Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,1900 (c) EUR
-18,80% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2175

• clôture veille

0,2340

• + haut

0,2290

• + bas

0,1758

• volume

3 563 314

• capital échangé

5,56%

• valorisation

12 MEUR

• dernier échange

22.08.25 / 17:38:31

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1710

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2090

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : La NEWS DU LUNDI

11 déc. 2023 17:48

CARMAT annonce la première implantation du cœur artificiel A…
information fournie par Boursorama CP•11.12.2023•17:45•

 Cette première mondiale pour Aeson® a été réalisée par les équipes de l’Hôpital Marie-Lannelongue dans le cadre de l’étude EFICAS
L’Hôpital Marie-Lannelongue est l’un des 8 centres approuvés en France pour réaliser des implantations dans le cadre de cette étude ...
Lire la suite

ARTO54 : 1 Yves12 : 0

😂

16 réponses

• 11 décembre 2023 17:52

voilà pourquoi il y a eu 1 million de titres échangés semaine passée !
    Le recrutement de la première cohorte de 10 patients de l’étude est terminé

CARMAT (FR0010907956, ALCAR, éligible PEA-PME), concepteur et développeur du cœur artificiel total le plus avancé au monde, visant à offrir une alternative thérapeutique aux malades souffrant d’insuffisance cardiaque biventriculaire avancée (la « Société » ou « CARMAT »), annonce aujourd'hui la première implantation du cœur Aeson® chez un patient souffrant d’une tumeur sur le massif cardiaque.

https://www.carmat sa.com/carmat-content/uploads/2023/12/CP_CARMAT_HML_11-12-2013.pdf

• 11 décembre 2023 17:55

extrait :

8 centres cardiologiques français participent désormais à l’étude EFICAS qui va inclure au total 52
    patients. A date, le recrutement de la première cohorte de 10 patients est terminé et l’étude progresse
    conformément à l’objectif de finalisation en 2025
    mais allez lire le communiqué de presse 😉

• 11 décembre 2023 18:14

arto54-bis : quel bonheur...

• 11 décembre 2023 18:23

James … oui excellente info !tout le monde pensait au bâtiment nouveau … trop drôles les commentateurs avec 1 million de titres échangés !

il faut bien relire les 3 points du communiqué de presse … pour bien s'imprégner de l'importance de cette "première mondiale" sans … je dis bien aucune alternative nulle part dans le monde.
    ce qui est permis avec Aeson ne l'est pas avec les autres dispositifs (voir le communiqué de l'équipe qui a réalisé l'implantation.

je suppose que ce soir les chaines de TV vont en faire une brève !

• 11 décembre 2023 19:17

Ambiance concours de news sympa
    Car le mail que j'ai reçu date de 18h07 en wanadoo

• 11 décembre 2023 19:20

Arto : Le cours n'aurait pas dû baisser dans ce cas
    Les initiés de cette nouvelle n'auraient pas vendu car demain c'est up
    Comment fait-on le réponse en bleu ?

• 11 décembre 2023 19:26

le cours étant bien monté dans des volumes très importants … ceux qui ont acheté en dessous 4 euros ont peut-être vendu rapidement entre 9,99 et 9 et comme le "public" PP sur Carmat a les nerfs à fleur de peau … la baisse a engendré le mouvement moutonnier comme d'habitude ici.

à chaque hausse, la trouille fait vendre derrière.
    à noter les volumes des ventes sont très < aux volumes de la hausse de la semaine passée.

retrouver un cours de 8 demain ne me semble pas inatteignable mais ce n'est que mon hypothèse rien de plus.

• 11 décembre 2023 19:28

yfallait c'est ça que tu veux faire ?
    il faut avoir plus de 10000 titres en portefeuille 😂 ❗

⚠ en fait avec la touche @ les participants de la file apparaissent et tu cliques vite sur le pseudo à qui tu veux t'adresser

• 11 décembre 2023 21:34

arto54-bis 👍

• 11 décembre 2023 21:36

Content aussi que ce soit cet etablissement dont la direction était enthousiaste au tout début des essais, ils ont même investi au capital de carmat c'est me seul établissement à l'avoir fait.

• 11 décembre 2023 21:47

good up pour les mois qui viennent....je suis confiant.. attention aux news arrivants défaitistes qui se pointent..

• 11 décembre 2023 22:50

Marie Lannelongue était déjà active pour Carmat dés l'origine, elle a participé à sa mise au point et est entrée au capital de Carmat dés son introduction en bourse à hauteur de 250 000 €, puis elle a participé à l'augmentation de capital de juillet 2011. Elle est enfin récompensée !

• 11 décembre 2023 22:51

En juillet 2011 elle a apporté 500 000 € au capital de Carmat.

• 11 décembre 2023 23:15

Libération écrivait le 5 mai 2014 à propos du professeur Philippe Philippe Dartevelle, dirigeant du centre Marie Lannelongue "Acharné à l'ouvrage, ce grand chirurgien voulait tant implanter le premier cœur artificiel qu'il en a fait un infarctus."

Enfin le coeur Carmat doivent se dire aujourd'hui les soignants de Marie Lannelongue

• 12 décembre 2023 05:20

arto54-bis
    La news du Lundi: c'est qui ?
    Oui, du matin...
    arto54-bis serait-il du soir ?
    Comme tu vois, je fus hier Lundi, du matin et du...soir.
    Et ce mardi, de ...très bon matin ! 😊

• 12 décembre 2023 05:27

Bingo007
    On ne sait finalement si ce fut un infarctus...
    Dans la voiture que conduisait son épouse qui "n'en menait pas large", le Pr Dartevelle avait fait - selon ce que j'ai...lu - son diagnostic de..."dissection aortique".
    10 % de mortalité par heure...!
    J'ai conduit moi même un ami dans ma voiture; et, chance de chance, à la Pitié, ils en ont fait il y a 15 ans un miracle !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...