Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8100 (c) EUR
-1,94% 
Ouverture théorique 0,8700 EUR (5,33%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8200

• clôture veille

0,8260

• + haut

0,8257

• + bas

0,8000

• volume

140 758

• capital échangé

0,24%

• valorisation

48 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7695

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8505

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Pourquoi tant de commentaires dirigés ?

30 avr. 2025 09:35

Alors que clairement les conditions s’améliorent doucement mais sûrement. Quels sont les objectifs de ces détracteurs. Hier, une de ces personnes s’est découverte en annonçant qu’elle voulait faire sortir la société de la bourse. Bel objectif pour quelqu’un qui s’intéresse à la bourse ? Ces personnes me font penser aux basheurs professionnels russe qui s’acharnent sur différents sujets qui semblent peu importants, mais rassemblés montrent un désir de détruire l’économie française.
Mes propos vous semblent un peu grandiloquents?
Pour ce qui me concerne, je transmets à des autorités qui ne dépendent pas de la bourse. A bon entendeurs, salut

5 réponses

• 30 avril 2025 09:46

Quand je critique la communication et les résultats de carmat et surtout les manipulateurs de forum, je tente de détruire l'économie française. Tu ne sais meme pas qui je suis.... Ca n'est pas sérieux. Au niveau purement économique, carmat a englouti plus de 500 millions d'euros dont un certain nombre de subventions et de dons, sans que industriellement il n'en sorte quelque chose de réel qui contribue à l'industrie française, je te signale. Les pertes des actionnaires sont de plusieurs centaines de millions d'euros. Les prochaines ak se font toujours sans perspectives de retour à court ou moyen terme, donc à fonds perdus, on a bien entendu le droit de cotiser, faut-il juste que tout le monde en soit conscient, et pour cela il faut que d'autres que toi s'expriment.

• 30 avril 2025 09:55

Prof. vous au moins, vous argumentez ! Relisez la grande majorités des personnes qui vous suivent, ce n’est pas le cas.

• 30 avril 2025 10:01

D’autre part, vous êtes totalement II juste en décrétant que Carmat a englouti 500 million pour rien. L’Aeson existe et fonctionne. C’est la seule prothèse qui permet aujourd’hui à un malade de vivre en attendant une greffe sans être obligé de rester à l’hôpital et de vivre de façon pratiquement normal. La FDA’ le reconnaît en permettant à Carmat de reprendre ses opérations aux USA.
    La reherche coûte chère mais permet que nous ne soyons plus à l’âge de pierre. Si de plus elle est française, je m’en réjouis.

• 30 avril 2025 10:02

Totalement injuste ……

• 06:48

CITATION = en décrétant que Carmat a englouti 500 million pour rien CORRECTIF = je n'ai pas écrit 'pour rien', ou alors il faut rapporter ici la citation, j'ai écrit que cela fait cher la pièce pour 100 appareils vendus en dix ans.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.