Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8000 (c) EUR
-1,23% 
Ouverture théorique 0,8700 EUR (7,41%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8250

• clôture veille

0,8100

• + haut

0,8400

• + bas

0,7450

• volume

165 365

• capital échangé

0,28%

• valorisation

47 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Ne ratez pas le départ

06 déc. 2024 15:47

De ce train qui va vous conduire vers la fortune plusieurs éléments nouveaux vont dans cette direction le premier est l intelligence artificielle qui va venir réguler cette prothèse et éliminer toute défaillance due à des programmes pas toujours au top ceci est nouveau et va révolutionner ce projet côté mécanique tout semble OK donc l horizon de carmat n à jamais été aussi clair et favorable à son avenir il y a 5 ans L IA n était encore q à ses balbutiements la avec on va avoir un cœur intelligent fiable et en fin perene ce qui ne manqura pas d attirer nombre de prédateurs prêts à tout on entre la dans une nouvelle ère tout comme celle qui a vu naître le projet et en a fait rêver plus de 1 à présent ce reve va devenir réalité réveillez vous pour saisir cette occasion de vous refaire et même de devenir riches

8 réponses

• 06 décembre 2024 16:05

M89.....
    Pour ma part j'attendrais la nouvelle AK ! floué comme beaucoup par celle a 10.50€ pendant que le Dg encaissais plus de 372 000€🤑​ en vendant 18150 titres a 20.50€ 😡​
    et vous M89...?
    il a beau dire que c'est a peine 10% de son portefeuille et qu'il a un PER a 74€ !
    ça fait désordre tout de même !!!

• 06 décembre 2024 16:07

Je conseille de lire l'historique de M891 pour juger de la cohérence de ses avis concernant carmat

• 06 décembre 2024 16:10

Hausse habituelle avant AK et un grand plouf.
    C'est malheureux mais c'est ainsi...

• 06 décembre 2024 16:21

JItom je te parie que l ak de janvier va plus booster le cours que encore le diminuer je voudrais te rappeler que le projet s est payé plus de 1 milliard e il fut un temps à présent les nouvelles technologies vont peaufiner voir révolutionner ce projet qui a mon avis n est que a l aube de son immense succès la belle au bois dormant de la carmatie est entrain de se réveiller tout le reste ce ne sont que des copeaux au pied de l ouvrage,quand à touts ceux qui attendent l ak pour l avoir à vil prix pourront encore attendre longtemps, ou on est dans le train ou on reste à quai à chacun sa destination perso j'y crois à présent même si c était le contraire il fut un temps mais que veux tu il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis

• 06 décembre 2024 20:19

felispca il n'y a rien de choquant à critiquer ou à recommander tel ou tel titre sur ces forums pour ses intérêts personnels, c est de bonne guerre et parfois amusant, ceci dit j ai été in des premiers actionnaires de carmat j ai quitte ke navire a120e, a présent des éléments positifs nouveaux m.ont fait reambarquer dans cette aventure peu ordinaire bref qui vivra vera 100000 titres c pas la ruine et c est pour la bonne cause en plus

• 06 décembre 2024 20:25

Erratum c 10000 pas 100000

• 07 décembre 2024 08:12

Je me replace à 0,4 en 2026😉

• 07 décembre 2024 08:37

Ne ratez pas le départ.... M8911963 !!!

ça rique pas on est déjà dedans depuis un certain temps et on est toujours en gare !!!
    A mon avis il n'y a pas de conducteur ou alors comme d'hab ils font grève !!! 🙃

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.