Aller au contenu principal
Fermer
Forum CARMAT
0,0990 (c) EUR
0,00% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,0990

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

24.09.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0872

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1108

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : une inondation ?

21 déc. 2023 20:55

Bonjour, On dirait que tous les membres "influents" (badgés) se sont donnés le mot pour tisser depuis quelques jours des louanges de la société, quitte à reprendre des informations déjà bien éculées, "moisies " diraient les d'jeuns !! En lien peut être avec la nécessité de faire oublier une certaine AGE qui devrait de nouveau écraser les petits porteurs? Je vous engage juste à bien faire le tri des informations qui sont " portées" par ce forum...

16 réponses

• 21 décembre 2023 20:58

il semblerait que mon premier message ait été effacé: il ne plaisait pas ?

• 21 décembre 2023 21:23

Oui des infos qui remontent de 2022, 2021 .Voir les quelques posts récents ...

• 21 décembre 2023 23:29

Ce n’est pas une nouveauté, toute information ou questionnement qui ne va pas dans le sens de la clique du café du commerce qui répète à longueur de journées les mêmes slogans pour se rassurer est immédiatement dénigré ou effacé….
    L’avenir jugera…

• 22 décembre 2023 07:38

De plus le système des communicants est bien rodé : il suffit de remettre une remarque pour "remonter" en tête de file !

• 22 décembre 2023 08:18

lehero1 Les badgés communiquent ainsi depuis 10 ans ce qui n'a pas empêché le cours de s'effondrer, ce n'est pas eux qui agissent sur le cours
    Ils ne font que combler le défaut de communication de l'entreprise et ils communiquent seulement sur l'appareil qui est une machine fantastique et sur son évolution mais jamais sur l'analyse technique ou sur l'évolution du carnet d'ordre

• 22 décembre 2023 09:13

Même la vade bloqué une sortie de triangle sur l AT .....que fait l Amf ??????

• 22 décembre 2023 09:29

yfallait a quoi bon, communiquer en permanence sur un dispositif dont on ne dispose d’aucune information médicale officielle, en répétant inlassablement de vagues déclarations énoncées lors d’ITW sans aucune valeur et des articles de presse qui ne font que répéter ce que l’entreprise leur a communiqué, entre autre des prévisions qui depuis 10 ans ne se sont jamais réalisées.
    Bien sur que ce ne sont pas les délires du café du commerce qui font le cours… la preuve…

• 22 décembre 2023 11:24

lehero1 Si vous cherchez des personnes qui répètent inlassablement le même message, cherchez dans vos rangs !
    Ou vous fermez les yeux quand ça vous arrange ?

• 22 décembre 2023 11:33

Merci, la bonne info pour 2024 c’est quoi à part les infos intox?

• 22 décembre 2023 11:39

Faudrait arreter ces polémiques inutiles; pour l'intérêt de ce forum.

• 22 décembre 2023 12:21

@ Nizza … la vraie question est pourquoi lorsqu'on ne croit pas en une société, ou en son parcours boursier on traine sur le forum de la dite société ?
    la réponse tient dans une alternative qui peut se réduire à ces deux choix :
    - soit on n'a toujours pas digéré la perte financière importante avec la dégradation du cours de bourse
    - soit on a besoin de retirer une satisfaction supposée d'agacer les membres qui eux se contentent de relayer avec mesure les infos liées à la société.

le côté délétère l'emporte sur la générositéc'est pour cela que le forum n'est pas le lieu d'échanges satisfaisants.et que nombreux sont ceux qui sont "ignorés" !

• 22 décembre 2023 12:22

arto1954
    https://post img.cc/LYnPG3cq

• 22 décembre 2023 13:52

Bonjour,Et merci pour le déchainement de certains!!J'ai donc bien la preuve à travers certains post précédents qu'il s'agit bien d'un détournement du forum (et ce, depuis 10 ans ?).Merci à Boursobank d'en prendre connaissance, et de voir ce qu'ils en pensent....

• 22 décembre 2023 14:49

lehero1 Pas de déchainement en ce qui me concerne, je vais me contenter de t'envoyer dans la cave avec ton copain Jamy

• 22 décembre 2023 21:17

Merci, cher Elid..(?) pour votre dernière volonté! Je n'aurai donc plus à recevoir un flux non sollicité de votre part. Pour tous les autres, j'ai l'impression d'avoir ( encore) aujourd'hui débusqué et contrarié un sous-fifre de communicant : désolé qu'il n'ait pas sa prime pour le 22 janvier! Mais ne nous leurrons pas, un autre " bad cop" va vite le remplacer! Je vous tiendrai au courant.salutations cordiales

• 28 décembre 2023 15:18

Quel est l'intérêt de cette bagarre de piss... d'encre ??
    cqfd

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...