Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8000 (c) EUR
-1,23% 
Ouverture théorique 0,8700 EUR (7,41%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8250

• clôture veille

0,8100

• + haut

0,8400

• + bas

0,7450

• volume

165 365

• capital échangé

0,28%

• valorisation

47 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : vous vouliez y être ? écoutez et voyez AEUM

15 janv. 2025 12:11

https://www.youtube.com/watch?v=OyNWIrH-tWU

Behind the scenes at CARMAT: At the heart of the First Aeson® European User Meeting

8 réponses

• 15 janvier 2025 12:24

Super, merci !

• 15 janvier 2025 19:11

Commentaires très positifs des chirurgiens qui indiquent avoir implanté :
    . 1 / Hamburg
    . 2 / Heidelberg (allemagne)
    . 2 / Montpellier
    . 7 / Lille
    . 8 / Paris
    . 1/ Une femme à Bremen (Allemagne)

Le Professeur Leprince indique "On pourrait aller vers de la thérapie de destination" (implantation définitive).

Dommage que la presse y ait été absente, elle aurait pu relayer l'événement.

• 20 janvier 2025 13:18

je viens seulement de voir !
    ca fait du bien, ca redonne du baume au coeur

• 20 janvier 2025 15:18

arto54-bis
    Merci

• 20 janvier 2025 17:16

excellent... malheureusement il se confirme que les équipes chirurgicales ont besoin d'un fort soutien technique de la part de Carmat. S Piat n'a pas regarni suffisamment tôt le potentiel de support, ce qui a grandement freiné la trajectoire des implantations après correction des défauts.

sa responsabilité est énorme dans la dramatique situation financière dans laquelle se trouve Carmat... son maintien à la tête de la boite est une grosse erreur.

• 21 janvier 2025 08:16
    20 janvier 2025 17:16

excellent... malheureusement il se confirme que les équipes chirurgicales ont besoin d'un fort soutien technique de la part de Carmat. S Piat n'a pas regarni suffisamment tôt le potentiel de support, ce qui a grandement freiné la trajectoire des implantations après correction des défauts.

sa responsabilité est énorme dans la dramatique situation financière dans laquelle se trouve Carmat... son maintien à la tête de la boite est une grosse erreur.

je cite :
    «malheureusement il se confirme que les équipes chirurgicales ont besoin d'un fort soutien technique de la part de Carmat. S Piat n'a pas regarni suffisamment tôt le potentiel de support, ce qui a grandement freiné la trajectoire des implantations après correction des défauts».

ce n'est pas ce qui est dit.
    - le fort soutien technique est nécessaire lors des premières implantations mais ne nécessite pas une équipe complète au pied du lit du patient.

ensuite depuis plus de deux ans tu regrettes le maintien de M.Piat à la driection de la société … fais le savoir lors des AG ou interpelle directement chaque membre du CA.

le réitérer ici sur ce forum n'a aucune portée.

• 21 janvier 2025 10:59

Arto54: je vous lis

"le fort soutien technique est nécessaire lors des premières implantations mais ne nécessite pas une équipe complète au pied du lit du patient."

vous confirmez par cela que c'est bien au moment de l'opération qu'il y a eu le goulot d'étranglement lors de la reprise des implantations... il a fallu que Carmat embauche et forme du personnel pour cela... car rien n'avais été anticipé... grosse erreur de management.... qui a conduit à un retard pur dans le processus de reprise... et qui a fait mécaniquement perdre des millions à la boite...

• 22 janvier 2025 10:20
    21 janvier 2025 10:59

Arto54: je vous lis

"le fort soutien technique est nécessaire lors des premières implantations mais ne nécessite pas une équipe complète au pied du lit du patient."

vous confirmez par cela que c'est bien au moment de l'opération qu'il y a eu le goulot d'étranglement lors de la reprise des implantations... il a fallu que Carmat embauche et forme du personnel pour cela... car rien n'avais été anticipé... grosse erreur de management.... qui a conduit à un retard pur dans le processus de reprise... et qui a fait mécaniquement perdre des millions à la boite...

je te cite : «vous confirmez par cela que c'est bien au moment de l'opération qu'il y a eu le goulot d'étranglement lors de la reprise des implantations... »

⚠ je ne confirme absolument rien !
    dois-je rappeler que l'on ne sait "AB-SO-LU-MENT" pas à quel niveau de compétences le "goulet" d'étranglement s'est produit …

---> «le goulot d'étranglement»
    avec ton "goulot" chercherais-tu la vérité au fond de la bouteille ❓

mon conseil : comme pour les enquêtes d'investigations, tu devrais te faire embaucher chez Carmat, toi ou une personne ayant ta confiance et les compétences requises ❗

cela éviterait peut-être les supputations fumeuses tout simplement !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.