Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,7940 (c) EUR
-1,49% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8150

• clôture veille

0,8060

• + haut

0,8150

• + bas

0,7900

• volume

57 633

• capital échangé

0,10%

• valorisation

47 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7550

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8330

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Scandaleux de constater la censure lors de l'intervention du DG

09 juil. 2024 19:43

je ne croyais pas qu'une telle sencure en 2024 soit possible de la part de Carmat sur les questions posées, pourtant sans agressivité, notamment la demande d'explication sur le gros retard pris en S1 sur les implantations commerciales.

13 réponses

• 09 juillet 2024 19:45

S'agissant du nerf de la guerre, nous avons eu droit à une démonstration d'auto satisfaction au lieu de faire honnétement réponse aux questions posée sur cette thématique centrale du retard important pris par Carmat au S1 sur le nombre de ses implantations commerciales.

• 09 juillet 2024 20:03

Quelques questions auxquelles il n’a pas été répondu, prétendant voir fait le tour des questions posées :

. Gros retard pris sur le S1 2024 dans les implantations commerciales puisque seulement 6 (donc seulement 23% des 25 implantations commerciales prévues au S1 ont été réalisées pour arriver aux 51 implantations commerciales visées pur 2024). Quelles en sont les raisons ?

. Les essais sur bancs d’essais ont-ils commencé en juin comme prévu ou bien avez-vous pris du retard, ce qui serait autant de temps perdu pour l’équilibre financier visé en 2027 ?

.

.Avez-vous une pression des investisseurs historiques pour ne pas faire entrer l’Etat au capital ?

. Pourquoi Carmat n’a-t-il toujours pas de directeur commercial pour booster les ventes et assurer une bonne communication ?

Avez-vous pensé à utiliser les services de sachants de la communication médicale pour favoriser les ventes ?

. Croyez-vous toujours arriver aux 14 M€ en 2024 et à l’équilibre financier en 2027 après ce démarrage faible des implantations commerciales ?

. Pourquoi ne proposez-vous pas à la cinquantaine d’entreprises fournisseurs de Carmat d’entrer au capital de Carmat, surtout au cours actuel ? Ce serait probablement moins de dilution car moins de ventes rapides des actions nouvelles émises versus equitisation.

. Pourquoi communiquez-vous si peu dans les médias alors que cela pourrait mettre plus de pression sur les médecins et les hôpitaux pour adopter Carmat ?

. Pourquoi une si faible réponse de la part des hôpitaux alors que vous soulignez la forte demande pour les patients en impasse thérapeutique et alors qu’il n’y a pas de concurrence sur le créneau de Carmat ?

. Pour une proposition gagnant-gagnant, pourquoi ne pas proposer à l’Etat un prix de vente réduit à partir de 2027 moyennant son entrée au capital maintenant comme actionnaire stable ?

Comment se réparti votre temps de travail entre Carmat et vos autres fonctions outre atlantique ?

• 09 juillet 2024 20:03

Avez-vous aussi été censurés dans vos questions ?

• 09 juillet 2024 20:06

Plus rien ne peut désormais nous surprendre venant de cet Ingénieur de l'Ecole nationale d'ingénieurs de Belfort, un organisme formant des ingénieurs généralistes dans le génie mécanique et la gestion de production. Une École dissoute en 1999 pour devenir l'UTBM...
    Un paquebot Carmat à la dérive...en visibilité nautique fin septembre 2024 !
    Chaloupe à la mer !!!

• 09 juillet 2024 20:07

Et encore au moins une dizaine d'autres questions que je n'ai pas notées car envoyées en live.

• 09 juillet 2024 20:34

Les essais sur bancs d’essais ont-ils commencé en juin comme prévu ou bien avez-vous pris du retard, ce qui serait autant de temps perdu pour l’équilibre financier visé en 2027 ?

j'ai cru comprendre qu'ils avaient envoyé 8 cœurs et qu'ils auront les résultats pour fin 2024 ou début 2025.

• 09 juillet 2024 20:46

Lorsque je lis les questions, je comprends qu’il ne réponde pas à des questions de niveau café du commerce…

• 09 juillet 2024 21:40

Ah Jammy j'ai pensé à interroger pour toi sur syncardia, tu as entendu la réponse du DG sur le nombre d'implantations par an actuellement de syncardia ? 😊

• 10 juillet 2024 09:01

Bonjour a tous

a la dernière video conference
    le Dg avait fait de même. j'ai donc décidé de ne plus poser de questions !
    Vous avez bien raison Bingo0007 """ Comment se réparti votre temps de travail entre Carmat et vos autres fonctions outre atlantique ?ee
    je crois qu'il a deux autres mandats !donc c'est une temps partiel chez CARMAT???

ce n'est qu'un avis

• 10 juillet 2024 09:29

Vous avez inversé le S et le C dans votre version de la censure !!

• 10 juillet 2024 09:38

Exact désolé pour cette coquille.

• 10 juillet 2024 10:00

"""Présentation de Stephane:
    PIAT
    StephanePIAT dirige 3 entreprises (4 mandats), son mandat principal est Administrateur au sein de l'entreprise ECHOSENS (CA : 57 838 100 €). StephanePIAT évolue dans le secteur d'activité des Services...../...."""

"""Articles sur Stephane PIAT
    Publié le 21/11/2022 à 11:38:42

Carmat annonce la reprise effective des implantations de son coeur artificiel Aeson®"""

Comment ce Dg peut-il gérer correctement Notre Belle Sté CARMAT avec sur le dos 3autres mandats??

il faut qu'il démissionne sans prime de départ "pour fautes et manque de résultats" a 2 400 000€/an c'est "un pognon de dingue " meme Mr MACRON n'a pas ça !

ce n'est qu'un avis

• 10 juillet 2024 10:06

je lis :
    """Le bulletin de paie du président de la République inscrit une rémunération de 16 039 euros brut. Un montant qui comprend un traitement de base (12 457 euros) auquel s’ajoute une indemnité de fonction de 3 207 euros.""

soit Salaire de 192 468€/an
    et gérer la FRANCE c'est bien d' autres responsabilités monstres !

Alors que ce Dg qui nous ruine depuis 7ans démissionne incapable de faire VENDRE ,VENDRE et encore VENDRE Notre Aeson 😍​

C'est la seule issue pour que Notre Belle Sté CARMAT Vive a long terme

Ce n'est qu'un avis

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.