Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8100 (c) EUR
-1,94% 
Ouverture théorique 0,8700 EUR (5,33%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8200

• clôture veille

0,8260

• + haut

0,8257

• + bas

0,8000

• volume

140 758

• capital échangé

0,24%

• valorisation

48 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7695

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8505

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Je ne soutiens plus la DG de Carmat

31 janv. 2025 07:12

Je pense que la sortie de bourse de Carmat est proche que bastid est quasiment le seul a avoir souscrit hier (72%) mais le sousis et que il y a eu des malins qui ont acheter hier a 0.77 (1,1 Milions) sur Bourso et qui vont revendre des l'open au marché qui ne sont pas lie a l action juste pour encaisser meme 5% car aucun DS... je ne comprends pas que ca ne soit pas reservé aux actionnaire , la je ne soutien plus du tout la DG de Carmat... il y a une volonter de nuire et acrionnaires qui ont toujours soutenu le projet , a partir d'aujourdhui mon avi sur Carmat a trop changé, c est malsain a quel point il veulent sacrifier tout pour Bastid et leur offrir et ne pas nous respecter

11 réponses

• 31 janvier 2025 07:18

Y a pas une volonté de nuire . Il y a juste
    - urgence . Trouver du fric très rapidement
    - volonté de faire une petite AK flash pour éviter de faire trop de bruit et ne pas perdre de temps .
    Vu le cours de l’action il ne peut pas décemment balancer une AK de 50 millions

• 31 janvier 2025 07:42
    31 janvier 2025 07:18

Y a pas une volonté de nuire . Il y a juste
    - urgence . Trouver du fric très rapidement
    - volonté de faire une petite AK flash pour éviter de faire trop de bruit et ne pas perdre de temps .
    Vu le cours de l’action il ne peut pas décemment balancer une AK de 50 millions

Evidement 50Millions d un coup il peut pas, je n aj aucun souci a voir Bastid prendre le groupe au contraire mais pourquoi nfaire vite comme ca, pas de DS , vite faite, ca peemet a des malins sans aucun titre de Carmat se faire livrer des titres a 0.77 le 5 , et vont gentiment encaisser 5 a 10% car la cours va chuter entre aujourd'hui et mercredi... je ne comprends pas, je ne les soutiens plus , envie d aller a l'AG exprimer exprimer ma colere et mon indignation

• 31 janvier 2025 08:35

Je ne vois pas pourquoi il faudrait plus de temps si ce n'était pas nécessaire, surtout que le nombre d'actions étant limité, certains auraient pensé souscrire mais trop tard et auraient de toute façon été déçus.

Hier à 18h59, j'ai reçu un mail de Boursorama qui était clair : si tu es en colère parce que tu as raté l'AK, tu ne peux en vouloir qu'à toi-même. C'était certain que ça allait arriver dans les jours à venir ; à toi de poser les bonnes alertes et de regarder tes mails.

18h59:
    Bonjour Xavier, Vous détenez la valeur CARMAT (FR0010907956) au sein de votre portefeuille. Nous vous informons qu'une augmentation de capital est en cours sur cette valeur. Vous pouvez y souscrire directement depuis sa fiche valeur en cliquant sur le bouton « Je souscris avec PrimeTime », depuis l'onglet « Intros & OST » de votre Espace Client puis « PrimeTime ». Nous vous rappelons que les souscriptions sont ouvertes de 18h00 à 23h00. Nous attirons l'attention de nos clients sur les éléments suivants : - Comme pour tout investissement en action, cette opération présente un risque de perte en capital, - Les clients doivent procéder à leur propre évaluation de l'opportunité d'acquérir les titres financiers et des risques inhérents à ces derniers, et qu'il leur appartient de se faire assister de leurs propres conseillers juridiques et fiscaux à cet égard, - Les ordres de souscription sont irrévocables. L'émetteur peut refuser un ordre de souscription, notamment en cas de non-respect de la réglementation applicable à ce type d'opération, - La quantité attribuée ne sera définitivement connue qu'au résultat de l'offre. L'allocation de titres n'est en aucun cas garantie. Celle-ci peut être nulle, - L'offre pourra être arrêtée de façon anticipée si l'ordre global de souscription est atteint avant 23h00, - Le client s'engage à ce que les fonds liés à sa participation soient disponibles au moment de la souscription et jusqu'à la livraison des titres. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. A bientôt sur votre Espace Client, L'équipe BoursoBank

• 31 janvier 2025 08:37
    31 janvier 2025 08:35

Je ne vois pas pourquoi il faudrait plus de temps si ce n'était pas nécessaire, surtout que le nombre d'actions étant limité, certains auraient pensé souscrire mais trop tard et auraient de toute façon été déçus.

Hier à 18h59, j'ai reçu un mail de Boursorama qui était clair : si tu es en colère parce que tu as raté l'AK, tu ne peux en vouloir qu'à toi-même. C'était certain que ça allait arriver dans les jours à venir ; à toi de poser les bonnes alertes et de regarder tes mails.

18h59:
    Bonjour Xavier, Vous détenez la valeur CARMAT (FR0010907956) au sein de votre portefeuille. Nous vous informons qu'une augmentation de capital est en cours sur cette valeur. Vous pouvez y souscrire directement depuis sa fiche valeur en cliquant sur le bouton « Je souscris avec PrimeTime », depuis l'onglet « Intros & OST » de votre Espace Client puis « PrimeTime ». Nous vous rappelons que les souscriptions sont ouvertes de 18h00 à 23h00. Nous attirons l'attention de nos clients sur les éléments suivants : - Comme pour tout investissement en action, cette opération présente un risque de perte en capital, - Les clients doivent procéder à leur propre évaluation de l'opportunité d'acquérir les titres financiers et des risques inhérents à ces derniers, et qu'il leur appartient de se faire assister de leurs propres conseillers juridiques et fiscaux à cet égard, - Les ordres de souscription sont irrévocables. L'émetteur peut refuser un ordre de souscription, notamment en cas de non-respect de la réglementation applicable à ce type d'opération, - La quantité attribuée ne sera définitivement connue qu'au résultat de l'offre. L'allocation de titres n'est en aucun cas garantie. Celle-ci peut être nulle, - L'offre pourra être arrêtée de façon anticipée si l'ordre global de souscription est atteint avant 23h00, - Le client s'engage à ce que les fonds liés à sa participation soient disponibles au moment de la souscription et jusqu'à la livraison des titres. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. A bientôt sur votre Espace Client, L'équipe BoursoBank

Quelques minutes plus tard, j'avais déjà souscrit, c'était pas sourcier.

Bonjour Xavier ,

Nous avons bien pris en compte votre demande de souscription à l’opération CARMAT (Code ISIN : FR0010907956) pour un montant de ***** € sur votre compte 8****44.

Nous vous rappelons que votre ordre sera exécuté sous réserve de disponibilité des titres demandés. Pour rappel, en cas de trop faible demande, ou en cas de trop forte demande liée à cette opération, cette dernière peut être annulée totalement ou en partie.

Par conséquent, dans ces conditions, votre montant de souscription pourrait être réduit ou nul.

Résumé des frais liés à l'opération :

• Frais de courtage : 0 €
    • TTF : 0,00 €
    • Rétribution commerciale : 3,85 €

Enfin, nous vous rappelons que les fonds liés à votre souscription devront être disponibles le jour de la livraison des titres.

A bientôt sur votre Espace Client,

L'équipe BoursoBank

• 31 janvier 2025 08:39

je suis chez Saxo, aucune possibilité de participer a l'AK, c'est normal ?

• 31 janvier 2025 09:03

"""il y a une volonter de nuire et acrionnaires qui ont toujours soutenu le projet""
    j'espère que NON?

• 31 janvier 2025 09:18

ruiné !

• 31 janvier 2025 10:05

Comment es tu ruiné par cette ak en particulier? J4avour que le créneau horaire de 5 heures, c'tes une première et pas glorieux, mais ce n'ets pas cela a lui seul qui explique la glissage de 100 à 0,77 par ailleurs totalement prévisible.

• 31 janvier 2025 10:07

CITATION = c est malsain a quel point il veulent sacrifier tout pour Bastid COMMENTAIRE = Ca ne me semble pas démontré du tout et pour ma part particulièrement faux. Bastid sait parfaitement que ses 7 ou 8 millions vont disparaitre comme les précédents, et qu'il y aura encore une dizaine d'ak de ce montant qui va totalement diluer ce qui reste des actions

• 31 janvier 2025 10:54

Il faut rendre hommage à S.P. pour avoir réussi à faire encore une fois les fonds de tiroir pour bénéficier d’un nouveau sursis de quelques mois…

• 31 janvier 2025 11:05

Oui, encore qu'il n'a qu'un vrai suiveur, son donner d'ordre, le conseil d'administration, donc c'est de l'entre-soi.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.