Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,1900 (c) EUR
-18,80% 
Ouverture théorique 0,1900 EUR (-18,80%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2175

• clôture veille

0,2340

• + haut

0,2290

• + bas

0,1758

• volume

3 563 314

• capital échangé

5,56%

• valorisation

12 MEUR

• dernier échange

22.08.25 / 17:38:31

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1710

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2090

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Evolution ou révolution Carmat ce lundi...?

22 oct. 2023 11:31

J'ai fais ce rêve que, ce lundi à 9 heures, les équipes Carmat présenteraient sur le site carmatsa.com le travail de leur week-end :

A l'affiche, en temps réel, les quatre informations suivantes : 
- nombre de cœurs bioprothétiques Aeson implantés et en fonctionnement en France 
- nombre de cœurs bioprothétiques Aeson implantés et en fonctionnement en Europe (France exceptée)
- nombre d'heures cumulées de fonctionnement des Aeson dans le monde (patients vivants sous Aeson ou ayant été transplantés)
- nombre d'heures cumulées de fonctionnement des Aeson implantés dans le monde (patients vivants sous Aeson ou ayant été transplantés + patients seulement implantés Aeson mais décédés).

"Temps réel" à préciser, mais pourrait signifier données mises à jour toutes les douze heures.

Qu'en pensez-vous ? Et sans modération...

12 réponses

• 22 octobre 2023 13:05

Tu as des rêves très riches et  detaillés! peut être documentés? 
    De mon côté je ne me rappelle jamais de mes rêves ça évite les désillusions 

• 22 octobre 2023 17:18

Ou déception ?

• 22 octobre 2023 19:12

Vince33000 
    Pourquoi t' es-tu intéressé à Carmat, si tu n'imaginais pouvoir un jour être... déçu ?
    A moins que ce ne soit seulement le louable souci de pouvoir réconforter les autres ?   

• 22 octobre 2023 19:19

Systole tu exprimes tes rêves. J'exprimema déception.Je m'étais imaginé une baisse mais jamais comme celle là... j'avais peut être trop rêvé moi aussi

• 22 octobre 2023 19:36

Vince33000 M5202325 
    Après le coeur Carmat, la machine à concrétiser ses rêves du Professeur Véran, neurologue ? Le DG est sans doute déjà sur le coup...
    Pour le moment, je concrétise seulement mes scripts mentaux avec le logiciel Dragon. Ca marche depuis des années. Et de mieux en mieux... 

• 23 octobre 2023 07:46

Plus les horaires des bus pour monter à Cilaos...

• 23 octobre 2023 08:19

Les rêves vont devenir réalité 
    Communication ce matin de l'état d'avancement lors des journées portes ouvertes de la Salpetrière
    Communication mi novembre de l'état d'avancement et du rythme de plugs....

• 23 octobre 2023 08:51

Ils ont travaillé: oui, ceux qui font, et notamment le professeur Christian Latrémouille.

L élève, qui a tout quitté pour Carmat, se faisant ainsi un devoir de célébrer son Maître, le Professeur Alain Carpentier.

Voilà qui pourrait annoncer la fin d'une grande injustice...

Ce matin, dans cette file et pour rebattre les cartes, je me serais risqué à désigner le "TIAP: Timely Indicator Activity Permanent Carmat.

Justice heureusement est faite pour ceux qui porteront la couronne !

• 23 octobre 2023 09:12

Bonjour a tous 
    dixit le Prof C.Latrémouille " a raison de 1 Aeson😍​ Implanté par semaine "

C'est donc bon signe soit 2080 Aeson😍​ vendu par an dès 2025 
    Comme le dg dit qu'il n'a pas besoins de beaucoup de commerciaux Aeson😍​ se vendra tout seul par les demandeurs !!

"" La récupération des patients en post-opératoire se passe de manière de plus en plus satisfaisante, ce qui nous rend particulièrement confiants dans les performances d’Aeson😍​® et la bonne réalisation de l’étude dont l’achèvement est attendu en 2025"""

ça nous le savons . Notre Aeson😍​ est au top depuis 9 ans 

Bien a vous 

• 23 octobre 2023 09:20

le dg va encore nous enfumer toute l'année 2024/25???
    je n'aimerais pas !

il faut changer de têtes  ça suffit !
    il faut bien malgré a ce jour être a l'évidence qu'1 implantation par semaine est possible!
     Mais aussi que  
    Notre Sté quoi qu'on dise est "Virtuellement en dépôt de Bilan" d'ici fin 2023
    Si nous obtenons pas des Partenaires Historique + des PP un AK très très substantielle de 100M€ 

et pour ce faire il faut changer de Gouvernance !
    ce n'est qu'un avis 
    Bien a vous 

• 15 décembre 2023 12:33

UP ! 😊​

2 octobre: un rêveur aussitôt contesté...

"Tu as des rêves très riches et détaillés! peut être documentés?
    De mon côté je ne me rappelle jamais de mes rêves ça évite les désillusions" dixit
    M5202325
    22 octobre 2023•13:05

• 15 décembre 2023 16:40

Systole De mon côté je ne conteste jamais un rêve cela n'aurait aucun sens, en plus comme on le sait c'est bien le rêve ou l'imagination qui permet les grandes innovations
    Non je m'interrogeais simplement sur l'origine de ton rêve car souvent ils prennent leur source dans la réalité 😊

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...