Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8080 EUR
0,00% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8000

• clôture veille

0,8080

• + haut

0,8080

• + bas

0,8000

• volume

11 130

• capital échangé

0,02%

• valorisation

48 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 10:34:53

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7680

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8480

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : CARMAT À 1 EURO ?

09 sept. 2024 09:39

Je sais que je ne suis pas le premier à l'envisager. Mais avec une prévision de chiffre d'affaire de 8 à 12 M€ qui ne sera peut-être même pas atteinte et un grand flou dans le financement pour fin 2024, on y va peut-être tout droit.

22 réponses

• 09 septembre 2024 09:49

Vous avez malheureusement raison. Elle devrait même passer sous un euro si rien ne vient contrecarrer la tendance de fond.

• 09 septembre 2024 10:41

c'est son prix

• 09 septembre 2024 10:51

C'est surtout le prix voulu par les "historiques" montant au capital à chaque AK à baisse + decote du cours.

• 09 septembre 2024 11:08

Est-ce raisonnable de penser à long terme qu'un projet pareil ne vaut que 71 MEUR.

Même si on rajoute 150 MEUR d'ak à venir.

Que cotera Carmat dans 10 ans?

De mémoire elle a déjà capitalisé 10 fois plus au début du projet.

J'attends toujours ... mais je reviendrai sans doute bientôt!

• 09 septembre 2024 11:11

J'avais fait mes estimations il y 18 mois, j'avais visé début 2025.
    A vous de voir.
    Une boite sans trésorerie est normalement mis ene liquidation depuis belle lurette.

Une ptite pièce Madame, Messieur, c'est pour Carmat !

Carmat sera racheté pour une bouchée de pain, dette effacée et l'investisseur étranger raflera la mise.
    Tellement prévisible.

• 09 septembre 2024 11:12

Il faudra faire le bilan fin 2024 au niveau des ventes, du CA et des finances mais j'espère que Stéphane Piat est sur un siège éjectable à CT et MT.

• 09 septembre 2024 11:17

M488902

Je le crois aussi malheureusement.
    Mais si la bouchée de pain est valorisée 3 x le cours à ce moment là, il faudra être présent au bon moment.

Racheter Carmat 200 MEUR dans un an serait une affaire pour le gros investisseur... Mais une affaire aussi pour le PP qui l'achète maintenant.

A suivre

• 09 septembre 2024 11:18

Prêt pour recharger a 1 euro🙂

• 09 septembre 2024 11:37

CITATION = J'attends toujours ... mais je reviendrai sans doute bientôt! COMMENTAIRE = Tu es positif à te lire mais tu n'achètes pas...

• 09 septembre 2024 11:42

CITATION = si la bouchée de pain est valorisée 3 x le cours à ce moment là, COMMENTAIRE = Ca ne veut strictement rien dire

• 09 septembre 2024 11:54

Alors ca ne me paraît pas utile que tu commentes ce qui ne veut rien dire à tes yeux.... 😂

• 09 septembre 2024 11:57

Je t'éclaire

Y a un truc qui s'appelle le timing entre le court terme et le long terme que tu ne dois pas comprendre.

On peut être négatif à CT et positif à LT

Mais peut être tu découvres un monde ....

• 09 septembre 2024 12:21

J'en ai le coeur qui palpite, même si je ne suis plus actionnaire, pour dire.

Vraiment dommage que la France ne s'y intéresse pas.

Faut faire appel à Elon M. pour limiter la masse salaire des inutiles dans la boîte ;)

• 09 septembre 2024 13:33

Beaucoup d’entreprises bio sans résultats se sont fait une spécialité de vivre longtemps à partir d’expédients au seul profit de l’équipe dirigeante en faisant de belles prévisions pour l’avenir…

• 09 septembre 2024 13:43

M488902 aucun investisseur ne peut s’intéresser à un produit qui n’a pas réussi à faire valider son produit en dix ans, ils n’attendent pas que le cours baisse comme on le répète au café du commerce, mais que les autorités médicales le valide en fonction de résultats sur des périodes significatives.

• 09 septembre 2024 14:02

CITATION = Y a un truc qui s'appelle le timing entre le court terme et le long terme que tu ne dois pas comprendre.REPONSE = Ca n'existe pas la valorisation de court terme et la valorisation de long terme.

• 09 septembre 2024 15:17

Bon je pense que tu fais exprès mais je veux bien t'éclairer à nouveau.
    Il y a 2 enjeux: le financement qui permet la survie de la boîte, et la capacité technologique.

On peut considérer à court terme que la nécessité de financement va la faire encore chuter un peu.
    Mais si on croit en sa capacité technologique, on peut considérer à long terme que cette boîte peut valoir beaucoup plus.

Est-ce assez clair pour toi?

• 09 septembre 2024 15:42

A la condition su il n y a pas de dépôt de bilan....
    Une boîte comme carmat ne peut vivre grassement au dépend des bonnes oeuvres

• 09 septembre 2024 16:13

Acheter 1000 Carmat au cours d'aujourd'hui, c'est risquer de perdre 1.000 € voire la totalité c.à.d. 2.000 €.
    Perte limitée. Mais c'est aussi la possibilité de doubler, tripler, quadrupler son capital d'ci 3 ans. Gain sans limite pour les audacieux qui laissent du temps au temps. J'ai choisi.
    Le joueur au Loto, cela ne le gêne pas de perdre régulièrement sa mise car il vise une belle grille gagnante.
    Raisonnons un peu pareil pour Carmat !

• 09 septembre 2024 16:28

PB75015 Alors, maintenant Carmat est une grille à 2 € ?

Pourquoi pas ! Je vais cocher quelques grilles supplémentaires...

• 09 septembre 2024 16:29

Au loto, il y a au moins une chance gagner. Carmat, je ne pense plus ;)

Il devrait investir dans le défibrillateur.

@Jamy2000.
    Il n'y a pas de durée en tant que tel pour un produit fondamentalement disruptif.
    Mais il reste toujours possible une validation par la France que ce dispositif remplace la transplantation, non ? Mais un ROI me paraît impossible désormais dû à la décadence de la France qui est en faillite.

• 09 septembre 2024 16:46

Ce produit est très loin de pouvoir un jour remplacer une transplantation, c’est un rêve qui est bien loin de la réalité dans l’état actuel de la technologie.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.