Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8520 (c) EUR
+1,43% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8540

• clôture veille

0,8400

• + haut

0,8690

• + bas

0,8490

• volume

138 138

• capital échangé

0,23%

• valorisation

50 MEUR

• dernier échange

06.06.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7670

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9370

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : La demi douzaine de fonds d'investissement

24 sept. 2024 10:23

entrant au capital de Carmat à l'occasion de cette AK ne semblent pas penser que le cours de bourse sera meilleur marché après l'AK (auquel ils auraient attendu pour entrer au capital).

Peut-être leur a-t-on expliqué et ont-ils compris pourquoi.

8 réponses

• 24 septembre 2024 10:27

Pour être plus précis je parle des sociétés de gestion suivantes apportant des capitaux :
    Market Wizards 680.000 €
    Friedland Gestion 500.000 €
    Hamilton Stuart Capital 500.000 €
    Gestys 300.000 €
    EB Finance 100.000 €
    Sully Patrimoine Gestion 80.000 €.
    Au-dela des montants c'est le signal qui peut être intéressant pour regarder non pas le doigt mais la direction montrée 😊

• 24 septembre 2024 14:57

Ces 6 investisseurs, pendant combien de temps minimum seront-ils tenus de ne pas vendre leurs titres achetés au rabais ?

• 24 septembre 2024 15:53

Pas de délai obligé. Espérons qu'ils y croient 😊

• 24 septembre 2024 15:54

2 secondes et 3 dixièmes... ou plus raisonnazblement le temps de gagner quelques pourcents

• 25 septembre 2024 13:31

Ici aussi Bingo007, mono-actionnaire (il n'a que du carmat, et encore je demande à vérifier) vous trompe: ces investisseurs n'enetrent pas à cout réduit, bingo a juste omis de lir ela notice. Ces investisseurs se sont engagés mais peuvent fort bien ne rien investir. Ils se sont engagé à intervenir lors de la seconde phase, donc SI et SI SEULEMENT toutes les actions nouvelles n'ont pas été souscrites lors de la première phase, que CARMAT qualifie de phase prioritaire. En ce cas, ils interviennent en colmateur de fuite (eh oui, bingo, il y a des fuites chez carmat, la trésorerie s'en va) et il est compréhensible qu'on les incite à faire le coup de je paye avec un petit catalyseur.

• 25 septembre 2024 13:32

Au vu de tes extremement nombreuses contributions sur ce forum carmat, je trouve cet 'omission' suspecte

• 25 septembre 2024 13:33

Si les actionnaires (dont bingo, supposément) y croient, ces investisseurs n'ont rien. Si vous n'y croyez pas (moi je ne suis pas actionnaire) alors on compte sur eux pour cotiser a cout réduit. Est-ce anormal?

• 25 septembre 2024 13:36

Pour ma part , dans la configuration de l'ak, je ne trouve pas le deal anormal. Mais lje le redis, dans le cadre de la carrière boursière de carmat, c'est doublement catastrophique, parce que 1/ on sous-entend deja que l'ak ne sera ps un succès, et que donc la trésorerie ne sera pas garantie jusqu'à fin novembre (j'ai bien écrit novembre) et que 2/ cela crée une distorsion énorme entre actionnaires. On est ici dans le début d'une tentative de financement similaire aux OCA de tant d'autres medtech, on compte sur les pigeons bien gras pour acheter aujourd'hui une action qui vaudra de manière quasi-certaine 20% de moins dans un mois.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.