Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8100 (c) EUR
-1,94% 
Ouverture théorique 0,8700 EUR (5,33%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8200

• clôture veille

0,8260

• + haut

0,8257

• + bas

0,8000

• volume

140 758

• capital échangé

0,24%

• valorisation

48 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7290

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8910

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Ils sont partis pour faire des levées de fonds tous

30 janv. 2025 19:54

Les 3 mois à ce rythme..

0.77

Et là prochaine 0.5€ !?

15 réponses

• 30 janvier 2025 20:11

C'est sûr et c'était tellement prévisible qu'on le dit depuis longtemps !

• 30 janvier 2025 20:33

Oui.
    Mais je pensais qu'ils allait faire la levée de 40M d'un coup

Et quand ils auront finis la dernière levée, il faudra recommencer pour 2026

Des levées de fonds qui donne 4 mois de visibilité... C'est n'importe quoi

• 31 janvier 2025 10:11

c'était prévisible la dernier j'ai tout vendu, tant qu'il y aura un manque de trésorerie à fuir

• 31 janvier 2025 10:16

elle sera sortie de la bourse pour moi

• 31 janvier 2025 10:56

Ce n'est pas nouveau. A chaque fois, Carmat annonce ce qu'il en est et donne l'horizon de trésorerie.
    En clair, ils annoncent ce qu'ils vont faire.
    Libre à chacun de participer ou pas à cette magnifique aventure dont le résultat demeure incertain c'est vrai.
    Mais objectivement, s'il y a bien un secteur d'activité dans lequel il ne faut pas investir pour gagner du fric sans être omnubilé par la peur de tout perdre, c'est bien les boites biotech et medtech :-)

• 31 janvier 2025 11:01

Le vrai souci (pour ceux qui restent actionnaires, moi ma foi je suis heureusement sorti depuis deux ak) c'est qu'ils n'arrivent pas à faire une vraie ak annuelle de 50 millions. Ca a été vraisemblablement tenté, mais sans succès. Donc oui, on remet les compteurs à zéro tous les trois mois et on annonce des objectifs de vente intenable, on repeint en rose, le pot de peinture rose est l'actif le plus important de la direction. On peut raisonnablement viser un cours de 0,15 euros à la fin 2025.

• 31 janvier 2025 11:28

Kirituhi: ce qui est certain c'est la ruine des PP et l'enrichissement de certains.... je pense qu'à partir de maintenant le marché a bien compris à qui on avait affaire... de plus avec la lenteur de l'opération Eficas pas sûr que le point mort soit 2027 comme annoncé, donc encore des dizaines de millions à trouver pour perfuser la boite pendant 3 ans.
    en pôle position pour la meilleure destruction de valeur !
    actionnaire de quelques actions à titre symbolique PRU 7 euros

• 31 janvier 2025 11:32

Je voudrais bien connaitre le niveau des rémunérations du personnel de cette boite . . .

• 31 janvier 2025 11:37

M1769827

L'étude Eficas est bien la seule chose qui (aux dernières nouvelles officielles) avance à la vitesse qui avait été annoncée.

On attend maintenant l'info du feu vert FDA prévu d'être annoncé au T1 2025 (dixit le DG) pour reprendre les implantations aux Etats-Unis.

• 31 janvier 2025 11:41

pas certain que les salaires soient démesurés... il n'y a que celui du DG qui pose pb.. surtout en regard de ses performances managériales....

dans une situation normale il y a longtemps que le gars aurait été remercié sans ménagement... s'il reste c'est qu'il sert les intérêts de qq initiés qui vont tirer les marrons du feu.

on amène tranquillement le cours à 0,5 puis quand la boite est au bord du gouffre ... Zorro arrive.....sauvetage par un grand groupe US à 1 € ( quelle générosité!)

• 31 janvier 2025 11:51

Oui c'est ce que je pense aussi , la prochaine AK se fera en Avril/Mai avec une nouvelle décote de 30% sur les niveaux actuels soit entre 0,50 et 0,60 cts puis on se retrouvera pendant ou juste après la période estivale avec une nouvelle AK et une nouvelle décote (entre 0,30 et 0,40 cts) etc....etc....et on finira ici à coter 0,01 cts

• 31 janvier 2025 12:12

C’est exactement le souci c’est que ce n’est pas fini à chaque levée de fond ce fait toujours plus basse
    Tu ne vois pas le bout du tunnel il faut encore 30 million pour boucler l’année 2025
    Et en même temps il arrive à lever les fond à coût de 10 million à chaque fois j’imagine que qui prête s’attende à gagner un peu d’argent donc estime qu’il y a du potentiel

• 31 janvier 2025 13:17

Pour moi, comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, c'était prévisible depuis au moins 2 ans voire plus. C'est-à-dire l'époque où j'ai vendu à 20,70 €.

• 31 janvier 2025 14:15

Ce qu'il faut être mécène pour continuer sur cette valeur...
    Aucun intérêt en bourse.

• 31 janvier 2025 14:18

Est-ce que quelqu'un ici se souci des futurs bénéfices? Et si oui, les divise t'il par le nombre futur des actions o cette époque? Et cela donne quoi, parce que s'il s'agit de discuter du se ckse des anges, je rappelle que ca ne sert pas à grand chose. Beaucoup se plaignent du cours de bourse, si la baisse suit la baisse de prévision des bénéfices par action dans trois ans, rien d’anormal. Moi ce qui me parait anormal, et tout a fait anormal, donc à corriger, c'ets que l'action meme à 0,77 sur-capitalise à ce point un futur bénéfice inexistant.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.