Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8120 EUR
+0,50% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8000

• clôture veille

0,8080

• + haut

0,8150

• + bas

0,8000

• volume

21 443

• capital échangé

0,04%

• valorisation

48 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 13:33:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7720

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8520

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : il faut un financement de 30/35 à 12 mois

01 févr. 2025 10:40

Donc pour avoir les 30/35 à 12 mois
il faudrait 3 AK.
Je pense que le cours après les 2 AK sera à 0.35/0.40
C'est mon avis personnel

16 réponses

• 01 février 2025 14:48

"En parallèle, nous poursuivrons nos efforts pour étendre notre visibilité financière à plus long terme, et ainsi permettre une adoption toujours plus large de notre thérapie unique, au bénéfice des patients souffrant d'insuffisance cardiaque avancée.,"
    Carmat en est conscient.

• 01 février 2025 15:37

M55..., le DG nous quand même habitué à des promesses sans les tenir. Au demeurant, il me semble que le financement sur 1 an à baissé.

• 01 février 2025 16:37

C'est possible, même probable.

Mais en même temps, si on nous annonce une reprise US, et l'entrée au k d'un cow-boy, on peut faire x10 en 3 jours.

• 02 février 2025 15:21

Ouais, sous prétexte que l'on pourrait voir entrer(aucune preuve, aucune information de ce genre) un cow-boy, et que par définition celui-ci est tres riche et tres dépensier, facile à gr-uger, les actionnaires actuels vont bénéficier d'un ruissellement et juste par le fait, la capitalisation va monter de 37 millions d'euros à 400 millions d'euros. Rappelez moi, les gars, on est sur un forum boursier, on parle d'investissement, d'entreprise qui vend un produit, de marge bénéficiaire, de couts fixes et de couts proportionnels, et la on nous dit qu'un américain est riche parce qu'il est kc-hon. On est sérieux, là?

• 02 février 2025 15:22

L'économie américaine est la première au monde avec une énorme marge sur le second parce qu'elle est bien gérée

• 02 février 2025 15:27

Par définition d'un investisseur qui va mettre beaucoup plus d'argent que les autres actionnaires, il va presque toujours exiger d'E rappelle que les baises de cours actuelles ne tombent pas du ciel, elles se comprennent aisément si a espoir futur (toujours repoussé certes) de bénéfice inchangé, le nombre d'actionnaires prétendant à la redistribution augmente, ben. le cours baisse. Si un entrant amène 150 millions pour une capitalisation actuelle de 40 millions, il est en droit d'exiger 75% du capital. En général, possédant un argument de persuasion hors norme, il demandera 85%. Je veux bien qu'on m'explique comment apres la capitalisation va etre mulitpliée par 10

• 02 février 2025 15:51
    02 février 2025 15:22

L'économie américaine est la première au monde avec une énorme marge sur le second parce qu'elle est bien gérée

Arrête de dire n'importe quoi

L'économie américaine est riche parce qu'elle a le dollar et le pétrole... c'est tout !

• 02 février 2025 17:01

J'ai l'impression que tu n'es jamais allé aux usa. Par ailleurs pourquoi donc selon toi les gens utilisent le dollars? Pourquoi l'armée américaine est bien équipée et les armées européenes en piteux état? pourquoi l'informatique puis internet puis l'intelligence artificielle aux USA et pas en europe (ah, si, le minitel...)

• 02 février 2025 17:02

Les plus grosses réserves de gaz de schiste en Europe, a ton avis c'est ou? Les champs pétroliers de la mer du nord, c'est bien en mer du nord? Attends, je vérifie.

• 02 février 2025 17:09

Ben si... j'y suis allé très souvent.

Je leur reconnais que ce sont des bosseurs.

Mais ça nous aiderait bien si on avait leurs gisements...

• 02 février 2025 17:10

Pas tu peux vérifier

Tu comprendras la prospérité de la Norvège par exemple. ..

• 02 février 2025 17:24

Les plus grosses réserves européennes de gaz de schistes sont en pologne et en france, mais interdit d'y toucher, on préfère acheté le gaz américain ou russe. Nous avons plein de ressources mais avec interdiction d'y toucher, en revanche on peut planter des éoliennes partout :-:) Ceci dit, tout n'ets pas rose aux usa, mais ce sont des as de la logistique en particulier

• 02 février 2025 17:35

Perso je suis bien content qu'on ne massacre pas les cevenes comme le Canada massacre l Alberta ou le Saskatchewan.
    D'autant qu'on a pas les mêmes distances entre les gisements et zones de population. Impossible avec une telle densité de population de faire de telles pratiques

• 03 février 2025 08:39

La prochaine diffusion de bonnes nouvelles créatrices de valeur risque de changer la donne... C'est ca aussi la bourse. A suivre.

• 03 février 2025 12:33

CITATION = je suis bien content qu'on ne massacre pas les cevennes comme le Canada massacre l Alberta ou le Saskatchewan. REPONSE = Moi aussi certes, et d'autant que les Cévennes je connais plus que bien, encore que 1/ Les bassins miniers de Alès et de la grand combe ont fourni l'énergie francaise du 19emem siècle donc on bien été un peu sinistrés, et surtout que 2/ cela ne justifie en rien que nous français préférions massacrer le texas, l'alberta et beaucoup d'autrez zones dans le monde comme le venezuela ou le Gabon pour ne pas massacrer chez nous, encore que les éolienes et les centrales nucléaires ne soient pas ce qui se fait de mieux. Je e dis que la prospérité économique française (second ou premier pays du monde au début du 20eme) date du temps de l'exploitation de nos resources énergétiques, on avait des ingénieurs dans les mines, aujourd'hui il reste des rsa et des sdf dans ces zones

• 03 février 2025 14:23

PIRAE quel impact pensez-vous que la reprise de quelques « essais « aux USA pourrait avoir ?
    Essais qui nécessitent de nombreuses implantations et devant être évaluées sur plus de six mois…
    Quant au milliardaire miraculeux, s’il a fait fortune, c’est que certainement il a une certaine aptitude à analyser une entreprise et son potentiel… ce qui ne correspond pas vraiment à la situation de CARMAT…

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.