Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8000 (c) EUR
-1,23% 
Ouverture théorique 0,8700 EUR (7,41%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8250

• clôture veille

0,8100

• + haut

0,8400

• + bas

0,7450

• volume

165 365

• capital échangé

0,28%

• valorisation

47 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : par son contraire : ça vous dit ?

29 janv. 2025 11:05

Vous vous interrogez sur Carmat : dirons-nous « heureusement », car ce serait grave d’avoir tout compris ! A fortiori, depuis le temps que vous aurez passé sur ce Forum ! Et, accessoirement, avoir « payé » d’avance pour en connaître…

Alors, rien de mieux que de « convoquer » - le mot est un peu fort- le Professeur Alain Carpentier à propos de son CMI !

Son CMI ? C’est qui : le « Centre Médical International »…

C’est ce que le Pr Alain Carpentier a créé au Vietnam en 1993 à Hô Chi Minh-Ville : un « produit » Fondation Alain Carpentier et son Institut du Cœur ; notamment de chirurgie cardiaque… !

Allez y voir : depuis 1993, plusieurs millions de dollars versés à la Fondation Carpentier et plus de 4.300 enfants sauvés ! Et, dans le tout contraire, d’un pays riche…

Donc ce cœur bioprothétique total Carmat : qu’est-ce qui lui arrive, à lui, en France ?

La reconstruction de ND de Paris, c’est fait ; la rénovation du Musée du Louvre, c’est, fissa, en route 2025…

Mais un cœur pouvant totalement remplacer un cœur humain qui se meurt, ce n’est pas aujourd’hui une révolution mondiale ? Il a même bien marché en 2017 au Kazakhstan…

Alors, française du XXIème siècle, de laquelle on détournerait le regard… Ce n’est donc plus le Pr Alain Carpentier, mondialement reconnu, qu’il faut… « convoquer », mais notre conscience collective !

Et, en plus, du monde entier, « un pognon de dingue », hexagonal, à gagner !

17 réponses

• 29 janvier 2025 12:07

Systole encore une fois 👍pour un de tes messages !

• 29 janvier 2025 12:20

800 millions pour rénover le Louvre et sa salle d'exposition de la Joconde.

Vivement que le DG soit l'objet d'un tableau pour que l'on puisse le voir en peinture !
    Et peut-être alors, comme nouvelle Joconde, solliciter quelques millions ? 😊

• 29 janvier 2025 12:38

Certes Bingo007... présenté comme ça.

Mais les touristes étrangers viennent à Paris en moyenne pour 2 jours, principalement pour voir le Louvre, la tour eiffel , et Versailles.

Et on estime que ça génère environ 1 milliard d'euros de recettes touristiques.
    Donc un peu plus que le CA actuel de carmat 🤔

• 29 janvier 2025 12:45

Systole c'est bien vrais le CMI 😍​est implanté en face de la poste a HCM et le centre de Cardiologie😍​ a coté de l'Hôpital Franco Viet Quartier 7

ce sont 2 magnifiques établissements Bien utiles aux riches Vietnamiens qui paient le prix fort et les pauvres qui ne doivent rien payer !!
    sauf erreurs si ça na pas trop changé depuis 10ans !
    Par contre un bémol pour le VF🤑​ si vous n'êtes pas assuré et que vous êtes malade ils vous mettent a la rue !
    Si vous êtes assuré et pris en charge; ils sont super bons ! en tous sens !Médicale ,Radios ,hébergement 3***

• 29 janvier 2025 12:53

Nous sommes en France super endettés ! dette énorme
    Hors depuis 40ans au moins j'entends que quand 1 € est investi par les Régions puis par les Communautés de communes ça en rapporte 3 voir 4€

donc nous ne devrions pas être super endettés ? j'avais demandé que le secrétariat de ma commune mette en page d'accueil de leurs écrans le compteur de la dette !
    On m'a répondu 1ere adjointe "on ne vous demande pas de la payer ! "
    sauf que mes impôts fonciers ont augmentés de 200€ entre 2023/2024 et ça va encore continuer ainsi !
    c'est dire leur irresponsabilité !

Pour CARMAT nous avons le même irresponsable ? il bourre la mule de charges fixes au lieux de faire VENDRE ,VENDRE et encore VENDRE Notre Aeson 😍​
    ce n'est qu'un avis

• 29 janvier 2025 12:58

40 a 50 000 000€ de BFRN/an🤑​🤓​
    et 3 a 7 000 000 de CA/an😙​
    depuis 1 et 2ans seulement !😡​
    trouvez l'erreur ?

• 29 janvier 2025 13:43

jjtom
    Bonne nouvelle, si j'ai un jour besoin d'un Aeson, je pourrai l'avoir sans frais grâce à vous, qui avez passé votre vie à vendre avec bénéfice....!
    Que pour les autres, ce soit la course à l'échalotte: la fréquentation assidue du Forum s'avérera heureusement un plus...😊

• 29 janvier 2025 13:45

Excellent comme toujours Systole…

• 29 janvier 2025 13:51

PIRAE
    Je n'ai pas fait le calcul, mais si l'Aeson made in France est LA référence mondiale, et parvient à y rester dans la durée, venir en France restera le gold standard pour qui, du monde entier, maximiser ses chances. Amha.

Maintenant, une visite à Notre Dame de Paris peut être un vrai plus à proposer par le Tour Operator "de confiance" avant l'intervention.

.

• 29 janvier 2025 14:03

Annnonce à toutes les unités:
    Jjtom sera votre intermédiaire pour vous réserver votre Aeson au Vietnam à l'Institut du coeur, où il a depuis longtemps ses entrées...
    Que ne l'avait-il dit ?
    C'est, nous le savons, une piste motivée et...persévérante !

• 29 janvier 2025 14:08

Bingo007
    Attention à vos rapprochements, tant certains pourraient être fortuits.
    La Joconde du Louvre n'est pas celle de Velizy, même si toutes deux se plaisent depuis quelque temps à venir à la soupe...

• 29 janvier 2025 15:35
    29 janvier 2025 14:03

Annnonce à toutes les unités:
    Jjtom sera votre intermédiaire pour vous réserver votre Aeson au Vietnam à l'Institut du coeur, où il a depuis longtemps ses entrées...
    Que ne l'avait-il dit ?
    C'est, nous le savons, une piste motivée et...persévérante !

Systole
    Je ne comprends pas bien vos propos!
    Que je prends comme une " plaisanterie? "
    J'ai en effet vécu qqs années au Vietnam et même si je n'ai pas mes "entrées "comme vous l'écrivez au Centre Cardiologique fondé a HCM par Mr A .Carpentier et d'autres sans doute ?
    Je puis vous dire que c'était un beau bâtiment! et sans doute comme CMI au Centre ville HCM avec de très bon docteurs certains Français !

Bien a vous

• 29 janvier 2025 15:44
    29 janvier 2025 13:43

jjtom
    Bonne nouvelle, si j'ai un jour besoin d'un Aeson, je pourrai l'avoir sans frais grâce à vous, qui avez passé votre vie à vendre avec bénéfice....!
    Que pour les autres, ce soit la course à l'échalotte: la fréquentation assidue du Forum s'avérera heureusement un plus...😊

Systole
    Je ne vous souhaite pas d'avoir besoin de Notre Aeson 😍​
    Si hélas c'était le cas avec moi Vous n'aurez aucunes raisons valable de bénéficier d'une remise! MDR
    un sous est un sous !

j'ai de mes longues étude a l'école primaire sortie avec je ne sais comment d'ailleurs ..avec un Certificat d'étude Primaire !
    j'ai appris a compter sur les doigts "les miens et ceux de mes voisins " au moins jusqu'à 50 ...pas bien Plus MDR
    mais si d'un coté vous dépensez 50 et que vous ne gagnez que 3 ou 7 c'est un écart qui devrait m'alerter !!!!

Je suis loin de tous comprendre mais je sais hélas que les PPH qui sont là depuis le debut sans rien vendre, nous on a presque tout perdu !!
    c'est mon cas "pour la bonne cause" mais cette bonne cause a mes yeux a ses limites
    quand un autre encaisse plus de 372000€ de ses Ventes en 2024 je trouve ça immoral

Bien a vous
    ce n'est qu'un avis

• 29 janvier 2025 16:23

jjtom
    On vous boude souvent, et peut-être on vous ignore devant la répétition de vos arguments...
    Mais ce n'est pas mon genre quand soudain votre post se renouvelle pour devenir un témoignage exceptionnel !😊​
    Alors tout le monde vous aura lu dans cette file avec grand intérêt.
    Le reste est de l'humour que vous devez prendre de bon coeur ; car là, vous aurez été le... patron !
    On ne vous demandera rien bien sûr en retour !
    Cdlt

• 30 janvier 2025 09:04
    29 janvier 2025 16:23

jjtom
    On vous boude souvent, et peut-être on vous ignore devant la répétition de vos arguments...
    Mais ce n'est pas mon genre quand soudain votre post se renouvelle pour devenir un témoignage exceptionnel !😊​
    Alors tout le monde vous aura lu dans cette file avec grand intérêt.
    Le reste est de l'humour que vous devez prendre de bon coeur ; car là, vous aurez été le... patron !
    On ne vous demandera rien bien sûr en retour !
    Cdlt

Bonjour a tous
    C'est votre choix je le respecte !
    il est vrais que c'est pas l'humour qui me caractérise en effet !
    "on ne se refait pas "
    ce n'est qu'un avis

bien a vous

• 30 janvier 2025 09:15

En effet Je dis et redis ce qui me semble juste !mais contrairement a d'autres qui s'épandent sur des centaine de files passant inaperçu ou humoristes parfois? Je reste sur tres souvent la même file ce qui a pour avantage ou inconvenient de retrouver facilement mes écrits et de sembler répéter !
    Car en effet dire 100 fois presque la même chose ou du moins sur le même sens est plus visible que répété 100 fois sur 100 files différentes !

en tous cas vous remarquez ma constance du a la même analyse
    j'ai raison ou pas ? l'avenir le dira ??
    ce n'est qu'un avis

• 30 janvier 2025 09:59

Vendre Vendre et encore Vendre Notre Aeson😍​ est la seule issue possible pour le devenir de notre Belle Sté CARMAT
    Vivre de subsides ,d'aides ,de subventions et de la générosité des PPH ne peut pas être continuel !
    il faut bien le comprendre
    toucher un salaire de 6 ministres est honteux au vue des résultats depuis 7 ans
    et la survie des malade en depends !

ce n'est qu'un avis

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.