Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8100 (c) EUR
-1,94% 
Ouverture théorique 0,8700 EUR (5,33%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8200

• clôture veille

0,8260

• + haut

0,8257

• + bas

0,8000

• volume

140 758

• capital échangé

0,24%

• valorisation

48 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7695

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8505

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : News du lundi

29 mars 2025 23:08

Carmat nous bonifie souvent le lundi d’une news qui sont souvent bonnes, à mon gout. Mais quid de ce prochain lundi. FDA, Nouveau financement? Hum je penche pour un résultat intermédiaire de Eficas… Qu’en pensez vous?
Feliscap merci de nous donner votre avis que nous n’allons pas lire.

Bon weekend

7 réponses

• 30 mars 2025 09:12

Pour info il y a un article du Parisien “la vie sans coeur” de ce dimanche. C’est un témoignage d’un patient.
    Bonne lecture

• 30 mars 2025 13:15

Bonjour pthierce
    Je viens de découvrir votre message parlant de l'article du Parisien.
    La primeur de cette information vous revient.
    Bonne journée.

• 30 mars 2025 15:35

En attente d'un communiqué,demain ou mardi.

• 30 mars 2025 18:51

Merci EnvyT mais Jyves est souvent le premier. C'est post sont toujours tres bons, pas grave qu'il est pas vu mon post.

• 31 mars 2025 08:10

Carmat a annoncé la mise en place d’une nouvelle ligne de financement flexible en fonds propres avec IRIS Capital Investment. Cette ligne de financement a été structurée via l’émission de bons de souscription d’actions sur une durée de 24 mois.

La création de ces 9 000 000 titres représente une dilution potentielle de 15% du capital actuel de Carmat, et apportera potentiellement 7,9 M€ de trésorerie à la société.

Opinion

Cette opération permet de sécuriser la trésorerie de la société dans un contexte où de nouvelles levées de fonds pourraient être retardées par le contexte de marché, et prend le relais de la ligne de financement, mise en place auprès de Vester Finance, en juillet 2024, et désormais totalement souscrite.

On rappellera que, malgré une montée en puissance régulière de ses ventes, les besoins financiers de Carmat restent importants et les augmentations de capital ou autres financements dilutifs, nécessaires à la poursuite de ses développements, font partie intégrante du business plan du groupe sur les 2 prochains exercices. Nos estimations intègrent des augmentations de capital de l’ordre de 50M€ en 2025 et 50M€ en 2026 (outre l’équitization négociée avec la BEI).

• 31 mars 2025 13:21

CITATION = Cette opération permet de sécuriser la trésorerie REPONSE = BAh euh non puisque IRIS n'a aucune obligation à souscrire, et que de toutes facons les millions sont a créer sur plusieurs semestres

• 31 mars 2025 23:13

La voila la news, bon c'est lundi soir...

Etude Eficas, comme je le sentais.
    CARMAT publiera un point d’étape et tiendra une visioconférence le 9 avril 2025

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.