Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8000 (c) EUR
-1,23% 
Ouverture théorique 0,8700 EUR (7,41%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,8250

  • clôture veille

    0,8100

  • + haut

    0,8400

  • + bas

    0,7450

  • volume

    165 365

  • capital échangé

    0,28%

  • valorisation

    47 MEUR

  • dernier échange

    02.05.25 / 17:35:18

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,7600

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,8400

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26,9 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Sauver des milliers de vies

07 févr. 2025 05:33

C'est ce que la presse italienne voit en potentiel espoir pour Carmat, suite à la récente implantation du patient italien évoquée dans le post "Nouvelles d'Italie" .

Lien du nouvel article italien
:

https://www.sciencecue.it/2025/02/06/cuore-arriva-la-svolta-che-fa-ben-sper are-per-il-futuro-lintervento-innovativo-che-puo-salvare-migliaia-di-vite/

11 réponses

  • 07 février 2025 05:35

    Le cours de l'action serait meilleur si la presse française relayait les implantations françaises aussi lorsque celles-ci sont positives pour les patients.


  • 07 février 2025 05:37

    Extrait :

    "Un patient de 46 ans souffrant d'une décompensation cardiaque aiguë a subi une intervention chirurgicale au Centre de transplantation cardiaque de l'hôpital Monaldi de Naples , qui a impliqué l' implantation d'un cœur complètement artificiel. Il s'agissait d'une opération fondamentale pour sauver la vie du patient qui, suite à l'opération réussie, a connu une amélioration générale de sa santé après plus de vingt ans de coexistence forcée avec un problème cardiaque.

    Le cœur artificiel est l’une des innovations les plus révolutionnaires introduites dans le secteur de la santé européen et mondial ces dernières années. Carmat est le seul à avoir reçu l'autorisation de l' Union européenne et s'est avéré d'une importance fondamentale pour la santé et la vie même de Dario, le monsieur qui a subi l'opération."


  • 07 février 2025 05:40

    "Une greffe potentiellement révolutionnaire"

    "Une aggravation soudaine de son état avait en effet rendu nécessaire une prise de contact immédiate avec un cœur donneur. L'impossibilité de continuer sur cette voie a conduit l'équipe de l' UOSD de Chirurgie Cardiaque Générale et Transplantations , coordonnée par le Dr Claudio Marra , à opter pour le dispositif innovant, qui a immédiatement répondu positivement."


  • 07 février 2025 09:21

    Bingo007
    Nouvelle "version" relatant l'évènement italien...
    dont tu t'étais ces derniers jours dejà ici fait le relais...
    Encore une rédaction en mode élève de 4ème faible...
    Les clickeurs de souris à la manœuvre en mode 2025...🤓


  • 07 février 2025 09:36

    Bingo007
    Si quelqu'un est dans la confidence, je pense que tu pourras me donner la meilleure réponse:
    le service de communication Carmat ne serait-il investi en janvier 2025 dans l'IA ?
    Le style a changé, au prix d'une constance dans la pauvreté du langage qui me met, disons, la puce à l'oreille...Mais rien n'est alors mieux que l'apparence des choses !


  • 07 février 2025 12:55

    Lorsque l’on en est réduit à recopier des articles de journalistes glanés sur internet…. pour se persuader des résultats d’une entreprise…🤔


  • 07 février 2025 13:28

    Lorsque l’on en est réduit à intervenir systématiquement sur un forum dont on est pas actionnaire …. 🤔


  • 07 février 2025 13:58

    alafa17
    Cette file me semble ne comporter que des forumers se déclarant "actionnaire Carmat"...
    Que vouliez-vous dire ?


  • 07 février 2025 16:04

    Pas tout à fait 😊


  • 07 février 2025 16:55

    Eh oui, Systole, certains défaitistes ne détiennent aucune action et l'ont fit très récemment. Donc très facile pour eux puisqu'ils n'engagent aucun centime....


  • 07 février 2025 18:02

    Bonsoir, Systole c'est juste un post aussi inutile que celui de Jamy 2000 (qui doit y être rester d'ailleurs, cela expliquerai bien des choses), toujours sur le forum sans être actionnaire et bien sûre dénigrer dès qu'il en a l'occasion.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.