours de mer avant la maison, je pense

c'est un bon souvenir que je garderai d'avoir traversé l'Atlantique , de ses Français d'un autre monde, St Pierre et Miquelon

c'est rude mais ils aiment et c'est tant mieux

• 10 mai 2025 16:07

Et si tu écrivais un livre plutôt que de ......... ?

• 11 mai 2025 20:33

Bonjour fleur
    Je me passionne pour la voile depuis quelques 4 ou 5 ans, je fais des formations avec des skippers pro, bon je ne rêve pas je ne ferai pas une traversée, je ne m’en sens pas capable mais j admire! Par contre pourquoi tenir un carnet de bord ici? Est-ce que tu as un blog ou un réseau où nous pourrions suivre tes aventures
    Merci bises

• 12 mai 2025 09:58

bonjour forum, vous avez raison PB75015 et Jloup71, nous tenons le carnet de bord évidement suivant la route que nous prenons

d'ailleurs on est aux Acores et remontrons vers le cap Finistère lorsque la perturbation dans le golf de Gascogne ne sera qu'un souvenir

On va profiter de cette escale pour flâner.

C'est ma dernière intervention , portez vous bien.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.