Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8080 (c) EUR
+0,50% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8100

• clôture veille

0,8040

• + haut

0,8250

• + bas

0,7940

• volume

102 350

• capital échangé

0,17%

• valorisation

48 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7280

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8880

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : CEUX QUI VEULENT EN ACHETER À 1,60 €

26 sept. 2024 14:05

n'ont pas besoin de participer à L'AK. C'est toujours comme cela avec les AK.

Maintenant ceux qui veulent payer moins de 1,60 € n'ont pas besoin de participer à L'AK...

14 réponses

• 26 septembre 2024 14:08

Il ne faut pas oublier qu'il manque (au moins) 36 à 38 M €, donc il y aura d'autres AK et d'autres dilutions.

• 26 septembre 2024 15:12

Si les infos étaient bonnes, il eut été plus judicieux de les annoncer avant L'AK pour la booster.

Mais c'est quand même curieux de donner des infos après une AK. J'espère que cela ne favorisera pas certains investisseurs historiques aux dépends des pp...

• 26 septembre 2024 15:25

Cela fait des années "qu'il explique" et que cela ne se passe pas comme il dit. Ce qui compte, ce ne sont pas des explications, mais des nombres de vente et le CA.

• 26 septembre 2024 19:20

CITATION = Ne pas oublier que des infos vont apparaître a la fin du mois COMMENTAIRE = Ca n’empêchera pas le cours de passer sous les 1,60 euros apparemment

• 26 septembre 2024 21:37

felispca Le cours a été maintenu au dessus de 1,60 € pendant les jours de L'AK.
    Sinon L'AK n'aurait eu aucun sens si on pouvait acheter à un cours inférieur à 1,60 € jusqu'à ce soir.
    Demain et dans le futur nous verrons bien. Cela risque de piquer (du nez). Je pense depuis longtemps qu'elle descendra à 1 € avant la fin de l'année amha.

• 26 septembre 2024 23:43

Je l'attends vers 1,11%
    -30% du prix de l'AK..

• 27 septembre 2024 07:09

CITATION de sososigone = 2pseudos une même personne REPONSE = Tu parles de qui, pourquoi s'attaquer aux personnes quand il y a des sujets de nature financières cruciaux et auxquels tu ne contribue pas?

• 27 septembre 2024 07:13

CITATION = Demain et dans le futur nous verrons bien. Cela risque de piquer (du nez). REPONSE = C'est une évidence de nature mathématiques, quand on dilue de 16% environ (grosso modo une pour six) sans augmenter les espoirs de gain, le cours doit baisser de 15% minimum. Le pathétique du cas carmat, c'est que personne ne parle de bénéfice en terme crédible, en indiquant un chiffre. La capitalisation en dessous de 60 millions avec une nécessité de financement de l'ordre de 150 millions pour les deux prochaines années amène normalement à un cours sans aucune autre intervention à quelques dizaines de centimes, ce ci dans le cas ou il y ait en effet du bénéfice

• 30 septembre 2024 09:47

Comme indiqué dans le titre de mon post ci-dessus :

"Maintenant ceux qui veulent payer moins de 1,60 € n'ont pas besoin de participer à L'AK..."

J'en profite pour dire à certains : oubliez les AT et autres charlataneries et concentrez vous sur les fondamentaux des sociétés. Cela demande plus de travail que de faire du coloriage mais c'est plus sérieux.

• 30 septembre 2024 16:04

felispca Vous aviez prévenu pendant l'AK le 27 septembre 2024 à 7:13 (voir ci-dessus) :

"le cours doit baisser de 15% minimum".

On est à l'heure actuelle à -18,27%. C'est bizarre comme les gens ne croient pas aux évidences...

• 30 septembre 2024 16:09

En fait il était couru que les acheteurs à l'offre de vendredi avec grosse réduction allaient se précipiter pour vendre en espérant faire un petit coussin. En ce moment ils vendent avec un tout petit coussin.

• 05 octobre 2024 16:11

Bien dit M2401458
    Idem j'attendrai 1,10 environ avant de bouger mes pions
    Cdt

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.