Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,3580 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,3000 EUR (-16,20%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,3580

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

22 MEUR

• dernier échange

29.07.25 / 17:35:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3405

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3755

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Ils balancent toutes les bonnes news juste avant l'AK !

12 déc. 2023 07:18

Mefiez-vous c'est un grand classique.
Un max de bonnes news pour faire monter le cours le plus haut posssible juste avant la prochaine AK massive sous les 5 €

25 réponses

• 12 décembre 2023 07:21

AMA cette dernière info e devrait pas révolutionner le cours, car malheureusement la demande est déjà présente.

• 12 décembre 2023 07:59

"...pour faire monter le cours...", qui justement baisse. La grosse hausse s'est faite suite à l'annonce de la mise en service du nouveau centre, pas suite à cette annonce là. Ils ne décident quand même pas des implantations en fonction des AK, ce n'est pas une boite de traficoteurs boursiers comme les boites à OCA.

• 12 décembre 2023 08:08

ON a eu largement le temps de recharger entre 3 et 4 €. Maintenant elle monte tant mieux.

• 12 décembre 2023 08:11

pas de nouvelles ça va pas ! des nouvelles ça va pas ! il faudrait savoir ! oui dire n importe quoi pour pouvoir acheter plus bas

• 12 décembre 2023 08:42

comment te remercier fred4112 pour tes messages ?

le forum a conscience d'avoir une dette à ton endroit …

• 12 décembre 2023 08:44

en tout cas rire fait du bien !
    merci et surtout ne te prive pas de continuer à commenter l'actualité de Carmat, tu as beaucoup d'humour et on rigole bien en te lisant 😂
    alors merci !

• 12 décembre 2023 09:16

Fred4112. T as pas de coeur pour tenir propos pareils ????

• 12 décembre 2023 09:24

On nous prend vraiment pour des moutons quand-même. On abuse de la confiance des investisseurs un peu partout malheureusement. Maintenant on prévient au dernier moment et l'AK se réalise en quelques jours.
    Un exemple ce matin avec Valbiotis.

• 12 décembre 2023 09:24

Je vais comparer deux choses qui n'ont rien à voir, j'avoue donc être un brin démago, certains chicanent pour placer 10€ sur cette boite, mais si un jour ils n'ont pas d'autres solutions que se faire implanter un Aeson pour rester en vie, pour câliner encore un peu leurs enfants, et même si la sécu ne prend rien en charge, ils paieront 200 ou 300 000 € pour cela. On peut aussi voir les choses sous cet angle. Conclusion, investir 10€ dans une boite qui peut vous sauver la vie, c'est cadeau.

• 12 décembre 2023 09:29

cette info est une bonne chose. Mais ils ont besoin de 60 millions d'euros pour l'an prochain. Donc prudence.

• 12 décembre 2023 09:33

C'est une bonne nouvelle de toute façon, perso je retiens surtout 1ere cohorte EFFICAS ok

• 12 décembre 2023 09:39

Les acheteurs de ce matin à 7.40 € ont une perte potentiel de - 40 % post AK
    J'aurais prévenu

• 12 décembre 2023 09:45

Oui, ils sont si avares de news habituellement qu'on peut s'interroger sur l'objectif d'une bonne nouvelle.
    Leur intérêt est de remonter le cours pour que l'AK soit moins dilutive mais d'un autre côté qui va se mouiller à ce niveau de cours alors que quelques semaines plus tôt ils proposaient une AK à 3,6€

• 12 décembre 2023 12:20

Finira rouge et l'annonce de l'AK se fera très vite à mon avis

• 12 décembre 2023 12:37

Fred merci pour ce délit d initié Fred ....et l Amf qui laisse des infos si croustillantes.....donc je vade ou j acheté pas ......... maintenant surtout depuis que Fred nous assurez du futur et de la future baisse .....trop facile la bourse merci ???

• 12 décembre 2023 13:48

YAYAMILL tu vas tout comprendre en deux liens !

https://post img.cc/pyPZBS53

https://www.lacoc
    cinelle.net/999075-michel-delpech-le-loir-et-cher.html#content-menu-2

:128521 :

• 13 décembre 2023 09:18

Ak pour Noël les amis
    Bonne fêtes ✌

• 13 décembre 2023 09:31

Bonjour,
    Votre condescendance à l'égard de fred4112 est un peu à côté de la plaque : comme le rappelle M5062559 , Carmat a besoin d'argent et aura sans doute recours à une AK ou à un autre moyen potentiellement dilutif.

Actionnaire, pas une incitation ni à l'achat, ni à la vente

• 13 décembre 2023 09:32

Ceci écrit, je ne crois pas que la direction soit aussi cynique

• 13 décembre 2023 12:39

pgirbourse Condescendant ? J’en ai assez de ces posts qui ne servent à rien. Ceux qui disent 10 fois par jour “attention il va y avoir une AK“, car ceux qui suivent Carmat et qui pensent éventuellement en acheter sont quand même sensés s’intéresser à l’entreprise avant d’y investir leur argent et donc savent qu’il y aura forcément une AK.
    Assez aussi des posts “aujourd’hui baisse de 5, 10, 20 % “, laissez plus de place aux post qui nous informent de nouveautés ou nous donnent des détails sur Aeson et les problèmes éventuellement rencontrés.
    Merci aux intervenants qui participent aux posts argumentés qui font l’intérêt d’un forum.
    D’ailleurs, envoyer une bonne nouvelle avant une AK a l’avantage de faire monter le prix de vente des nouvelles actions, et donc de diminuer la dilution des anciens actionnaires.
    On devrait plutôt s’en réjouir, non ?

• 13 décembre 2023 17:27

elidom67
    Par définition, un forum est le réceptacle du meilleur comme du pire, il faut faire avec.
    Je survole les posts inutiles ; certains me font sourire, entre autres ceux des naïfs "inflenceurs" qui pensent peser sur le cours de bourse.
    Ce que je n'apprécie pas, c'est marquer son désaccord par le mépris et/ou la moquerie.
    Quant à la recherche d'information, je me fie très rarement aux posts (hormis quelques exceptions comme ceux de Shamrock888) : je pioche à la source (site de la société, déclarations AMF) et j'essaie de croiser différentes analyses (pro ou pas) avant de me faire ma propre conviction ; et malgré ces précautions, je me vautre souvent.
    Quant aux bonnes nouvelles avant AK, je suis d'accord avec vous ; je pense simplement que la direction communique honnêtement (pas de cynisme donc) contrairement à d'autres qui enfument régulièrement (Pharnext, ..).

• 13 décembre 2023 17:34

Tu achètes quel café

• 14 décembre 2023 07:18

Vous avez vu comment ils le font monter le cours avant AK...Drôlement probant.

• 13 janvier 2024 06:50

Je viens de voir le PDG en interview sur BFM,
    En gros il demandes aux petits porteurs de le financer au moins sur 10 ans la santé en France, et pour ça ils ont besoin de cramer 30 à 50 millions de cash par an sur cette période avant d'avoir un espoir de rentabilité si Carmat existe encore dans un horizon lointain 😙

• 15 janvier 2024 08:26

La news de ce matin le confirme.
    Soyez rassurés avant la big AK.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...