Aller au contenu principal
Fermer
Forum CARMAT
0,0990 (c) EUR
0,00% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,0990

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

24.09.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0872

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1108

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : 2024, l’année de la…sagesse ?

01 janv. 2024 18:45

« Tout médecin qui se trouve en présence d’un malade ou d’un blessé en péril ou, informé qu’un malade ou un blessé est en péril, doit lui porter assistance ou s’assurer qu’il reçoit les soins nécessaires » *.

D’autres articles du Code, certes, peuvent venir préciser cette disposition, en limiter, voire en exclure l’application. Mais il serait surprenant, sauf à n’être que formaliste, de vouloir que le mot péril, au motif qu’il est de connotation littéraire, ne puisse s’inscrire dans la modernité française d’un vœu 2024…

Mais la sagesse ? Ah oui, ça fait si longtemps qu’on en parle… Alors, Carmat, la sagesse, n’aurais-tu que ce que tu mérites… ?

Attendre encore… quand, dans le tragique de son regard, à la bulle d’oxygène près, pour son insuffisance cardiaque biventriculaire terminale au-dessus de toute autre thérapeutique connue et disponible, suppliant, le patient - qui a dit qu’il ne l’aura pas été ? - te demande un implant Carmat !

Alors, pour chacun d’entre eux, d’entre…elles qui seraient aussi les premières implantées, une vraie bonne année 2024 ?

Mieux, et pour tous, l’année de la sagesse… ?

1er janvier 2024

3 réponses

• 01 janvier 2024 18:57

"Votre message n'est pas conforme à la charte des messages". Sic. 1er janvier 2024.

• 02 janvier 2024 15:22

Systole, votre commentaire me ramène à juillet 2023 où j’ai reçu de mon courtier une lettre m’indiquant que j’avais commise une faute en procédant à des ventes et achats sur des valeurs et de façon répétitive et sur plusieurs journée.

J’ achetais et vendais 1 à 5 titres, dans une vingtaine d’ordre voir plus chaque jour et « mes positions étaient considérées comme étant susceptibles de donner des indications fausses et trompeuses en ce qui concerne l’offre et la demande sur ses valeurs « avec un rappel à la loi règlement européen n° 596/2014 sur les abus de marché entrée en application le 03.07.2016 dit « règlement MAR »

J’avais bien envie de demander si les algorithmes rentraient dans la dite loi.

J’ai du faire des excuses pour m’éviter les peines et sanctions encoures (articles L621-15 et L 465-1)
    On ne fait pas ce que l’on veut avec un PEA, sachez le, notre conduite doit être irréprochable même si le but et de réduire votre PRU voir faire des plus valus.

Bonne fin de journée Systole, à Jeudi pour moi.

• 02 janvier 2024 15:38

cfleur
    En proposant "alors il faut vendre" je faisais référence au leitmotiv de jjtom " combien de Carmat vendus ?".
    Mais pas une incitation à vendre ou à acheter le titre en Bourse; et surtout dans le but d'une manipulation du cours...
    Mais quant à implanter, chaque fois que possible, des implants Carmat sans autre espoir de survie, je suis délibérément pour. Et prêt à en rendre compte...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...