Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,1106 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,1168 EUR (5,61%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,1106

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

7 MEUR

• dernier échange

18.09.25 / 17:25:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0885

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1326

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Expérience d'une infirmière italienne / Implantation

21 déc. 2023 18:04

https://www.researchgate.net/publication/361724395_First_CARMAT_implantation_in_ Italy_A_Nurse%27s_Experience

16 réponses

• 21 décembre 2023 21:17

02 July 2022

• 21 décembre 2023 23:34

Pauvre bingo…😂
    Il ferait mieux de comptabiliser les cœurs vendus et s’informer du sort des patients…
    Bientôt un communiqué « scoop « de 2011 …

• 22 décembre 2023 00:44

Je cite : "Conclusions Le système Carmat semble être celui qui simule le mieux la physiologie du cœur car il implique moins de complications que les autres cœurs artificiels."

Je ne sais pas de quels autres coeurs artificiels elle parle, peut-être celui de Syncardia par exemple ? 😊

• 22 décembre 2023 10:28

Oui c’est ce que je dis depuis 10 ans : Carmat est un fantastique projet de recherche médicale.
    Mais pas du tout un investissement de pp

• 22 décembre 2023 11:08

Je cite:

"...L'opération est relativement simple car les rouleaux placés à l'intérieur déplacent le pansement en silicone de manière régulière et ainsi il pousse les parois en créant une systole...

Le système Carmat semble être celui qui simule le mieux la physiologie du cœur car il implique moins de complications que les autres cœurs artificiels. Ce dispositif est utilisé comme un pont vers la transplantation, mais la recherche et les études continues tendent à le transformer en une thérapie visant à mettre fin aux patients qui quittent la liste des greffes et donc la possibilité de subir une transplantation cardiaque....".

Se retrouver à la fois si proche du pansement et de l'infirmière, voilà qui, côté coeur, ne peut mener qu'a plus heureuse échéance !

Soudain, le Forum s'anime.
    Merci Bingo

• 22 décembre 2023 12:11

Tout ce qu'on lui souhaite c'est un destin comme le TAVI , procédure de sauvetage sur les contre-indications opératoires , devenue une indication de routine élargie .....

• 22 décembre 2023 12:18

Il est sûr que l’avis d’une infirmière… va influencer le jugement de la FDA…😂😂😂

• 22 décembre 2023 14:21

oisif
    Je n'ai pas bien compris: un TAH monté sur un cathéter...?
    Pour un oisif, des euros sur cathéter acheminés dans son portefeuille: cela me paraît effectivement plus vraisemblable...😊

• 22 décembre 2023 14:23

non pas un TAH , juste une valve aortique.

• 22 décembre 2023 16:53

la seule chose qui m'intéresse c'est le nombre de coeurs qu'ils von inplanté et surtout les ventes .

• 27 décembre 2023 17:59

Bingo007 Merci de nous rappeler de bonnes nouvelles. C'est toujours agréable à lire, malgré les grincheux.
    Le témoignage d'une infirmière, personne indispensable dans la chaîne medicale, sans laquelle on ne pourrait rien entreprendre, est toujours d'un grand intérêt.
    Ceux qui les méprisent, comme on peut le voir sur ce forum, ne connaissent rien à la médecine.

• 28 décembre 2023 09:36

M2401458 il faudra adresser votre recommandation pertinente aux organismes chargés de valider les DACM…😂😂😂

• 28 décembre 2023 09:48

Merci M2401458 , mm je ne suis plus active, j'étais présente pendant la covid et hélas des collègues ne sont plus de ce monde. Je pense quand mm que le public a une bonne opinion de nous.
    Ma Mère disait que c'était le plus beau métier du monde et elle avait raison.
    Les patrons sont parfois odieux , prétentieux qui appliquent une certaine façon de travailler avec nous.
    Et les dépassements d'honoraires pas toujours justifiables.

Bonne journée et bonne fin d'année à toutes et tous

Florence

• 28 décembre 2023 10:48

M2401458
    J'ai passé tellement de jours et de nuits avec celles que vous me dites toujours offensées, méprisées, que je ne saurais être d'accord avec vous !
    Qu'avez-vous lu, ici sur le Forum, qui leur serait hostile ?
    Et il y a les aide-soignant(es): admirables aussi...et souvent bien au-delà du travail difficile qui leur est demandé.

Bientôt, on nous expliquera ici qu'un Aeson, c'est bien trop compliqué...?
    parce que tout est permis aux... bien portants !

• 28 décembre 2023 16:15

L'hopital de Padue a collecté les fonds pour un coeur artificiel " grand comme une pomme, rechargeable la nuit par induction et dont on espére une durée de vie de 20 ans" le proto verra le jour dans environ 2 ans...

• 28 décembre 2023 16:17

Source La Repubblica de ce jour

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...