Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,3580 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,3000 EUR (-16,20%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,3580

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

22 MEUR

• dernier échange

29.07.25 / 17:35:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3405

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3755

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Date de livraison des nouvelles actions

28 sept. 2024 13:12

Bonjour,

Je ne me rappelles plus du jour où sont livrées les nouvelles actions issues de cette AK : ce lundi ou le 2 octobre ?
Merci.

6 réponses

• 29 septembre 2024 09:13

voir sur le site
    https://www.carmat-finances.com/index.php
    2 octobre 2024
    Règlement-livraison et admission des actions nouvelles sur Euronext Growth

• 30 septembre 2024 06:13

Bonjour et désolé pour cette question néophyte
    J’ai un tout petit portefeuille ici, je suis rentré timidement à 2,60 pour voir comme on dit au poker 😉. Qu’adviendra t’il des actions achetées avant l’AK? Est-ce que c’est obligatoire d’en prendre plus pour rester dans la course? Et enfin et merci pour vos réponses une fois l’AK terminé et les nouvelles actions versées le 2 octobre, est-ce que le cours va reprendre normalement sans impact sur les portefeuille existants en baisse ou hausse en fonction de l’influence de l’AK et surtout des new qui vont suivre? Merci bonne journée

• 30 septembre 2024 08:26

Jloup71
    Les actions achetées avant l’AK ont la même valeur que les actions nouvelles.
    Est-ce que l’action va monter ou descendre (personne ne le sait).
    Mais normalement elles devraient grimper « timidement » car la lever de fond est un succès (moins important que prévu), mais un succès tout de même.
    Cependant au fils du temps l’action va encore baisser jusqu’à la fin de cette année.
    Cependant 2025 est prometteur beaucoup d’annonces en perspective ( USA, Études Efficas etc…)

• 30 septembre 2024 09:10

Bonjour fturian et merci pour ta réponse
    Enfin quelqu’un de sympa pas moqueur ni bacheur. Ça fait du bien ici

• 30 septembre 2024 09:27

Bonjour
    J'avais acheté cette action et revendu assez vite suite au nombre d'augmentations de capital prévu.
    En effet pour pouvoir réalisé la totalité de son programme, Carmat a besoin de plusieurs dizaines de millions d'euros.
    Actuellement elle en est à la moitié de son programme.
    Donc Fin de cette année ou début de 2025, il y aura au minimum encore une AK.
    De plus, cette société utilise également une sorte d'OCAs sur 2 ans qui lui permettra d'obtenir assez régulièrement de l'argent frais par création d'actions nouvelles en flux continu qui viendra peser énormément sur le cours.
    Pour moi; ces OCAs sont un vrai danger, donc j'attends.

• 30 septembre 2024 09:42

Plus de précisions sur les AK à venir :
    Le fabricant de coeurs artificiels Carmat , qui traverse des difficultés financières, a déclaré lundi 30/09/2024) avoir achevé une augmentation de capital de 10,3 millions d'euros, le groupe précisant avoir ainsi prolongé sa trésorerie jusqu'au début de l'année 2025.

Carmat indique que les fonds levés dans le cadre de l'opération ne financeront que partiellement ses besoins pour les 12 prochains mois, estimés à 45 millions d'euros.

"Après la levée de fonds, la société devra encore faire face à un déficit de fonds de roulement sur 12 mois estimé à environ 36 millions d'euros", précise Carmat dans un communiqué.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...