Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,7880 (c) EUR
-1,38% 
Ouverture théorique 0,8700 EUR (8,89%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,7850

• clôture veille

0,7990

• + haut

0,8000

• + bas

0,7810

• volume

156 792

• capital échangé

0,27%

• valorisation

46 MEUR

• dernier échange

09.05.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7486

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8274

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : On se demande un peu où est passé Stéphane Piat

07 déc. 2023 17:03

dans cette histoire. Il devrait être sur tous les plateaux de télé pour parler de cette usine en plein débat sur la réindustrialisation et là, personne!
Avec enthousiasme si possible car il est vendeur comme moi je suis ballerine à l'opéra de Paris.
Bref, communiquez et donnez l'impression que les choses avancent, qu'elles sont formidables et que nous avons là une révolution médicale et non une n ième medtech de base. Faites rêver les investisseurs!

14 réponses

• 07 décembre 2023 17:09

Il se réserve peut être pour le 5 janvier 2023 date a laquelle il y aura une AG extraordinaire. Si c'est une AG extraordinaire, c'est bien pour faire passer une demande ou une autorisation. Non ?

• 07 décembre 2023 17:33

Je propose qu'on chante tous en coeur, ... euh en choeur : "Ou t'es, Piat, Piat, Ou t'es ? Ou t'es, Piat, Piat, Ou t'es ?"

• 07 décembre 2023 17:41

Analethique A votre avis ?a la barre du bateau CARMAT ?

Quand vous avez 4 Mandats d'administrateur ? sauf erreur
    Ce qui est le cas du Dg en place .

Vous devriez être sur le pont H24 pour Notre Belle Sté CARMAT qui a bien besoin de Finance pour 2024

Alors souhaitons lui réussite car c'est bien sur le fil du rasoir qu'il doit être en ces jours de 12/2023

Bien a vous

• 07 décembre 2023 17:43

On a les résolutions de l'AG du 5. AK. Seul le format est encore ouvert : avec ou sans dps, etc.

• 07 décembre 2023 18:00

C'est bien parceque Piat ne dit rien que le titre a autant monté...mais ça ne va pas durer😅

• 07 décembre 2023 18:05

L'espoir fait vivre .

• 07 décembre 2023 18:14

@ CQFD C'était une occasion en or de parler de Carmat ; cela viendra peut-être mais rien pour le moment, et Piat doit mieux positionner la société
    L'intérêt de la nouvelle réside dans la finalisation de l'installation de l'usine de Bois d'Arcy et la fabrication de 500 coeurs à venir mais aussi dans la validation par Dekra
    Dès lors le modèle économique prend forme et le financement suivra
    JJTOM le cours doit revenir à des niveaux plus acceptables grâce à ces perspectives de CA. Sans besoin de financement Carmat vaudrait bien plus que 200 M
    On a un potentiel de 100 M de CA en 2024 porté à 200 en 2027 en partant de 600.000 aujourd'hui, on a de la marge
    Alors oui on consolide aujourd'hui, oui il aurait fallu vendre à 9,99 pour se racheter à 7, mais je doute qu'on redescende à 3 dans environnement

• 07 décembre 2023 18:29

parler c'est dangereux 😇

• 07 décembre 2023 18:34

Je ne crois pas que ce soit la seule mise en service du second batiment qui justifie une telle hausse.

Je crois plutôt à une fuite d'information(s) dans le réseau de la finance (stés de gestion et banques) de bonnes nouvelles du type du nombre d'implantations et sur l'arrivée de capitaux, bref ce que nous petits porteurs demandons mais n'obtenons pas.

Ensuite les petits porteurs ont suivi le mouvement façon allégorie de la caverne.

• 07 décembre 2023 18:42

Ou encore feu vert FDA.

• 07 décembre 2023 19:18

Ou bien un retour à des niveaux plus conformes au potentiel de la boite ?
    La hausse de cette semaine est autant exagérée que la baisse de 7 à 3 euros qu'on a vu ces derniers mois. L'un dans l'autre, ça compense.
    Ne pas oublier qu'il y a un an, jour pour jour, on était à 13.5. Entretemps, une AK dilutive certes, mais aussi un (timide) début de CA, une capacité de production et davantage de centres et chirurgiens formés à l'implantation.

• 08 décembre 2023 09:26

Il me semble que vous oubliez également les promesses maintes fois erronées de Piat qui finissent par lasser et ne plus avoir confiance. La vad est pour beaucoup dans cette descente aux abymes....et c'est Piat qui a prêté le flanc à ces vautours. Donc actuellement le cours est abandonné à ces prédateurs; Je crain qu'il ne retombe aux même niveau qu'il y a une semaine de ce fait.

• 08 décembre 2023 10:03

Analethique

Vous avez Bien raison ! le CA pourrait être exponentiel
    Pour cela il faut aussi une belle trésorerie " BFRN "

le dg est a la tâche !!! ???

• 08 décembre 2023 10:23

je lis:
    ""Analethique ON SE DEMANDE UN PEU OÙ EST PASSÉ STÉPHANE PIAT""

il est a la Tâche !!
    il s'occupe de nos intérêts de PP !!

soit X300 le cour de bourse 🤑​
    et surtout sauver des vies !!!☺